Et n'oubliez pas que Francis est en réalité un dictateur incognito
Je m'inscris, puis je lis
King Je sais je trollais, on était Assassins ensemble dans ma toute première édition (la cinquième, l'Ile du Félon). Mais en fait, attends ... Tu crois que Touite = moi, rly ?
Cow Et j'aspire justement à faire un come back mémorable.
Oui je suis suis peut-être Touite après tout
Merde...
Bah bravo.
Ouais 'fin pour toi c'pas si grave mais bon pour d'autres... Aller on blablate 10 pages pour que ça paraisse pas...
Actuellement 17, manque 3 personnes ~ ~
- -[]Ramirez[]- (FIRST)
- Mike0059
- Sora
- le-gros-touite
- TheAnotherX
- Kirbulle
- Flash_info
- FrancisLa-Laine
- Jersack-
- Master_15-18
- cow-boy03
- kikikastor1
- King-Of-Game1
- [DarkApple]
- tidus0034
- [sora98]
- Jet_lag
C
Francis, tu me trouveras sur ton passage
N'oublie pas que c'est moi le tyran dans cette histoire, tu n'étais que mon apprenti (même si je suppose que tu as pu te perfectionner depuis )
3 personnes seulement ? Et ben...c'était rapide cette fois !
Doarry n'est pas là ?
+ je proteste vigoureusement !! Si Rami a droit au titre de First, moi je veux celui de tyran bien aimé !
Cow, ne joue pas au vaffanculo, on sait tout les deux que JE t'ai initié sur l'Île du Félon Accessoirement, je pense même t'avoir apris l'art de la nuance controversée
(Oui je vais pas changer de pseudo à chaque fois, maintenant c'est dit)
francis est touite !
mais alors touite est francis !
mais francis est un tyran et je suis un tyran, donc je suis francis !
mais si francis est touite et que je suis francis alors je suis touite !
mais touite est gros d'après son pseudo, et je suis mince, donc je ne peux être touite !
pourtant je suis sensé être touite !
impossible ! paradoxe ! erreur, erreur !
"arrêt d'urgence"
"réinitialisation du système en cours"
touite, tu vois ce que tu as fais ? Tu devrais donc éviter de créer de telles choses
King Ne crois pas aux conneries de Touite, je suis une personne à part entière.
Cow Wut ? Moi, ton apprenti ? On était sur un pied d'égalité, on a été tyrans ensemble, je t'ai légué mon titre à ma mort lors de la sixième édition ! Et j'ai été là plus longtemps que toi, j'ai pratiqué bien plus. Je n'veux pas te trouver sur mon chemin, je veux que nous dirigions à 2.
Francis : Il m'as embrouiller sur plusieurs topics, je sais plus qui est qui maintenant..
Alors faisons simple : souviens-toi d'une chose. Quand on a été ensemble pour la première fois, toi et moi, Assassins, c'était au cours d'une édition où Touite ne participait PAS.
Il était absent, en vacances au Japon. Et toc.
Voilà Touite, tu mens