Bon, là j'ai le temps de passer mais niveau cours c'est Armageddon pour moi, si vous avez une interrogation sur une infection bactérienne/parasitaire quelconque c'est le moment
Bref, ça m'arrange bien d'attendre les afk aux 3/4. Mais on voit bien que rapport aux discussions pré-édition, la moitié est plus appropriée. On peut toujours essayer le système non-votant = vote pour soi-même mais bon.
Pour l'histoire, je n'ai pas la tranquillité d'esprit et difficilement le temps pour la faire. Donc je pense plutôt que je vais bloquer la situation arbitrairement et enchaîner les prochains tours rapidement et compiler les événements pour une suite, sans oublier de la faire à un moment ou un autre. Faut se mettre dans le contexte, une méthode de ce genre en temps normal ne ferait gagner que 1 ou 2 jours sur une semaine, il y a tout à fait lieu d'écrire sans trop faire attendre. Mais là c'est pas une question de flemme donc je risque de devoir reporter de manière plus importante.
Ça nous donnerait Marg votée et éliminée. Je reviens ce soir pour voir si vous me dîtes "on avance, oui, elle saute".
Et pour ceux qui envisageraient un parallèle avec certains MJs en ce qui concerne la disponibilité et l'avancement : je me défends en disant que ce n'est pas pareil, si je disparais sans prévenir, c'est que je suis mort
Faudrait que tous les autres votants votent Tidus pour sauver Marg, là. Donc, je pense bien qu'elle est bonne pour la pendaison
Bref, ça m'arrange bien d'attendre les afk aux 3/4.
J'oubliais. Oui, le MDJ est bien arrangé, mais, pas nous, qui aimerions avancer.
En même temps, on va pas lui reprocher de mettre ses études au premier plan.
Si je peux me permettre Sun, le mieux serait effectivement de passer cette phase de jour qui a de toute façon trop durée (pour ce qu'elle apporte en débats hein), d'enchaîner sur la nuit et le plus rapidement possible sur le prochain jour. Je dis ça parce que les votes ne seront pas aussi tranchés lors de la prochaine journée et qu'elle offrira sans aucun doute plus de débats et donc il y aura moins de problèmes/mécontentements si le jeu est bloqué sur cette journée puisqu'il faudra de nouveau chercher et accuser.
Oh, je doute fortement que le prochain jour, les votes soient pas aussi tranchés, Sora.
Je ne l'ai pas dis, mais, selon le rôle de Marg, qui est votée pour une raison valable, il y a minimum une personne que j'innocenterai d'office, voir deux.
Mais n'oublie pas que les votes se sont fiés à la liste de Flash. Et que si Marg n'est pas LG, les prochains votes se tourneront de nouveau vers cette liste.
Je ne veux pas faire celui qui débarque mais... Quelle liste ? oO
Mike: Et tout le monde pourrait bien voter pour Assa aussi, pas forcément que pour moi.
Oui, aussi. ^_^
Ah, et la liste, c'est celle que Flash a possiblement faites en tant que Renard. Il aurait voté ceux qui étaient sur sa liste pour nous dire : Y'a un LG dans le lot
Ok, je vois, c'est arbitraire en fait car on n'a pas eu confirmation que Flash était renard, si ?
Pas de réelle confirmation, c'est vrai.
Moi, ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il dise que Sora était une vipère capable de foutre un couteau dans le dos alors que Sora a été déclarée inno suite à la devo de Green.
Donc, oui, j'avoue que je doute un peu de la liste, mais, on a pas énormément d'éléments non plus. Donc, si il faut s'y fié pour l'instant, on s'y fiera.
Elle peut très bien être une vipère et innocente
Ou alors il peut très avoir eu la rage de mourir à cause de moi.
Juste une question. La domestique peut-être prendre le rôle d'un LG s'il meurt ?
Oui, elle peut.
Tu me semble bien informé
Ouais
J'ai un énorme avantage par rapport à toi
Mon cerveau est capable de retenir des infos qui datent de plusieurs jours, donc j'ai retenu le fait que quelqu'un avait déjà dit que c'était possible
Donc, Flash n'était pas encore innocenté
Théorie "farfelue" incoming :
Green, piètre joueur qu'il est, aurait innocenté Sora par affinité.
L'on aurait ensuite mal interprété les dires de Flash, dont nous ne connaissons finalement pas le rôle, qui n'était en fait pas Renard mais, dans le genre canin, un bon gros Loup.
Il aurait donc accusé Sora de vipère traitresse parce qu'elle aurait été louve avec lui, et potentiellement Louve Blanche qui aurait délibérément trahi le pauvre Flash dès le T1.
Bien sûr, il y a plein de manières de contredire cette thèse qui n'est pas vraiment cohérente ... Green aurait-il été assez mauvais pour innocenter quelqu'un T1 par affinité ? Ou alors y a-t-il une histoire d'échange de bons procédés, de gâteries virtuelles ? Sora serait-elle suffisamment naïve, inexpérimentée pour s'exposer dès le premier tour en trahissant un loup ?
Mais osef de ça, contentons-nous de la voter, elle m'énerve.
Diantre, tu as compris notre stratégie.