Mmh, ok.
Si vous croyez que je vais revenir sur ma parole.
"On peut pas vous inviter dans notre MP, il y a des choses que vous ne pouvez pas voir à la limite un screen du premier message où il donne mon rôle"
Fais donc Jersack, je t'en prie.
Il va vraiment partir
Jers, screen, je peux pas là.
En 2014 tout le monde sait changer le code source d'une page hein.
Wawa, et ça sert à quoi ? Et comment on fait ?
Francis, oui oui aller. Tente de te justifier.
Non pas moi
+ Bien l'impolitesse? On dit allo
Wawa Code source ? 2014 ?
+ Moi ce que je vois en tous cas, c'est que Flash s'en sort avec la possibilité de ne pas faire de MàJ supplémentaire aujourd'hui. On aura perdu un temps fou, enfin une journée quoi, au cours de laquelle tout ce qu'il nous aura balancé c'est un fake qui ne dure que trop longtemps. Du coup ce soir, pas de "vraie" fin de journée, pas de MàJ N2, rien. On va encore attendre demain avant de pouvoir jouer vraiment, super ... Franchement, super idée ce troll longue durée.
Wawa, sur ma parole, il vient de m'inviter sur le MP , et c'est vrai.
Ah j'ai compris en fait vous nous troller tous, Flash et moi, et vous êtes en réalité TOUS le parano ?
Mon Dieu, une armée de Vétéran
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-92-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_696018
| Ecrit par « FrancisLa-Laine », 11 février 2014 à 20:58:00
| « Wawa Code source ? 2014 ?
|
| + Moi ce que je vois en tous cas, c'est que Flash s'en sort avec la possibilité de ne pas faire de MàJ supplémentaire aujourd'hui. On aura perdu un temps fou, enfin une journée quoi, au cours de laquelle tout ce qu'il nous aura balancé c'est un fake qui ne dure que trop longtemps. Du coup ce soir, pas de "vraie" fin de journée, pas de MàJ N2, rien. On va encore attendre demain avant de pouvoir jouer vraiment, super ... Franchement, super idée ce troll longue durée. »
Soit tu joues extrêmement bien avec mes nerfs et je t'ne félicité racl, soit tu es naïf comme pas possible
Putain mais Jersack & Flash vs Wawa & Francis, le combat des 4 plus gros trolls des forums ACs. C'est à n'y rien comprendre. Et encore, ils ont pas démarré, c'est ça le drame. En réalité, il manque Rami et Celtz, et t'as la division par zéro de la réalité, un topic ou la logique et le bon sens meurent au profit de débat sans fin ou chaque partie sait qu'elle n'est là que pour troller un peu plus l'autre, durant un débat qui durerait 7h, s'étalant sur 300 pages, et donc la conclusion serait qu'en fait le LG n'a jamais commencé.
Putain mais Jersack & Flash vs Wawa & Francis, le combat des 4 plus gros trolls des forums ACs. C'est à n'y rien comprendre. Et encore, ils ont pas démarré, c'est ça le drame. En réalité, il manque Rami et Celtz, et t'as la division par zéro de la réalité, un topic ou la logique et le bon sens meurent au profit de débat sans fin ou chaque partie sait qu'elle n'est là que pour troller un peu plus l'autre, durant un débat qui durerait 7h, s'étalant sur 300 pages, et donc la conclusion serait qu'en fait le LG n'a jamais commencé.
Je ne fais pas dans le troll, plutôt dans la réalité
Sora qui résume trop bien la situation.
Jersash vs Wacis.
Non mais c'est une situation inédite, j'ai jamais pensé qu'on pouvait croire une màj d'être un FAKE
C'est la nuit là en gros, la journée est finie
+ Cemi
Ah non je viens d'en trouver un meilleur, Race (Ra de Rami et Ce de Celtz)
Cemi ..
Ratz
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/13/090713093259849954.jpg
Omfg Rami = Eric et Celtz = Ramzy.
Sora
(so de sora98 et ra de Sora )