TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté via mobile le 10 février 2014 à 17:19:43 Avertir un administrateur
Je vote contre.
Comme tout le monde le sait, je suis LG, cette règle me désavantage donc.
Sérieusement, j'aime pas changer les règle comme ça. On a tué Jers, s'il est ancien, tant pis. C'est notre faute.
Conconconconcontradction En fait c'est tout le contraire de ton post (outre le moment où tu dis être Assassin) , buter le vétéran est avantageux pour les assassins et le fait que tu insistes pour garder les règles est une preuve de plus.
Bien que je vais avoir trouvé des preuves concernant ton rôle dans un pauvre troll de Flash
Oh oui
DES PROBAS, DES PROBAS, DES PROBAS
Jer > Ah non, juste les films X, surtout quand les mecs ont des grosses...
Celtz > Ah ba j'aime mieux ça
Mais c'est inquiétant tout de même, je suis censé en penser quoi ?
(Mon post n'a aucun sens après relecture car Tax connait déjà le rôle de Jers puisqu'ils sont tous les deux assassin)
Et bien cherche dans les anciennes éditions, tu devrais trouver la réponse
Et ça n'a aucun rapport avec toi hein
Sora tentative d'AWage spotted
Jer > J'aime pas quand vous êtes comme ça toi et Francis (c'est juste pour attirer son attention parce que je sais qu'il lit attentivement et en priorité les posts avec son pseudo, en fait osef de lui < il vient de se prendre un ascenseur émotionnel la) donc je disais, j'aime pas quand t'es comme ça, tu me désamorces mon truc alors que j'ai pas commencé à faire l'AW
:Sunhine_Desire:
Aucun rapport avec toi
:celtz:
Bon, non, je pense que j'ai une piste sur ce dont tu veux parler
Sora ah bah desole alors je -FRANCIS- voylais pas te gener dans tes plans
Sun, j'en doute
Jer > C'est pas grave - francis - quand c'est toi qui le fait. Après tout...
Celtz Si je suis LG, alors je sais que Jers est LG, donc j'aurais pas posté pour pas me faire plus remarqué.
A moins que je soit LG mais que Jers ne soit pas LG, du coup, n'aurait voté non car ça m'aurait avantagé.
Ou alors, je suis innocent et je donne juste mon avis
+ Bien d'ignorer mon récap sur la fic concernant tous les chapitres pour ceux qui ont pas envie de remonter les pages et éventuellement pour les nouveaux?
++ Je trouve la fic intéressante, car on part d'un premier chapitre assez... ouais, mauvais, à un chapitre XIII beaucoup mieux (même si Sun à une grande partie du mérite ). Oui, je trouve que je m'améliore grâce à ça et peut-être qu'un jour je pourrais rivaliser avec Jet
Mais Tax je viens exactement d'expliquer la même chose
Tu me flatte touitou
Je vais donc m'endormir sur ces paroles enchanteresse, merci
Ouais mais je l'avait pas vu au moment où j'ai posté
Et tu a "oublié" la possibilité de l'innocence
Je pense aller me coucher aussi, il paraît que les humains doivent dormir
Bonne nuit tout le monde, à demain pour...
Bonne nuit Tax Jet Flash