Il en reste beaucoup (répond juste par oui ou non)?
Je ne dirai rien
Ok Bentley a un double compte et veut pourrir ton LG
C'est stupide ce que tu dis Flash parce que si jamais (ex) la voyante ne post pas de l'édition parce qu'elle est afk bah tu vas encore être là dans deux ans "J'ai pas toutes les actions"
Ouais, mais c'est des actions essentielles
Rami wat ?
En même temps, si on prend la liste des participants, il n'y a qu'une seule personne qui n'est pas réapparue de tout le long du topic. Je dis ça, je dis rien .
Celtz Le salvateur alors ... Tu dirais quoi si tu te fais tuer car le salva a "pas" eu le temps de te sauver
Tout à fait Celtz, d'autant que plus tu fais attendre les gens, plus ils risquent de se lasser, et 2-3 AFK au début, tu peux passer à 10.
Ok non mais si je vois de quoi veut parler Flash, je crois que oui on a besoin de ces actions pour faire la màj
Ahhh essentielles hein? Donc c'est probablement Aphrodite/Prêtre/Shaman
Jersack, aucune action n'est indispensable.
A part peut-être Cupidon au départ, et encore.
Jersack Si tu penses aux Assa, ils ne sont pas essentiels car ils peuvent ne buter personne
Si les Assassins sont afk arrêtons de suite le massacre
Ca m'étonnerais que les 5 torturés soit AFK.
Bon, je vais essayer de proposer une solution :
- Si c'est Aphrodite qui est afk, tu fais le couple au random.
- Si c'est le Médecin qui est afk, t'as assez attendu, tant pis pour lui. Par contre si c'est lui qui se fait assassiner, tu peux d'office utiliser sa seringue de vie pour lui-même.
- Si c'est le Salvateur qui est afk, pareil, tant pis pour lui t'as assez attendu. Sur le LG en ligne, t'as 30 secondes pour protéger qqn la nuit et si tu le fais pas, ça passe le tour quand même.
- Si c'est les Torturés qui sont absents, c'est impossible que les cinq ne soient pas là. Alors tu prends le vote qui a été donné, même si une seule personne a voté, tant pis pour les autres.
- Si c'est la Voyante qui est absente, c'pas grave, tu lui proposeras de sonder deux personnes à la prochaine nuit puisqu'elle n'en aura pas sondé lors de la première. Tout simplement.
- Si c'est le Fils Caché qui n'a pas donné son modèle, tant pis pour lui, tu le désigne en faisant un tirage au sort random, ça lui apprendra à pas être là quand on lui demande.
- Si c'est le FM qui est absent, eh bah il charmera 4 personnes N2, point barre.
- Si l'Indigène n'a pas dit qui il empoisonnait, pareil, tu désignes au random.
- Si les Descendants n'ont choisi personne (ça m'étonnerait qu'ils soient tous les trois afk mais imaginons), toujours la même solution : tant pis pour eux, tu désignes au random.
Il ne faut pas en abuser, mais face à l'afkitude, le random est l'ami du MdJ.
Maintenant fais-nous une MàJ, t'as plus aucune excuse.
Humpf... MàJ ce soir
Bim Flashe Wallah (Uchiha... Sasuke )Françis t'a défonce hé il a fait gros yo (Bee-sama) !
Donc go faire la maj
Non pas ce soir, j'vais devoir attendre tout demain pour voir ce que le principal intéressé de mes accusations réponds (oui, c'est la première fois que je suis sûr à 100% du rôle de quelqu'un) et je pourrai pas lui briser sa défense
Maj à 18h steuplait
rôle de quelqu'un *T1