Vous étiez en couple bien avant le commencement des LG
Sora Je sais, je ne me serait pas proposé juste pour pour pour dire "olol regardez, je suis important" tel un kikoo. Je suis un habitué de ce genre de jeu et si je me propose c'est que je pense pouvoir être utile en tant que leader.
(Si tu pouvais juste laisser nos "conflits" - pour peu que ça en soit - personnels de côté pendant l'édition et ne pas prendre pour toi tout ce que je raconte, j'en serai très heureuse TAX)
Sora T'es folle de dire ça en public, Wawa risque d'étriper Rami maintenant.
+ Owi des tensions. *se nourrit des énergies négatives*
Il fallait que Wawa le sache
Alors exprime-toi correctement. Cette phrase ("Le Leader, un rôle à responsabilités hein... ") m'était clairement destiné puisque je suis le seul à m'être présenté pour le moment.
1. Tu me gaves.
2. C'était juste une façon détournée de dire que j'allais peut être me présenter.
3. Merci de te calmer.
Excuse-moi, la prochaine fois, je prendrait en compte le fait que tu ait du mal à t'exprimer correctement en français
Oui, oui si tu veux, allez, va jouer aux billes avec les gamins de ta rue. On est la pour s'amuser, pas pour regarder tes nerfs qui lâchent parce que tu ne m'apprécie pas.
Tax
Juste pour te déplaire Sora.
Oh wait, et si ce conflit était créé de toute pièce pour nous faire croire que Sora et Tax n'étaient pas tous les deux LG ? Si Sora n'aimait pas Tax, pourquoi elle l'inviterait ?
Euuh... C'est moi qui ait les nerfs qui lâchent?
J'ai surement donner cette impression mais ce n'est nullement le cas, ne t'inquiète pas pour moi.
Comme tu l'as dit, je suis là pour m'amuser, ce ne serait pas mon genre de m'énerver car un gars sur internet se vexe à la moindre remarque
Wawa, elle voulait pas que je vienne t'inquiète
Wawa: Tax s'est invité, Sora a juste posté l'adresse sur le forum KH. ^^
Et je comprends pourquoi Flash a retardé l'évènement, y'a du sang déjà.
TAX
Mais fait gaffe TAX, parle pas comme ça à Sora, ce bonhomme n'a pas sa clé dans sa poche.
Et si vous arrétiez de vous foutre sur la gueule?
Perso, je me présente pas, où du moins pas encore, et attends de voir d'autre présentation
Tidus Cette vanne était juste.. juste... une insulte à l'humour de bas étage
Votes
TheAnotherX 2 (Tidus, Wawa37)
(Je précise qu'on peut voter pour soi-même)
Tax :g:
3 votes sur 10, c'est pas mal
merci francis et rami
+francis tu veux bien etre mon second
rami coupe bien les tetes en un coup pour ne pas te fatigue
tidus je peux te faire virer du jeu alors on se calme
Mais tu es d'une humeur de Dingo ce soir.
Jet: Je me présente pas non plus, mais pour l'instant y'a:
Liste des candidats:
TheAnotherX (TAX) ==> 2 votes (tidus0034 / Wawa37)
Tax