Salut Tidus ? /
+ Tu peux poster le lien de sa fic ?
Jers J'ai trouvé celle qui était ne cours
Tu l'auras pas
Jersack- Voir le profil de Jersack-
Posté le 2 février 2014 à 17:00:46 Avertir un administrateur
Salut Tidus ? /
+ Tu peux poster le lien de sa fic ?
Salut Jersack. ^^
Ben si elle ne l'a pas donné, c'est sans doute qu'elle a une raison, non ? (ou honte )
La fic de Sora > All.
J'en connais d'autres qui sont pas mal, mais cette fic est clairement dans mon top 5 (voire même dans mon top 3 quand Sora me fait un compliment. )
Je n'en ai pas parlé pas parce que j'en ai honte, mais simplement parce que je me doute que ça ne va pas intéresser grand monde : C'est une fic KH.
M'enfin, si le coeur t'en dit, tu peux trouver la dernière version ici : https://www.fanfiction.net/s/10073266/1/Le-Cr%C3%A9puscule-des-Dieux et l'ancienne (plus avancée) ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-33289-1-0-1-0-fic-kh-le-crepuscule-des-dieux.htm
Sur ce, je retourne à mes occupations
Oh c'est bon j'ai trouvé la fic
D'ailleurs, est-ce que vous savez quelles études elle fait ? Ca fait des semaines qu'elle tente de nous faire deviner ..
Nothing to do here
Oh des nouveaux !
Y manque qui de la comu' pour qu'on puisse accueillir autant de nouvelles têtes ?
pk tu parl pa arab wawa
Sora ah ouais, si c'est sur KH je pourrai pas vraiment comprendre M'enfin, je passerai voir quand même
Kiki MAZ ( ), Soma, Her, Motoi, marg...
Bonjour Tidus, cesse le blabla, Jersack peut t'inviter à notre mp blabla mais arrête de blablater ici
Pourquoi Celtz est comme ça sur ce topic ? C'est l'asile ?
Il est frustré que je le laisse pas prendre le contrôle
Et oui Jers, ajoute les au MP
Celtz, ou le gars qui tente de me réduire au silence.
Ça fait des années que Sora essaye, mais tu peux toujours tenter ta chance.
Jersack: Non mais Sora fait pas d'études : Elle se prostitue dans un bordel italo-cubain proche de la banlieue de Séville. Ils y servent une excellente sangria, d'ailleurs.
D'ailleurs on s'est rencontré la bas, 15 ans qu'il y bossait le Tid
Tu veux jouer au plus malin Tidus?
C'est sérieux, arrêtez le blabla
+ Flash, ce n'est pas ça, c'est simplement que je déteste le blabla sur un topic comme ça qui n'a même pas commencé
Wait wait wait, y'a un truc qui m'a fait tiquer.
| kikikastor1
| Posté le 2 février 2014 à 18:30:44
| Oh des nouveaux !
|
| Y manque qui de la comu' pour qu'on puisse accueillir autant de nouvelles têtes ?
| Flash_info
| Posté via mobile le 2 février 2014 à 18:40:49
| Kiki MAZ ( ), Soma, Her, Motoi, marg...
A ce moment je me dis "wut ? Flash ne me compte pas parmi les membres de la commu non inscrits ? ". Du coup je jette un oeil à la liste des participants présumés et je vois mon pseudo ... Le soucis étant que je ne me suis volontairement pas inscrit, moi.
Désolé mais j'avais dit que l'édition de Wawa serait ma dernière (en plus à la base j'avais prévu de m'arrêter après celle de Jet). Tu peux me retirer des inscrits Flash, mais j'observerai quand même le déroulement de ton édition et je lirai tes MàJs.
"Ma dernière"
Tu veux dire que tu n'en feras plus jamais?
Qu...quoi ?
Tu arrêtes ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !