France. Ça serait inintéressant... perso je préfère une autre époque et pays car la France heu.... voilà quoi il y a pas eu de truc affligeant à part les résistants en 39-45 et napoléon mais bof napoléon. voilà voilà je voulais juste dire mon point de vue, vous vous verrez où le prochain ac ?
Je pense qu'au contraite sur le point de vue histoire la france a beaucoup a offrir , moyen age , revolution , l'empire ... Apres il y a la chine (trop compliqué je pense) et le japon (la par contre je le sens bien)
Perso , je kifferai un AC 5 pendant la revolution avec des séquences dans la bastille , de croiser Robespierre et de traverser la Terreur et ses guillotines !
La France est l'un des pays qui possède un background très riche, largement supérieur à celui du Japon.
Et je vois pas pourquoi Ubisoft ferait du fan-service en allant au Japon (puisque vous l'aimez tant, allez donc vivre là-bas) pour ACV.
Tu dois être un beauf qui a suivi la série depuis Ezio (et qui n'a pas fait AC1) et qui n'en a rien à foutre de la méta-histoire.
Pour le reste, ça a déjà été dit dans plusieurs topics alors je m'arrête là.
peu importe l'époque qu'on aura,j'aimerais de toute façon
jean-scarabee
chaud de ne pas connaitre son histoire
j'ajouterais meme que la revolution francaise est tout a fait bienvenue dans l'univer d 'AC
juste jette un oeil a ce lien
c'etait au programe de primaire je crois
http://www.histocollege.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=147&Itemid=108
place un personnage fictif qui a vecu pendant cette periode et tu a assassin's creed tout chaud
et crois moi, Napoléon , c'est LE personnage qui doit etre revisité
De plus, (ne m'écorchez pas si j'me trompe svp ^-^) J'ai cru lire que Napoléon était un franc-maçon. Ca serait vraiment pas difficile pour transformer ça en conflit Assassin/Templier !
Chauvinisme mis à part, la France possède une des Histoires les plus riches au Monde, n'importe quelle historien te le dira. Un conseil, ouvre un livre d'histoire, parce que ce que tu as écrit est affligeant. A part 39-45, rien d'intéressant ? Effrayant ...
Tu dois être un beauf qui a suivi la série depuis Ezio (et qui n'a pas fait AC1) et qui n'en a rien à foutre de la méta-histoire.
ce truc sur " toi, tête de con qui rentre bien dans l'animus, tu vas sauver le monde parce que tes ancêtres ont tués des templiers il y a des siècles! " Le tout, en voyant une déesse belliqueuse et merdique sur fond pixelisé?
Ouais... p'tain ça c'est de l'histoire riche et géniale!
Le top pour AC, qui a ravi les joueurs dans le 1, c'était être un assassin, évoluer d'égoïste à sage, en combattant des connards qui méritent bien de voir leur monde s'effondrer, le tout, en voyant leur pensée et en remettant en question notre cause.
Sinon, la France ça ferait fanboy patriotique, sur les bords, mais c'est un assez bon lieu pour un AC, surtout pour la Révolution du 18'e. Sinon, quitte à faire 39-45, autant que ça soit l'Europe tout court, combattre en Allemagne, voir des assassins américains prêter main forte aux assassins européens, voir même allemands... Y'aurait de l'idée, un bon sujet, mais quant à faire un bon jeu, j'vois mal l'assassin contre les chars d'assaut, ou les fusils-mitrailleurs et si c'est pour nous pondre " ne vous montrez pas devant les soldats Allemands si ce sont nos ennemis sinon il vous tueront ", ça plaira pas beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup mystifie le 1!
Beaucoup on oublié que dans le 1 la méta histoire n'est que suggéré, que Altair ne connait pas le lien entre ses différentes cibles. (On ne sait pas jusqu’à la 9e cible qu'ils sont tous Templiers)
Que le jeu souffre beaucoup dans sa narration.
Perso
J'aime beaucoup la trilogie Ezio, je déteste au plus haut point la méta histoire.
Et je souhaite un AC pendant la révolution française.
La révolution française est un événement mondial. Ce n'est pas parce que ça se passe en France et pas pour une fois dans un pays anglosaxon, que ça n'a pas eu un retentissement mondial!
La France a un des plus gros background au monde.
Pays de la Liberté, qui est justement le maître-mot des Assassins
Et Napoléon possède une pomme d'Eden
Ouais, et quand on sait que l'ordre des Templiers est justement né en France, "mé c po intéréssan mdr"... 'Fin bref
Pas de truc intéressant ? Ta séché quelques cours d'histoires toi, je crois que niveau roi assassiné, complot, problème de succession, de trône, la France détient le record.
L'histoire de la France c'est pas seulement Napoléon et les 2 GM mon gars.
Sale beauf l'auteur tu dormais pendant tes cours d'histoire, ou alors t'es desco et t'en as jamais eu ?
Même si le Japon me plairait, ça ferait trop plaisir à tous ces kikoo sans culture, la série mérite mieux.
je veut pas vous décevoir mais il me semble avoir lue/vue un post/interview d'ubi disant qu'ils ont beaucoup de demande pour le japon féodale et la révolution française. Mis que c'est des période qui n'irais particulièrement pas a Assassin's Creed. ^^'
Pour des raisons d'originalité, je pense que Louis XVI devrait être un allié des Assassins exécuté sous les ordre de Robespierre
Je suis d'accord avec 90% des gens qui ont postés ici, la France a un énorme potentiel avant le 20ème
Non mais historiquement et culturellement le Japon féodal est très intéressant hein.
La revolution française est aussi très intéressant, surtout si on va au delà de la revolution, avec Napoleon.
nyghtmare256 Jamais lu, pour le Japon féodal il y a eu un membre de Ubisoft qui a donné son avis, en disant que c’est inintéressant st'o.