CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PARTAGE Evenements sociaux] WII U/ PC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bycicle Bycicle
MP
Niveau 2
11 janvier 2014 à 22:16:53

Et j'ai rien trouvé complus seule :gne:

carsteiin carsteiin
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 03:55:16

Bonsoir à tous ^^, Je suis sur wii u,J'ai cumulé pres de 60h de jeux sachant que ma principale activitée est de sillonné les océan ds tous les sens est pas un événement en vue :snif: ,si je tombe dessus je poste mais je reste pessimiste

Bycicle Bycicle
MP
Niveau 2
12 janvier 2014 à 11:41:21

Toujour rien.. je commence a perdre patience... :fou:

carsteiin carsteiin
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 12:41:22

Apres j'ai lu que des facteurs pouvaient jouai comme par exemple"les chances de tomber sur un evenement communautaire sont nul si la flotte de kenway est en mission".De meme si lorsque l'on va sur "basse de donné" puis, "statistique" et que une phrase marqué en rouge (apparaissant au dessus de"partager avec un ami)disant"vous n'avez pas d'amis avec qui partager", les evenements communautaire ne pourraient apparaitre car cette phrase signalerais une erreur de connexion via Uplay.
Est ce vrai à votre avis ou juste des speculations? Que je passe pas mon temps à me deco puis reco :ouch:

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 13:21:32

On peut être connecté au serveur Ubisof. Sans avoir d'amis, il suffit de vérifier que l'icône wifi à côté de la mini map est blanc et non noir pour vérifier qu'on est bien connecté!

Pour la flotte kenway... Aucune idée. Mais il me semble avoir déjà trouvé un événement bleu en ayant envoyé toute ma flotte en mission!

carsteiin carsteiin
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 13:24:58

Merci :content: , de ce coté la au moins je suis tranquille, ya plus qu'à ratisser de fond en comble

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 13:48:55

En effet... Allé je me lance dans un second ratissage de toute la carte... Le premier n'ayant rien donné... :(

carsteiin carsteiin
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 13:57:28

Si tas un moyen pour amelioré le rendement et l exploration de l exploration je suis preneur^^

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 14:20:54

Le tableau Excel qui contient en plus des coordonnées etc des liens de cartes de tous,les emplacements possibles des événements bleus...

Tu as juste à trouver le lien que Ldl posté très souvent dans,le topic stické plus haut "partage événements bleus" ^^

carsteiin carsteiin
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 14:33:25

ok merci!

DarkVal777 DarkVal777
MP
Niveau 3
12 janvier 2014 à 15:03:58

Salut à tous moi aussi je suis sur wii u et je tien à remercier waterdiver pour m'avoir accepter comme amis :merci:
Et aussi pour se qui cherche un ami voici mon pseudo "felynUP"

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:47:20

Mais de rien :o))

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 17:51:20

Up ! ^^

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 21:46:55

Alors ces événements bleus? Quelqu'un trouve quelque chose?

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:34:40

Je sais même pas que chercher, c'est dire :noel:

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 00:26:55

Waterdiver: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing#gid=3

Toutes les locations possibles connues :D

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 10:43:15

Bonjour,

Je joue sur Wii-U. J'ai eu droit à un événement bleu au tout début de ma prise de possession du Jackdaw. Un convoi royal visible et partagé par tous mes amis.
Seuls soucis :
1- je ne savais pas de quoi il retournait, et je n'ai pas eu l'idée de venir consulter le forum ; :honte:
2- je ne maîtrisais pas du tout le jeu naval, et après m'être fait ratatiner quatre ou cinq fois, je me suis sauvé. :peur:
Depuis, plus rien - et je totalise quelques quatre-vingts heures de jeu à soixante-seize pour cent de progression - malgré une exploration maritime plus que poussée.
Enfin, rien, c'est beaucoup dire : une rencontre inopportune avec l'El Impoluto à un moment où le Jackdaw était peu amélioré, qui m'a valu quelques bouillons, puis, hier, ce fut au tour de la Dama Negra de m'expédier nourrir les poissons à trois ou quatre reprises. :snif2:
Ces deux-là ne perdent rien pour attendre, c'est moi qui vais les envoyer rejoindre Neptune tôt ou tard ! :diable:
À tout hasard, je repasserai par ici poster les coordonnées du convoi royal que j'ai découvert au tout début, pour le cas très improbable où il serait en mesure de réapparaître.
En attendant, les joueurs sur Wii-U qui ne m'ont pas dans leur liste d'amis peuvent m'ajouter : Cejiel, ainsi qu'un mien ami qui n'a pas trop le temps ces temps-ci : Ganon2a. :play:
À+,

J.-L.

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 12:54:37

Bienvenue :D Pour t'aider dans tes recherches n'hésite pas à consulter le lien que j'ai cité plus haut! ^^

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 33
13 janvier 2014 à 17:35:46

Bonjour, je joue sur PC et voici mon id Uplay !

SoSky77

Bonne fin de journée ! :noel:

spiwo17 spiwo17
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:50:55

C'est quoi un événement social ? ( et par la même occasion , communautaire ? ) :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 23.72€ PS4 24.88€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix