CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

DébutPage précedente
«1  ... 484485486487488489490491492493494  ... 578»
Page suivanteFin
Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:29:40

Si Revelations avait eu un bon scnénario, ça aurait été le meilleur de la série. Il est le meilleur sur l'ambiance/la ville/les musiques/les possibilités de tenues/les armes/les combats

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:30:03

Non,on explore le passé de Desmond et voit son ressentie,on voit 16 et comment il finit,les dialogues dans le présent permettent de comprendre comment on se retrouve à l'entré du temple (si on à pas fait le dlc d'acb) et surtout on voit Jupiter qui nous dit ce que contient le temple.

MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:31:18

Mais justement je trouve qu'ACR à le meilleur scénario de la trilogie d'Ezio.

VeryBadFouch VeryBadFouch
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 13:33:40

Je l'aurai mis après le 2 tout de même, mais je suis assez d'accord avec ton résumé.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
19 mars 2014 à 13:35:12

J'ai adoré Revelations mais d'un autre côté j'ai été sacrément déçu :
- Les révélations en DLC. Jupiter ne nous apprend pas grand chose mais c'est un beau discours.
- La partie Ezio très inégale, bon au moins il verse dans la sagesse et a quand même changé.
- Les séquences avec Altaïr un peu courtes et quelques manques par rapport à La Croisade Secrète.

La fin j'ai adoré. :-(

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:35:27

Je l'ai adoré mais il est bien moins bon que le 2, le scenario fait vraiment "cucu" avec Sofia Sartor par exemple. Ensuite les phases avec Altaïr m'ont tellement déçues !

MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:42:01

On savait que le temple renfermait quelque chose qui pouvait sauver le monde mais Jupiter nous apprend précisément ce qu'il renferme.
Je n'ai pas trouvé leur romance cucu enfin moi j'ai bien apprécié.
Par contre les séquences avec altair m'ont un peu déçu aussi.
Mais cette fin franchement :snif:

_The_Truth__ _The_Truth__
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 13:45:45

C'est pas tant que le scénar d'acr est mauvais, la fin de ezio est même super, c'est qu'ils ont tout simplifié à l'extreme pour desmond et ça me dérange, ils ont mis en place sa mort dans AC3, ils ont tout fait pour boucler un arc alors que personne ne s'attendait à ce qu'il y ai des arcs.

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:47:58

La fin est bonne, surtout de voir Altaïr ainsi je trouve, étant donné que c'était mon perso préféré.

MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:53:23

Comment ça ils ont tout simplifié à l'extrême ?
Le 3 à marqué la fin de l'arc Desmond mais on se doutait bien que la série n'allait pas se terminer.

RomEmAll RomEmAll
MP
Niveau 2
19 mars 2014 à 14:16:09

Je pense surtout que, vu la fin d'AC III, les développeurs auraient dû faire "reposer" la série et pas sortir 1 ep / an ... Ce rythme imposé (par eux mêmes) flingue le scénario, surtout dans le présent qui est devenu mauvais dans AC IV.

Pour ACR, Muse_ique a raison sur la partie "cocu" avec Sofia. Mais perso j'ai adoré la fin d'ACR, car j'ai toujours voulu que nos 3 héros se retrouvent et c'est très bien amené.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:51:19

Il n'y a pas pratiquement pas de scenario dans AC4 concernant la méta histoire a partir là on s'en fout c'est très au second plan sur celui ci. On aprend des choses grâce aux ordinateurs st'oo.

Même AC2 il n'y avait pratiquement rien.

Moi j'ai aimé ACR, il reprend les codes de ACB en terme de gameplay ce que je n'ai pas trop aimé. Scénaristiquement c’est plus profond, il a une narration superieur à ACB et AC2, c'est une conclusion logique du personnage de Ezio, et aussi d'Altair. Bien plus intéressant que ACB.

Je trouve que la partie passé est un peu simpliste, molle, il y a peu de rebondissement, c’est globalement les mêmes soucie que AC4, sauf que là je trouve c'est plus émouvant, la fin est bien menée, et même épique.

ACR a une bonne meta histoire dans la continuité des précédants, mais c’est aussi celui où il y a eu les première déceptions. je trouve que c'était prévisible, limite le DLC sert à rien.

Mais bon je trouve que la meta histoire n'a rien d’exceptionnel, ça reste quelque chose de secondaire, dans tout les ACs.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:53:34

D’ailleurs vu comment la méta histoire est montrer sur AC4 elle est clairement pas lié au autres a partir de la scénaristiquement ça n'a aucun impacte sur le scenario d'AC5.

_The_Truth__ _The_Truth__
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 15:13:22

AC4 c'est un épisode hors sujet
si ça se trouve ils ne vont même pas parler des sages dans AC5

MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:14:14

"Même AC2 il n'y avait pratiquement rien"
Desmond et lucy s'échappe d'abstergo,rencontre deux autres assassin,Desmond apprend les capacités d'Ezio et on apprend la menace de fin du monde.
"Mais bon je trouve que la meta histoire n'a rien d’exceptionnel, ça reste quelque chose de secondaire, dans tout les ACs"
Oui dans tous les AC le présent est secondaire mais ça reste l'intrigue principale de la série et même si ce n'est pas exceptionnel j'attends (j'attendais ?) la suite de la méta-histoire avec impatience.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:39:24

Oui mais bon sur AC2 il n'y a que le début, en rencontre quelque personnages secondaire et la fin, on apprend quelque truc, mais scénaristiquement il ne se passe rien en terme d’événement, durant pratiquement tout le jeu.

J'attends cette meta histoire, :oui: qui j’espère revient sur Eve, mais bon je me fais pas des film.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:47:48

D’ailleurs c’est bien de faire du HS sur un opus ou autre histoire, ou quelque chose qui n'a pratiquement aucun impacte scénaristiquement.

ça permet d’évité les incohérences scénaristiques, au moins il n'y a plus deux scénaristes en parallèle qui font la même histoire.

Que l’équipe de Révélation/d'AC4 fasse autre chose, et que celle de AC1/2/B/3 se concentre sur une chose.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:10:02

Des images leak ? http://kotaku.com/leaked-images-reveal-one-of-this-falls-two-assassins-1547111652

DESKIIX DESKIIX
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:13:02

Fake ? :(

C'est beau en tout cas

12h23 12h23
MP
Niveau 29
19 mars 2014 à 18:13:57

Bien joué. Difficile à dire mais ça me parait crédible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports