alors tout sauf le far-west, non seulement on a assez vu les États-Unis mais en plus je trouve que ça ne colle vraiment pas du tout avec les assassin, pour moi on peut pas enlevé la lame secrète aux assassins, ce ne serait plus pareil sinon, il y'a beaucoup plus d'époque intéressante comme la rome antique, la grece antique, l'egypte antique, le japon féodale, l'époque babylonienne, et par dessus tout mon époque préféré la Révolution Française !!!!
jakool992 Le Far West ? On escaladerait quoi ? Des cactus et des saloons ? Waouh trop cool...
surtout que les cactus sa risque de faire mal lol
C'est sur que le côté escalade serait mît de côté, mais pour l'ambiance ça serait top, en plus ça ferait beaucoup changement des autres opus.
Un assassins cowboy / chasseur de prime pourrait être cool! En plus, trouvait l'idée de mettre en avant le côté naval dans black flag allait gâcher la série, mais finalement c'est mon opus préférer! Donc si ubisoft déciderait d'aborder cette époque, je dit pourquoi pas!
Okay je croit que j'ai trop écouté d'épisode de hells on wheels.
"j'aimerais beaucoup l’Angleterre à l'époque victorienne"
encore des anglais
" je suis sur qu'on va joué un descendant de la fille d'edward"
je pense plutôt que étant donné qu'ils ont fait 1 opus du coté maternelle (le 1) contre 5 du coté paternelle, on va maintenant passer du coté maternelle.
Et puis je pense que les prochains AC seront sur La France, le Japon et l'Egypte pour en finir avec le sujet 17 et pour ensuite si la série continue encore longtemps, enchainer sur d'autres sujets.
J'ai rejoué récemment à Brotherhood (ça faisait longtemps) et... mon dieu que l'ambiance du jeu (même du II en général) était bien ! Ne vous méprenez pas j'ai adoré Black Flag et encore plus le III (qui se bat avec le II pour occuper la place d'AC favori dans mon classement) Mais je trouve que niveau architecture et ambiance, le III et le IV manquent de quelque chose qui faisait le charme du II et de Brotherhood...
J'espère vraiment retrouver ce quelque chose dans le prochain, quelque soit le lieu où il se déroulera (Japon/Chine s'il vous plaiiiiiiiiiit !)
Il est certains qu'en terme d'ambiance, la trilogie Ezio était fabuleuse. Venise c'était simplement merveilleux ! Rome également, des villes avec des histoires, et une architecture hors du commun. Que dire de Constantinople?
Mais de mon avis personnel, je pense que cette densité, cette immersion étaient dues entre autres au fait que les environnements étaient plus petits et recevaient dès lors plus de détails, de personalisation.
En comparaison avec le 3 gigantesque mais dénué de ce côté personalisation. Beaucoup se sont d'ailleurs plein de toujours escaladé les mêmes maisons à Boston et New-York. Dans le 4, les différents environements ont permis d'à nouveau retrouvé ces personalisations. Mais on est encore bien loin des villes italiennes et de Constantinople. En espérant retrouver dans le prochain opus, des environnements variés, immersifs et unique !!! C'est également une des raisons qui me fait espérer retrouver Paris où l'Asie.
C'est exactement ce que je pense vis a vis des prochains épisodes, mettre du neuf mais revenir a un peu plus de densité dans les villes comme Venise ou Rome. Et c'est peut être pour ça que l'Egypte n'est, a mon sens, pas la meilleure destination pour le prochain sauf si on choppe une époque où il y a des villes extrêmement dense en terme de bâtiment et aussi en peuple, tout en aillant des faits historiques a exploiter.
Je mets un billet sur la France pour le prochain.....
VDD: les villes egytpiennes avait je crois un petit coté bidon ville, où les batisses étaient assez entassées, c'est un très bon choix pour ça.
Après paris de la révolution de 89 est pas mal aussi, il n'y a pas encore eu les rénovation de haussman, donc les rues sont courbes, etroites, les maisons de différentes tailles, entassées etc...
Bref, les deux sont bonnes pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=It5ZQpJq7_c
Mais j'espère un retour de Connor avant un AC5 !
Un retour au Moyen Âge serait topissime !
Le Japon je sais pas après on va nous dire que ce serais plus un samouraï (ou un ninja) qu'un assassin... Je sens qu'on va plus renouer avec le côté assassin pur et dur. Après pour ce qui en est de l'époque, je pense qu'il choisirons bien, quand ils ont annoncé que c'était au Caraïbes que se déroulerai le IV beaucoup ont gueulés, et au final c'est le meilleur de la série
Espérons qu'on soit agréablement surpris ! Perso j'espère une sortie en 2015
"Perso j'espère une sortie en 2015 "
Pk ? Il ne sera pas meilleur parce qu'il a un an de développement, ce sont des professionnelles, si ils en sortent un par an c'est qu'ils ont assez de développeurs pour le faire sans pour autant nuire à la qualité du jeu. Et puis le jeu ils ne le font pas en 1 an, ils bossent dessus depuis la sortie d'ACR !
"quand ils ont annoncé que c'était au Caraïbes que se déroulerai le IV beaucoup ont gueulés, et au final c'est le meilleur de la série "
"le meilleur de la série" faut pas abuser non plus ^^
""Perso j'espère une sortie en 2015 "
Pk ? Il ne sera pas meilleur parce qu'il a un an de développement, ce sont des professionnelles, si ils en sortent un par an c'est qu'ils ont assez de développeurs pour le faire sans pour autant nuire à la qualité du jeu. Et puis le jeu ils ne le font pas en 1 an, ils bossent dessus depuis la sortie d'ACR ! "
t'as lu de travers...
"quand ils ont annoncé que c'était au Caraïbes que se déroulerai le IV beaucoup ont gueulés, et au final c'est le meilleur de la série "
L'univers pirate n'est pas un soucis, d'ailleurs je défend cette période (sans l'affectionner) depuis le mois de février dernier, mais le jeu reste mauvais sur pas mal de point, et ça n'a rien à voir avec l'époque et le lieu choisi. Je vais pas re lancer un débat dessus, mais le scénario est non seulement tourné de sorte à attirer les nouveaux joueurs, mais aussi est mauvais, il est mal ecris, un collégien pourrait faire mieux.
"le scénario est non seulement tourné de sorte à attirer les nouveaux joueurs, mais aussi est mauvais"
là la seul chose à faire c'est de virer le scénariste, ou alors qu'il se bouge le fion pour faire un vrai scénar
Ouai... après j'imagine qu'ils ont mis la prioité sur le gameplay (qui est finalement le fer de lance de l'épisode) et sur l'univers.
J'aime pas surtout la mise en scène, la première séquence est juste ridicule, et ça me dégouterai pas que j'en rirais..
Et comme je l'ai dit il est vraiment pensé pour les nouveaux, u peu comme AC2 ou surtout AC1. On te met un perso qui se fou du conflit assassin/templier (comme un acheteur qui n'a payé que pour le coté pirate), et qui petit à petit va changer de vision. Le but et surement d'amener le joueur à se faire la meme reflexion...
Salut, je me demandais si pour le prochain (peut être pas le 5eme, il vaudrait mieux que temps que le moteur et le gameplay reste les mêmes, qu'ils gardent un sous titre comme ce fut le cas avec Brotherhood et Revelation)
Le jeu ce passe à Londres et peut être une partie en France et en Espagne (d’après l'histoire du personnage), ce qui permet de gardé le coté phase en Bateau, mais surtout que cela ce passe avec Haytham, histoire que pour terminé la saga Kenway on nous explique pourquoi il devient un Templier? (même si bon on peut le trouvé sur le net)
Perso j'imagine bien le jeu, qui termine le 4 (a la fin Ade dit quelque chose a propos de je ne sais plus quel gars, et Edward lui répond qu'il viendra s'en occupé des qu'il reviens de Londres) en gros on commence avec Edward ou l'on voit ce qu'il trouve ce que ses meurtrier recherche, puis on nous refait le coup du Haytham jeune (comme avec Connor) pour en suite terminé sur (euh encore une foi) quette de vengeance.
Vous en pensez quoi?
alickshanian Autant lire Forsaken.
la vie d'Haytam on la connait avec le livre AC : Forsaken, le mieux pour terminer la saga Kenway serait de voir la fin de la vie de Connor, sa mort, etc ... enfin bref connaitre toute sa vie. Ce serait le plus logique.
Ouais enfin encore faut t'il avoir lu le livre, perso les trucs dérivé ne m’intéresse pas du tout...
De plus si il y a déjà un livre ça sera encore plus simple pour eux de faire un jeu, vu que le scénario est déjà en partie écrit.
Apres Connor pas de soucis, par contre si c'est pour ce tapé un univers aux USA avec les maisons en bois non merci...
Sinon dans le multijoueur (ou alors c'est dans les fichier Abstergo que l'on peu hack je sais plus) il y a une image ou l'on voit les 4 Assassin plus un dernier qui ressemble pas mal a un personnage type cowboy (le long manteau cache poussière et un fusil type Winchester) Vous en avez déja parlé de ça?
Indice ou juste délire des développeurs? (mais bon la encore, ca veut dire USA avec les maison en bois )
alickshanian Bah justement, ça n'aurait strictement aucun intérêt de retranscrire Forsaken en jeu dans le sens où tout ce que tu veux savoir de la vie d'Haytham est déjà dans le livre. Ce serait inutile et une vraie perte de temps.
Sinon pour l'Assassin dont tu parles, c'est Nikolaï Orelov ? Si oui il y a déjà une BD sur lui, là encore, aucun intérêt d'en faire un jeu.