Sa m’énerve les gens qui disent que c'est une bouse l'univers est énorme les missions de manque pas alors cessez de vous plaindre n'est ce pas toujours ce que vous avez voulus pour un AC un univers ouvert
d'accord avec toi mais pas avec ton titre les gens peuvent critiquer un jeux comme ils veulent...
En matière d'open-world c'est le meilleur de la série mais à coté il y à des choses que je n'ai pas aimé donc ce n'est pas une bouse mais je le trouve moyen.
" cette tuerie " T'as joué aux précédents avant de dire ça ?
Magemoooooo!!!
Chacun est libre de dire ce qu'il souhaite, tu ne peux pas modeler les pensées du monde.
Après, tout est à faire d'argumentation, et là dans un sens comme dans l'autre, c'est souvent ce qui peine ...
Clem c'est pas le youtubeur (jette un oeil à la CDV)
Ce ne sont que des clampins qui veulent un Ezio-like, ne fais pas attention à eux
"T'as joué aux précédents avant de dire ça?"
Et c'est toi qui dit ça
C'est un bon jeu, mais il a ses défauts.
Ouai j'ai joué aux précédents c'est quand même mon jeux préféré et je donne mon point de vue aux gens je ne les obliges pas a aimer ou détester
"je donne mon point de vue aux gens je ne les obliges pas a aimer ou détester"
T'es du genre skizo ou quoi ?
"Arrêtez de critiquer cette tuerie" je te cite et je traduis, ça veut dire "Dites en du bien ou fermez là." Aberrant.
On a nos opinions, nos arguments, et on les exprime comme on veut. Pas besoin qu'un fâché de la vie vienne aboyer le contraire.
Moi j'ai aimé Black Flag, mais je le trouve globalement moins bon que ses prédécesseurs, point barre.
perso le 3 et le IV sont les meilleurs au niveau scénare avec le 1. Ezio ya eu trop de truc dessus et sa ma fait lacher la série.
Le 2 est génial mais brotherhood et révélation alors que le 3 et le IV propose des scénare splendide tout comme les décors. plein le derche de la renaissance et vive l'esclavage et la guerre de cessession (enfin je me comprends hein x) )
après comme il a été dis, chacun s'exprime comme il veux, mais sa ne sert à rien de les décendre en flesh quand la plupart le trouve grandiose. Après c'est mon point de vu.
Et justement un assassin malgré le crédo prends tout à fait place dans Connor et encore plus dans Edward malgré ce que la plupart semble penser. c'est que la plupart des gens n'ont semble t-il pas compris la morale à la fin de Black Flag
Je ne critique pas le jeu
Déjà je suis juste impressionné d'années en années par le boulot monstre de Ubi
J'adore l'immensité de la carte c'était un défis à relever
Mais voilà qui dit grande carte veut dire combler le vide qu'il y aura, et comme la carte est immense c'est sur qu'il y aura des répétitions
Tout est dit
MasterGame01
Posté via mobile le 20 décembre 2013 à 20:23:02
"T'as joué aux précédents avant de dire ça?"
Et c'est toi qui dit ça
Non, le truc c'est que moi je pense m'y connaître assez sur le sujet pour me permettre de l'ouvrir, si t'es pas content va pleurer en position foetale dans un coin.
Le IV est de loin le meilleurs, c'est bien le seul ou j'ai était motiver a faire a 100%
juste pour dire à Darkcompagny que c'est la guerre d'indépendance, pas de sécession
L'auteur, chacun son avis, c'est pas parce qu'on a pas aimé le jeu qu'on doit pas le critiquer. Ca a le don de m'énerver les gens qui imposent leur vision des choses. Chacun son avis crotte !
« Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire. »
Voltaire.
Moi ce qui me gène le plus c'est les séquences nautique, je trouve sa super ennuyeux, je m'endors