CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft s'est reveillé ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:42:41

La tempete avant le calme :pf: Ubisoft a changé de vision de la série ? :pf:
http://www.gameblog.fr/news/40166-ubisoft-pourrait-reporter-un-assassin-s-creed-pas-assez-bon

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
20 décembre 2013 à 17:57:45

Si pour eux les précédents sont qualitatifs à tous points de vue j'imagine qu'ils ont encore de la marge :o))

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:15:31

Kryms :d) Un jeu doit être parfait pour sortir maintenant?

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:23:37

+1 Kryms.

Sans parler d'un jeu parfait MasterGame01, on voit bien que cette article est une grosse connerie. Ils prétendent vouloir faire un jeu de qualité, mais ils préfèrent supprimer des aspects du jeu (dont le présent à la 3ème personne) parce que ça prends trop de temps et qu'il faut être productif :ok:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:32:16

Je ne faisais pas référence à l'article mais commencer à critiquer les anciens épisodes car il ne sont pas parfaits à tout point de vue je trouve ça un peu fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:35:07

Au pire , Clem' Ubisoft se prend la tete :pf:

Au lieu de se foutre de la gueule des fans chaque année , ils suppriment les assassins , le présent et ce qui leur fait chier et nous sorte un open-world avec un assassin (Dans l'autre sens du terme , le mot assassin ) qui tue des gens et saute sur les toits et s'il veulent mettre des batailles navales à la con qu'il se fassent plaisir :pf:

Les fans aveuglés restent s'ils veulent mais moi , je préfère rester dans le passé d'AC :hap: Et si Ubi' se remet pas sur le droit chemin au pire autant oublier l'avenir de la série :(

MrLeBboy62 MrLeBboy62
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 18:35:28

Quand on voit d'autre jeu ( ghosts :rire: ), on peut pas dire que ubisoft baclent le travail. Il faut pas exagerer quand meme. Ac4 est un tres bon jeu. On aime ou on aime pas apres :-)))

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:38:36

Oui AC4 est un très bon jeu c'est vrai. Mais j'ai l'impression, depuis AC3 que le fait de vouloir en sortir un par an (bien que le temps de développement est de minimum 2 ans), c'est une contrainte pour faire un jeu de qualité et qui plait à tous les fans :(

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 18:38:56

Master: Excuse moi mais le 3 est loin d'être parfait alors si on a le droit de critiquer les anciens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:40:48

Bboy :d) Je vais te donner quelques arguments pour te montrer ton tort :-))

1. Ac4 est un très bon jeu bien sur mais en tant que passionné de la série , c'est la honte de la série :pf:
2. Pourquoi comparer AC à un autre jeu ? :( Les jeux AC sont très bons mais je vois facilement qu'il faut plus de 2 ans pour faire un AC :hap:

Vois-tu , AC3 est un super jeu c'est presque selon moi un grand jeu :(
Ce qu'il empeche d'etre un grand jeu comme Mario bros tout comme RDR , c'est simplement qu'ils développaient autre chose en meme temps (Dont Far Cry 3 et WD :hap: )
Plus quantité que qualité , Ubisoft :( :(

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:44:44

Soda :d) Justement le 3 n'est pas parfait et la politique d'Ubisoft pour la série devient très mauvaise pour autant je ne commencerai à partir dans une campagne de bashing des ancien AC même pour le 4 niveau qualité.

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:46:42

La honte de la série c'est le 3 pour moi, pas le 4 :oui:

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 18:47:17

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:52:35

Clem :d) :pf:

M'enfin .. AC3 est bien meilleur que AC4

Cependant , AC3 n'est pas la honte de la série :hap:
AC4 oublie les bases de la série ou pour la plupart en fait n'importe quoi :(
Ex : On m'a dit que c'était qu'un détail mais la plupart du temps au début de chaque AC , on voit le logo de l'AC auprès du héros sur un point de synchronisation :hap:
Dans AC4 , nocomment :pf:

Le héros devient assassin à la séquence 10 :pf:
Ah j'oubliais , on s'en fout il a bien le costume et les armes :nonnon:
Bref , je sais pas quoi dire d'autre , ça parait évident :pf:

Ou bien AC3 ET AC4 sont tous les 2 la honte de la série :hap: Ce qui est pas mal plausible quand on y pense :pf:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:59:20

Clement :d) Un jeu qui respecte les bases du scénario du 1 et qui offre un vrai présent même si ce n'est pas un parfait et un autre qui relégue les assassin et templiers en second plan et fait passer le présent pour une blague.Et ce serait le premier la honte de la série?Ils sont beaux les fan à préfèrer un épisode qui prostitue la licence pour la piraterie.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:01:26

Bonsoir. :salut:

Pour ma part j'aurai tendance à être d'accord avec Master. Cela dit ce n'est pas la peine pour les uns et les autres à s’écharper. Chacun ses gouts. :oui:

Bonne soirée. :ok:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:04:23

Ezio dans AC2 est devenu un assassin séquence 10 aussi, donc bon je vois pas en quoi c'est différent.

AC3 est pour moi la honte de la série car c'est le jeu qui a été le plus mis en valeur par Ubisoft mais c'est celui qui reste le plus décevant, et bien sur AC4 est dans le même style, mise à part que certains aspects qui m'ont déçu dans AC3 m'ont plus dans AC4 c'est tout. Enfin bon j'ai pas envie de partir dans un débat du genre "tu préfères celui là t'es pas un fan", c'est stupide et ça a pas de sens :ok:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:07:27

Je m'arrête la aussi.Ça m'étonne quand même assez que certains accordent plus d'importance à la campagne marketing d'un jeu au lieu de son contenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:09:17

Ok :hap: Vous pouvez locker les modos alors :hap:

Thewolfman Thewolfman
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:11:44

C'est quand même beaucoup d’extrapolation pour pas grand chose.

En gros, comme pour Watch_Dogs, ils annoncent qu'ils sont prêts à repousser la sortie de leurs jeux pour mieux les finir, comme ce récent report l'a déjà prouvé.

Ca ne peut être qu'un bien, on voit qu'ils en sont capables, rien d'extraordinaire là-dessus, au contraire c'est quelque chose qui devrait être la norme.

Après ça n'empêchera pas les discussions (voulues ^^) de comptoir sur le rythme de sortie des AC. On aime, on aime pas, mais beaucoup oublient que chaque épisode de la série a son équipe de développement. Quand un épisode sort, une autre a déjà passé 2 ans à bosser sur l'épisode suivant qui, malgré le fait que sa sortie sera l'année suivante, aura donc nécessité 3 années de développement.

1 an entre chaque épisode =/= 1 an de développement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports