La tempete avant le calme Ubisoft a changé de vision de la série ?
http://www.gameblog.fr/news/40166-ubisoft-pourrait-reporter-un-assassin-s-creed-pas-assez-bon
Si pour eux les précédents sont qualitatifs à tous points de vue j'imagine qu'ils ont encore de la marge
Kryms Un jeu doit être parfait pour sortir maintenant?
+1 Kryms.
Sans parler d'un jeu parfait MasterGame01, on voit bien que cette article est une grosse connerie. Ils prétendent vouloir faire un jeu de qualité, mais ils préfèrent supprimer des aspects du jeu (dont le présent à la 3ème personne) parce que ça prends trop de temps et qu'il faut être productif
Je ne faisais pas référence à l'article mais commencer à critiquer les anciens épisodes car il ne sont pas parfaits à tout point de vue je trouve ça un peu fort.
Au pire , Clem' Ubisoft se prend la tete
Au lieu de se foutre de la gueule des fans chaque année , ils suppriment les assassins , le présent et ce qui leur fait chier et nous sorte un open-world avec un assassin (Dans l'autre sens du terme , le mot assassin ) qui tue des gens et saute sur les toits et s'il veulent mettre des batailles navales à la con qu'il se fassent plaisir
Les fans aveuglés restent s'ils veulent mais moi , je préfère rester dans le passé d'AC Et si Ubi' se remet pas sur le droit chemin au pire autant oublier l'avenir de la série
Quand on voit d'autre jeu ( ghosts ), on peut pas dire que ubisoft baclent le travail. Il faut pas exagerer quand meme. Ac4 est un tres bon jeu. On aime ou on aime pas apres
Oui AC4 est un très bon jeu c'est vrai. Mais j'ai l'impression, depuis AC3 que le fait de vouloir en sortir un par an (bien que le temps de développement est de minimum 2 ans), c'est une contrainte pour faire un jeu de qualité et qui plait à tous les fans
Master: Excuse moi mais le 3 est loin d'être parfait alors si on a le droit de critiquer les anciens.
Bboy Je vais te donner quelques arguments pour te montrer ton tort )
1. Ac4 est un très bon jeu bien sur mais en tant que passionné de la série , c'est la honte de la série
2. Pourquoi comparer AC à un autre jeu ? Les jeux AC sont très bons mais je vois facilement qu'il faut plus de 2 ans pour faire un AC
Vois-tu , AC3 est un super jeu c'est presque selon moi un grand jeu
Ce qu'il empeche d'etre un grand jeu comme Mario bros tout comme RDR , c'est simplement qu'ils développaient autre chose en meme temps (Dont Far Cry 3 et WD )
Plus quantité que qualité , Ubisoft
Soda Justement le 3 n'est pas parfait et la politique d'Ubisoft pour la série devient très mauvaise pour autant je ne commencerai à partir dans une campagne de bashing des ancien AC même pour le 4 niveau qualité.
La honte de la série c'est le 3 pour moi, pas le 4
+1 VDD
Clem
M'enfin .. AC3 est bien meilleur que AC4
Cependant , AC3 n'est pas la honte de la série
AC4 oublie les bases de la série ou pour la plupart en fait n'importe quoi
Ex : On m'a dit que c'était qu'un détail mais la plupart du temps au début de chaque AC , on voit le logo de l'AC auprès du héros sur un point de synchronisation
Dans AC4 , nocomment
Le héros devient assassin à la séquence 10
Ah j'oubliais , on s'en fout il a bien le costume et les armes
Bref , je sais pas quoi dire d'autre , ça parait évident
Ou bien AC3 ET AC4 sont tous les 2 la honte de la série Ce qui est pas mal plausible quand on y pense
Clement Un jeu qui respecte les bases du scénario du 1 et qui offre un vrai présent même si ce n'est pas un parfait et un autre qui relégue les assassin et templiers en second plan et fait passer le présent pour une blague.Et ce serait le premier la honte de la série?Ils sont beaux les fan à préfèrer un épisode qui prostitue la licence pour la piraterie.
Bonsoir.
Pour ma part j'aurai tendance à être d'accord avec Master. Cela dit ce n'est pas la peine pour les uns et les autres à s’écharper. Chacun ses gouts.
Bonne soirée.
Ezio dans AC2 est devenu un assassin séquence 10 aussi, donc bon je vois pas en quoi c'est différent.
AC3 est pour moi la honte de la série car c'est le jeu qui a été le plus mis en valeur par Ubisoft mais c'est celui qui reste le plus décevant, et bien sur AC4 est dans le même style, mise à part que certains aspects qui m'ont déçu dans AC3 m'ont plus dans AC4 c'est tout. Enfin bon j'ai pas envie de partir dans un débat du genre "tu préfères celui là t'es pas un fan", c'est stupide et ça a pas de sens
Je m'arrête la aussi.Ça m'étonne quand même assez que certains accordent plus d'importance à la campagne marketing d'un jeu au lieu de son contenu.
Ok Vous pouvez locker les modos alors
C'est quand même beaucoup d’extrapolation pour pas grand chose.
En gros, comme pour Watch_Dogs, ils annoncent qu'ils sont prêts à repousser la sortie de leurs jeux pour mieux les finir, comme ce récent report l'a déjà prouvé.
Ca ne peut être qu'un bien, on voit qu'ils en sont capables, rien d'extraordinaire là-dessus, au contraire c'est quelque chose qui devrait être la norme.
Après ça n'empêchera pas les discussions (voulues ^^) de comptoir sur le rythme de sortie des AC. On aime, on aime pas, mais beaucoup oublient que chaque épisode de la série a son équipe de développement. Quand un épisode sort, une autre a déjà passé 2 ans à bosser sur l'épisode suivant qui, malgré le fait que sa sortie sera l'année suivante, aura donc nécessité 3 années de développement.
1 an entre chaque épisode =/= 1 an de développement.