Et encore désolé pour les catégories de merde que j'avais mis durant ton remplacement.
Merci
Merci à toi pour ce topic que tu as longuement entretenu et super l'idée de la vidéo
J'ai juste proposer à MrNct98 de faire une vidéo. Tout le reste est de lui
Très bien mis en vidéo
Merci à toi Rico, aux contributeurs et id3y
Toujours aussi sympa ce sujet, si je ratais une catégorie ça m'énervait
Merci pour ces gentils commentaire pour la video, ça fait plaisir Rico98[4], tas géré avec ces oscars, chapeau !
Cetait une superbe edition des oscars d'assassins creed, on se revoit en printemps 2014 pour la prochaine edition
Sphynxino Les Oscars sont fini, il n'y a plus de catégorie
Fico0509 T'es catégorie n'était pas si pourri que ça
Vanendert & Kryms, MasterGame De rien, merci à vous, vous faîtes parti des plus présent sur le topic
Nct45 Merci, et merci de la vidéo
Je vote AC3
Nct45 > GG pour la vidéo
Merci Rico pour avoir aussi bien tenu le topic et Id3y pour le topic originel
RDV aux prochains Oscars
Trop chouette la vidéo.
Bravo et merci à tous d'avoir maintenu le concept des Oscars d'Assassin's Creed en vie, vous avez été la meilleure relève que j'aurais pu imaginer.
Il y en aura d'autres sur le prochain forum?
Alors,
Si quelqu'un souhaite prendre la relève il faudra au préalable qu'il demande la permission soit à moi, soit à Rico98[4].
De façon à bien définir, au prochain gérant, quelques règles menant au bon fonctionnement du topic (ex : les photos doivent obligatoirement être partagées en lien noelshack, il faut éviter de trop reprendre des anciennes catégories, on doit respecter une certaine présentation, un certain timing, etc.). Tout ceci dans le but de vérifier qu'on confie bien les clés du topic à une personne suffisamment investie et fan d'Assassin's Creed.
En effet, le jour où j'ai confié la responsabilité des Oscars d'Assassin's Creed à Rico98[4], j'ai veillé à ce qu'il comprenne bien le déroulement général du topic, et je suis aujourd'hui très satisfait de constater que tout a fonctionné comme sur des roulettes.
Bref, encore BRAVO à Rico98[4], ses remplaçants et à tous les autres, habitués et compagnie !
Bravo Rico, c'était vraiment sympa les oscars avec toi, à AC2014
Les Oscars reviennent sur le forum d'Assassins Creed Unity
Amusant pour la catégorie "mémoire d'Altaïr" dans ACR, j'ai préféré la séquence juste avant de "l'héritage perdu" pour ma part.
Quand Altaïr revient à Masyaf, et que les assassins et fedayins combattent, les uns contre les autres, et la majorité finit par se rallier à Altaïr. Tellement puissant. Et le dialogue entre ce dernier et Abbas, probablement un de mes préférés.
Je propose "Meilleur ami pirate" pour AC4
1. Adewale
2. Mary Read
3. Anne Bonny
4. Stede Bonnet
5. Barbe-noire
le reste est optionnel compte tenu de leur relation avec Edward :
6. Charles Vane
7. Benjamin Hornigold
8. Rackham
9. Black Bart (Celui la est TRÈS !! optionnel)
Pour ma part je propose Barbe-noire, je l'aimais beaucoup, il était trop proche d'Edward, bon vivant. Sa mort m'a beaucoup émue
WOW!!! I just got a free Xbox live codes at http://mscodes.info/
9 mois de boulot, 1h30 de lecture.
GG Rico, tu à réussi à me captiver pendant tout ce temps !