Tu as raison Damienleboss, je ne sais pas pourquoi je l'ai cru en avance
Bonjour à tous,
A 18h00, sur PS4, nous sommes à 13% ce qui n'est pas beaucoup au regard des 1 479 600 que nous avons à réaliser
A mon avis, le lieu le plus propice pour cette épreuve est Cap Bonavista dans la zone à cochons sauvages.
Bonne chasse à tous
Bonjour,
Je confirme Cap Bonavista pour sa générosité en gibiers.
J'informe par la même occasion tous les joueurs qui n'obtiennent pas les récompenses à l'issue des épreuves en dépit de la satisfaction aux objectifs tant individuel que collectif que j'ai ouvert un énième ticket au SAV d'ubisoft.
Je viens d'ailleurs de lire la réponse idiote qu'ils m'ont faite et leur ai répondu quelque peu sèchement, lassé que je suis de croire au Père-Noël depuis plusieurs semaines.
Je ne saurais suggérer à tous ceux qui sont dans le même cas de solliciter ce même SAV au moins pour les bouger un peu et, peut-être, obtenir un résultat - même si rien n'est moins sûr tant ils n'ont eu de cesse de prouver leur incapacité à ce jour.
J.-L.
Bonjour FalCT60,
Je partage ta persévérance
Je suis moins même en lutte et, à cette occasion, je rappelle l'adresse des deux forums sur lesquels j'en remets régulièrement une couche :
https://acinitiates.com/fm/forum/discussion/5907/page/9
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70039-Serveur-Ubisoft-indisponible/page9
Pour ce qui est de l'épreuve, à 17h00 et sur PS4, nous en sommes à 68%
Inutile de dire que cette fois aussi ça sent le roussi
On gagne quoi sur celui-là ?
Bonsoir,
Les pistolets à rouet de capitaine. Troisième séance de rattrapage.
Mais au train où vont les choses, je crains ne jamais les obtenir.
Pour info : il m'a été répondu que les récompenses ne se débloquent pas automatiquement et qu'il faut pour les obtenir se rendre chez un marchand dans un port.
Sauf que, lorsque ces idiots se sont plantés en fixant le quota pour les cimeterres persans à 9000, une fois celui-ci atteint les armes sont devenues instantanément disponibles dans l'inventaire.
D'où ma réponse quelque peu cinglante à l'attention du gugusse en question, d'autant que par acquis de conscience j'avais déjà tenté la chose à plusieurs reprises, juste au cas où, sans succès on s'en doute bien.
J.-L.
Bonsoir FalCT60,
Voilà qui démontre encore une fois le manque de connaissance du produit, de la part de ceux qui répondent.
Toutes les récompenses que j'ai débloquées ont été immédiatement disponibles dans la cabine du capitaine, sans jamais passer par les marchands du port.
Votre orthographe très approximative rend vos propos totalement incompréhensibles
Le lien est lui complètement hors sujet
Épreuve terminée !
Sur quelle console Sur PS4 à 18h00 nous étions à 83% C'est donc encore raté pour cette fois
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut nous dire comment c'est terminée l'épreuve communautaire sur PS4
J'ai été crédité de 50 pièces de chaque cargaison alors qu'il était prévu 100 en cas de victoire (pour ceux qui ont déjà l'objet en jeu)
Bonne journée à tous
Bonsoir Phil,
Est-il réellement utile de poser la question ?
Tiens, j'en ai également remis une couche : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68089-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag-Reporter-des-bugs?p=1025094&viewfull=1#post1025094
Bien que je doute fort que cela change grand-chose.
Tout comme avec le SAV (j'ai remis les dates au format français) :
-----------Message du 3/4/2014 5:39:47 PM----------
Bonjour,
Pour la éniemme fois, j'ai correctement rempli l'objectif d'une épreuve communautaire qui a par ailleurs été remportée sur notre plate-forme.
J'ai même eu droit au message de félicitations, comme les fois précédentes d'ailleurs et, comme les fois précédentes, la récompense n'est toujours pas disponible dans l'inventaire.
Je désespère de pouvoir obtenir un jour les objets suivants :
- Pistolets à rouet de capitaine,
- Voiles rouge et noir
- Barre de l'El Impoluto
- Tenue d'explorateur
- Figure de proue de l'Impoluto
À moins d'un miracle, bien entendu.
Pensez-vous que cela puisse se faire ?
---------------Réponse du 4/4/2014 10:13:55 AM-----------------
Veuillez noter que ces items ne sont pas directement débloqués dans votre inventaire.
Il vous faut parler à un marchand d'un port car c'est par lui que vous pouvez débloquer ces items.
Merci de me recontacter si vous avez le moindre problème.
----------Réaction épidermique du 6/4/2014 2:45:49 PM----------
Bonjour,
J'ignore d'où vous pouvez tenir une telle absurdité, ni même si vous avez la moindre connaissance de ce jeu.
Sachez pour votre information que les items obtenus lors des épreuves communautaires se débloquent automatiquement lorsque toutes les conditions de quota individuel et collectif sont remplies, ainsi qu'en font état les témoignages recueillis sur les forums à l'évocation de ce problème récurrent qui pourrit la vie à de nombreux joueurs depuis plusieurs mois déjà sans que vous ne sembliez être en mesure d'y remédier, et ainsi que j'ai pu le constater lorsque j'ai pu obtenir les cimeterres persans du fait d'une erreur de vos équipes qui avaient fixé un objectif collectif de 900 animaux à assassiner sur Wii-U.
Sachez également qu'à plusieurs reprises, les fois précédentes, j'avais rendu visite à plusieurs marchands (Kingston, la Havane, Great Inagua, etc.) avec le secret espoir que cela pût avoir une quelconque incidence mais que, chaque fois, jamais il ne m'a été proposé d'acquérir ces objets qui apparaissaient avec la légende «Acquis en exécutant des épreuves communautaires».
Et c'est toujours le cas, et ça le sera également lorsque la présente épreuve sera terminée.
Je vous saurais gré de vous activer à trouver une solution à ce problème ainsi qu'à tous les autres qui pourrissent le jeu de nombreux joueurs au lieu de vous contenter de déblatérer dans le vide.
------------------Réponse du 7/4/2014 8:21:56 AM--------------------
Merci de nous avoir informé de ce problème auquel nous nous excusons. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu. Si une solution est trouvée, cela apparaîtra dans la section service clients de notre site ou dans une mise à jour.
---------------Gros ras-le-bol ce soir 9/4/2014 6:41:42 PM----------
L'épreuve s'est terminée dans la nuit, et toujours pas de récompense à la clef. Les voiles rouges et noires sont toujours indisponibles, bien que :
a) j'aie dépassé l'objectif imposé (tuer 9 animaux : j'en ai tué 31)
b) les 100% ont été atteints par la communauté Wii-U
c) j'aie eu droit au message me félicitant d'avoir remporté l'épreuve avec ma communauté et me signifiant que ma récompense était débloquée
d) je sois allé, par acquis de conscience, rendre visite à plusieurs marchands en plusieurs endroits, avant et après la fin de l'épreuve.
Je pense qu'il serait grand temps pour vous de cesser de prendre vos clients pour des cons. La coupe est pleine, tâchez de faire ce qu'il faut pour que ce jeu devienne enfin agréable à jouer. Ou cherchez-vous un emploi plus approprié à vos maigres compétences.
-------------------------------Fin temporaire de l'échange-----------------
Je vais ne plus revenir sur AC que de manière très sporadique, ayant découvert un jeu du même éditeur (qui l'eût cru ?) avec lequel je m'éclate (re-qui-l'eût-cru ?) : Ray-man Legends.
Ce dernier est tout bonnement du pur délire, on se demande ce qu'ils ont pu fumer pour sortir une telle merveille - en plus, je viens de me faire le niveau qui se joue au rythme de Black Betty... mouarfff ! du coup, je l'ai recommencé cinq autres fois rien que pour le plaisir !
Bonne soirée, et bon courage,
J.-L.
Bonjour FalCT60,
Dans le combat que je mène de mon côté, j'ai aussi la très nette impression de parler à des gens qui n'en ont rien à foutre de nos problèmes.
Eclates-toi bien sur Rayman Legends et passe quand même de temps en temps aux nouvelles.
Bonne journée à tous
Salut ...
donc c etait bien les voiles rouges et noire ?
Et sur ps4 l epreuve a t elle etait reussi ?
Et quelle est la prochaine recompense ?
Merci
ps : a quand la barre de el impoluto ??????
Bonjour à tous,
Ce soir doit commencer l'épreuve des Cimeterres persans
Pistolets à rouet
Voiles rouge et noir
Cimeterres persans
Barre de l'Impoluto
Tenue d'explorateur
Figure de proue de l'Impoluto
Bonne journée à tous
Sur PS4 c'est la galère.
Faudrais qu'ubisoft revoit les objectifs des evennements communautaires a la baisse .
En effet car comme je l'ai déjà dis : "de plus en plus de joueurs ont déjà obtenu toutes les récompenses et ne participent plus ou peu aux épreuves". Résultat les objectifs sont beaucoup trop élevés
Il va s'agir cette fois de tuer les ennemis au pistolet mais pour l'instant le nombre est encore inconnu…
Début sans doute vers 20h00 comme d'habitude.
Faites chauffer la poudre
Voilà, c'est parti ! Pour la PS4 il faut tuer 2590000 au pistolet
L'épreuve se termine mardi 15 avril à minuit US.
Bonne chance à tous
Sur PS4 nous sommes à 2% au bout d'une heure, j'en ai fais 142
Cette fois c'est donc réalisable si tout le monde s'y met