Entendons nous bien, je ne supprime pas le mode solo qui reste et restera toujours l'essence même de cette licence, ni le mode multijoueur déjà mis en place par Ubisoft depuis Brotherhood.
Mais j'adorerai organiser des assassinats, des batailles et des découvertes avec des potes dans le vrai jeu à monde ouvert que nous offre les AC, franchement il y aurait de quoi s'éclater.
Pour la customisation des personnages, homme ou femme comme on veut mais la classe reste la même pour tous : assassins (ou templiers si c'est assez intéressant).
En somme: forger sa propre communauté d'assassins pour la confrérie. Défendre ses quartiers avec ses potes et recrues, des free run sur les toits, défis, et pleins d'autres choses encore...
Reste à savoir dans quel univers le prochain Assassin's creed nous mènera...
Autant le nommer Assassin's Creed Online. ^^
salut,
franchement non, je vois vraiment pas l'intêret d'un mode online pour se jeu, le multi a coter du solo je veux bien étant donner qu'il n'est pas obligatoire mais faire d'un AC un MMO ou un jeu jouable a plusieurs sa pourrirais vraiment ses racines se qu'est un AC. Pour moi un AC reste solo, franchement je me vois mal devoir tuer un mec sur un bateau (par exemple) et qu'on sois 4 a devoir faire la même mission, totalement inutile et incohérent a l'univers
Après peut être avec de grand ? que j'aurais aimer pouvoir croiser d'autre joueur quand je navigue, histoire d'avoir un challenge un peu plus relevé que les bêtes man o'war qui sont pas très dur a couler sa aurais peut être apporter un peu de punch au combat naval mais bon sa y est pas je m'en passe c'est bien pour donner un pour et un contre
Oui un open-world online en gros.
Oui c'est ça à la manière de GTA online mais quand même moins riche, sans pour autant que plus personne n'aille sur le solo par la suite.
Dans le genre de ce qu'il y aura sur Watch Dogs en quelque sorte?
Où le joueur lambda peut s'incruster dans la partie solo de quelqu'un et le pourrir ou l'aider à son bon vouloir?
sil-maris Ça pour un souci de cohérence scénaristique c'est pas possible.
Je vois pas pourquoi on irait plus sur le solo après il y à déjà un mode multi et le solo est pas délaissé pour autant.
"Assassin's Creed V: un AC online ? "
Noooooooooooon haaaa haaaaaa
Ca je ne le souhaiterais jamais pour autant Un AC V 100% Online sans solo c'est une pure bouze !
Jean Guesdon a dit que le jeu serait très typé online, il n'a rien dit concernant la partie historique, mais la partie hors animus sera apparemment online, dans les locaux d'abstergo.
MasterGame01 Comme pour WD, le joueur lambda n'interviendra QUE hors trame principale. Toute la cohérence scénaristique serait donc respectée.
Au mieux on décide de l'aider pour un contrat d'assassinat et ça fait gagner des sous aux 2 (ca permettrait aussi d'avoir des contrats un peu plus corsés que ceux qu'on a actuellement), et au pire on réussi à tuer Edward (sachant qu'il aurait un gros avantage au niveau santé, furtivité, détection) etc. Hors trame principale ca ne ferait qu'une desynchro, rien de plus.
Ben si l'animus crée une simulation pour revivre la mémoire de l'ancêtre à partir de là je vois pas comment un mec peut intervenir dans la simulation.
(re)Bonsoir.
Pour ma part je n'y suis pas du tout favorable. Déjà que mettre du multi me rebute énormément.
Bonne soirée.
Bah vu qu'on est employé d'Abstergo maintenant on peut penser à une connexion partagée (le fameux Cloud à la fin du 3 quand on cherche les pivots).
Perso, j'ai essayé le multi de Revelation j'ai detesté. Idem pour celui d'AC3. AC4, je ne compte même pas sortir le CD pour le mettre en route.
Pour tous ceux qui détestent le multi des AC ca peut être un bon compromis.
sil-marils C'est pas faux
Non et je ne veux pas revivre ça comme avec les final fantasy 11 et 14.
Learchusfull Je parie qu'ils vont faire un genre de Playstation Home
à up en 2014
Une partie d'abstergo qui serait entrain de concevoir la PS5
Ne pas cliquer sur le lien, pub abusive.
Mon souhait est exaucé, Rendez vous à Paris Assassins !
http://www.youtube.com/watch?v=xzCEdSKMkdU