1.
vous devez etre imperativement sur PS3 pour etre sur le meme reseau serveurs que moi, reseau attribue a PS3.
2.
vous devez etre sur le meme serveur du reseau PS3 que moi, car pour chaque systeme il en existe plusieurs. Vous pouvez toujours essayer d'harponner mon serveur, mais ca reste tres aleatoire.
Ce pourquoi, il arrive que des joueurs etant sur le meme systeme ne voient pas forcement des evenements annonces par d'autres joueurs, pourtant sur le meme systeme (ca c'est explique ENCORE UNE FOIS en long et en large dans mon guide !).
.
.
POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS :
-----------------------------
VOTRE DÉCOUVERTE
Merci d'utiliser la présentation suivante :
• Plateforme :
• Événement :
• Coordonnées :
• Durée restante :
• Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte
LE LISTING DES EMPLACEMENTS
• Tous les Emplacements
• Toutes les Cartes des Événements Sociaux
• Les endroits précis & screens de tous les Trésors
• Le Tri complet par Zone Géographique
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing
LE GUIDE COMPLET DES EVENEMENTS SOCIAUX
• Tout savoir sur le fonctionnement
• Tous les détails techniques
• Toutes les astuces pour chercher
• Tous les bogues
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69425-LE-GUIDE-Les-%C3%89v%C3%A9nements-Sociaux-sur-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag
.
PS3 . CONVOI ROYAL
-----------------------------------------
• Plateforme : PS3
• Événement : Convoi Royal
• Coordonnées : (142, 623)
• Durée restante : 04:22:00
• Détails de l'endroit : Nord-Ouest du Cap Bonavista - Dry Tortugas
.
J'ai bien lu ton guide LDL, je me sers même de tes cartes pour les événements sociaux, que j'ai imprimées et mises dans mon guide Piggyback, pour te dire ! (merci pour toutes ces infos et ton travail d'ailleurs). Il se trouve que je viens de relire tes explications sur les serveurs, et apparemment je n'avais pas bien lu ce paragraphe, parce que j'ai juste retenu qu'il fallait être sur une même plateforme... Pardon si je t'ai donné l'impression de te faire perdre ton temps, mais je pensais que c'était un simple bug sur mon jeu.
non tu me fais pas perdre mon temps sinon je serais pas la a aider les autres.
simplement c'est vrai que apres un an, on connait tout, donc poser des questions sans etre passer par google, ca fait plutot strange quand meme (surtout que je suis en top page top position, car je suis sur le forum ubisoft !), c'est pas comme si c'etait un jeu sorti il y a deux mois genre, tu vois...
;)
.
Coucou Merci LDL
• Plateforme : Xbox one
• Événement : coffre social
• Coordonnées : (809,542)
• Durée restante : je l'ai ramassé avant de regarder dsl
• Détails de l'endroit : crooked island port
• Plateforme : Xbox one
• Événement : convoi royal
• Coordonnées : (588,324)
• Durée restante : 2h
• Détails de l'endroit : Long Bay à coté du grand requin blanc
Bonsoir ! Vu que ce topic m'a aidé à avoir un convoi royal et donc de débloquer un trophée... Je partage donc une de mes découverte aussi ! donc :
• Plateforme : PS3
• Événement : convoi royal
• Coordonnées : (423,669)
• Durée restante : 8h 28 min
• Détails de l'endroit : Entre " Salt Key Bank " et " Matanzas " dans la zone de Dry Tortugas.
Bonjour, j ai un soucis pour les coffres sociaux. Je le decouvert et je le partage mais il n apparait pas dans la liste des defis des decouvertes et je ne debloque pas le succes etant donné que j ai deja decouvert les deux autres (convoil, baleine) avez vous eu ce bug?
Vous pouvez me rajouter pour partager les decouvertes.
FD Stan merci
Oui, je comprends bien LDL En fait, même si il est sorti il y a un an environ, j'y joue depuis peu, je l'ai acheté il y a un mois en occaz pour amortir le prix. Du coup je venais tout juste de découvrir ta page sur Ubi.
Salut Stan, non j'ai jamais eu ce bug, bizarre :S A part chercher un autre coffre, je vois pas ce que tu peux faire :S
Salut a toi, le probleme c est ca fait 2fois que cela m arrive. J ai decouvert et ouvert 2 coffres deja.
Cela est vraiment bizarre. Merci quand meme.
bonsoir desolé pour le hors sujet pouvez vous majouter dans vos amis pour que je puisse effectué le succes l'amtié cest le partage ou ajoutez moi mon id NT-CYRIL merci
Salut, rajoute moi sur one,
FD Stan
plateforme: ps4
événement: baleine blanche
coordonnées: (326,263)
durée restante: 7:00:00
détail de l'endroit: Au nord de l'île "Misteriosa"
il y a aussi un convoie social au alentour de great inagua, mais un beug m’empêche de la voir sur la carte
c'est un hors sujet, mais dans le manoir, ont peut interagir avec une femme assassin taïno, si on la poursuit, on a une petite surprise a la fin
Convoi Royal
PS4
506, 286
Temps restant : 09h38
bonjour a tous, toujours a la recherche de trésors sociaux sur xbox360 help me please...
dernier message pr moi sur ce forum;
Xbox One
Coffre social
855;597
4h04
A vos bateaux!
Ps4
baleine blanche
198 122
08h05
a l'ouest de seranilla
plateforme: PC
événement: Coffre social
coordonnées: (575,720) Eleuthera
durée restante: 4:30:00 environ
détail de l'endroit: Eleuthera , pres du bar taverne
Je l'ai trouvé en rejouant une mission séquence 3 mémoire 5 "Canne et canailles" pour valider le défi communautaire , le début de la mission se trouve à cet endroit