Xbox 360
Convoi royal
550.561
temps restant inconnu
Ps4
Coffre social
881.541
PS3
convoi royal
669/291
xbox 360
Coffre social
881.541 (oui oui ! au même endroit que sur PS4 !! ;) )
Pardon pour le double post
gamertag : Fulaize
Salut tout l'monde !
PS4
Coffre social
219,240 (En bas, dans un couloir. Vraiment sous la roche)
Temps restant: 4:35
Bonne chasse !
Peut-on voir combien on a déjà partagé de découvertes dans le jeu? Si oui, comment?
Hé bah la chance me sourit x)
Toujours sur PS4
Un Convoi Royal
679,303
Temps restant 1:15
Roxatix_Ps4: Pas à ma connaissance, mais elles sont toujours partagées directement.
Mais après tu peux toujours aller voir du côté des défis d'Abstergo, je crois que parmi ces défis il y a par exemple: Trouver 3 coffres socials.
Si ça peut aider
Bon bah désolé du double post mais... x)
PS4
Convoi Royal
506,286
Temps restant: 9:00
Un grand merci Renegat62 ;-)
Si vous trouvez une baleine sur ps4
Les gars s'il vous plait , un coffre social sur ps3.
Ça fait au moins deux bonnes semaines que je tourne en rond comme un con , mais rien...
Hoy !
PS4
Convoi Royal
625,608
Temps restant: 2:15
Wallipon: j'ai trouvé plusieurs fois de suite un coffre social dans la caverne de contrebandier a l' est de la map, celle au sud d' une plantation
Okok beh je vais essayer , merci de ton aide , je te tiens au courant
J'ai fouillé la caverne de fond en comble et rien merci quand même...
Si vous avez des coordonnés à me donner je suis preneur
je sais ce que tu ressens wallipone je suis dans la meme situation que toi. Pire c'est le dernier trophee qu'il me manque pour plantine AC IV enfin bref si je le trouve enfin je te le dirai l'ami.
C'est horrible çe trophée moi il m'en reste pas mal à faire à ta place j'aurais pété un cable :O
Merci beaucoup l'ami je ferais de même si j'en trouve un
ah mais c'est le cas, je pete un cable ^^ depuis 1 semaines c'est genre la manette vole a travers la chambre ou tombe d'une hauteur elever avec une forte vitesse ^^
merci ;)
Ahaha courage ;)
C'est comme beaucoup de chose, c' est quand on ne les cherche pas qu' on les trouvent X)
Ah!! et petite questions a 50% en rapport puisque c'est communautaire :Les joueurs Ps3, est ce que vous avez encore des epreuves communautaire dans votre menu pause??