PS4
Encore un coffre social
Matanzas
Emplacement : entre les deux binomes de garde
Temps restant : 2h50 minutes
360
J'ai un convoi royal (62,162), à proximité de Ambergis Key.
Cependant je soupçonne un bug car quand j'y vais il n'y a pas de convoi et cela fait deux jours qu'il est marqué sur ma carte
Ps4, baleine blanche (198,122), pas vu le temps restant
360
Convoi Royal (840,67) [au Sud de l'île à vache]
Temps restant 8h58
Encore 360 x)
Baleine blanche (199,351)
Pas vu le temps restant par contre
personne pour un coffre ou convoi sur PS4?
Bonjour je suis sur ps3 a la recherche des 3 evenements..convois baleines et coffres si jamais je trouve un events je n hesiterai pas a partager. Faites de meme svp.hier jai passé 2h30 sans succes je recommence ce jour.
Pour info mon id :joueurdu02
Convois royal en 559,578(ps3) il reste 1h30
Tu es sur de tes coordonnees car je me connecte et je ne vois rien a cet endroit...
Coffre social http://zupimages.net/up/14/24/dpsp.jpg il doit rester 2h10 tout au plus (la havane)
Bien joué pour le coffre tres bonne information.deuxieme que tu trouves aujourdhui..comment tu procedes car je cherche depuis tt a l heure et rien...?meme pas le navire que tu as vu
Du pure hasard je cours par si par la °°, en cequi concerne le convois je pense qu'il fallait passer par la caverne (qui est juste en dessous de la position du convois), je savais pas que sa jouer.
Au passage, je t'ajouterais si tu veux comme ça, sa partagera auto
Tu dis sa se partagera...?ca comptera automatiquement pr moi si c toi qui trouve et inversement?ou alors ca previendra l autre d allez a telle endroit?
Des que je trouverais un truc(ou toi) sa se mettra sur la carte oui
Du coup faut etre connecte en meme temps?plus simple de faire un mess sur le psn
Baleine blanche decouverte.
674:315
Reste 2h20 environ
Uranus02 pense a mettre la plate forme sur la quelle tu joues prochaine fois )
Il est sur ps3 ^^
si jamais pour du partage sur ps4 mon id : Pathoflife
Strik3r93 excuse c etait logique