Slt Angel_974 je te demande vue que je vois que tu est sur pc si tous voudrait bien m'invité comme amis virtuel mon pseudo étant Le-renard-44 avec le L en majuscule et les tiret A + Jesper
@klaym64 De rien ça fait plaisir de pouvoir aider ;)
Moi il me reste encore les trophées Multi avant le platine
Donne moi ton psn si tu veux...
Coordonnées d'un convoi sur PS4
(123,639)
Par contre j'ai été bête car j'ai encore une fois oublié de regarder le temps...
Encore fois merci Initiates :D
Le-renard-45 demande Uplay envoyée
PS3
Baleine blanche
(638,901)
02:20:24
Slt SilverSurfer57 je te demande vue que je vois que tu est sur pc si tous voudrait bien m'invité comme amis virtuel mon pseudo étant Le-renard-44 avec le L en majuscule et les tiret A + Jesper
Le-renard-45 demande Uplay envoyée
Ps3
Encore une baleine blanche !
576,115
05:57:15
personne sur x box je recherche des tresor sociaux sans succes pour le moment
cherche coffre ps4 pour finir trophée !!! merci de votre aide :o) !
Bonjour, je cherche un coffre social sur PS3, je désespère a naviguer non stop entre les petites îles et pour ne rien trouver ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'emplacement d'un coffre social serait super !
Merci d'avance :D.
PS4
Convoi Royal
(620,579)
04:11:45
PS3
Convoi royal
(442,658)
03:34:00
Tu est sûr que ton convoi royale serait pas un convoi "classic" parce que à part ça y a rien d'autre sur la carte --' et oui je suis bel et bien connecté !!
Mcgarett9 Non il a raison car chez moi je l'ai trouvé et je me suis fais 10000 reales rapidement...
Okey mais les coordonnées sont exact ?!
Parce que j'ai vraiment rien sur ma carte !!
Oui les coordonnées sont exactes.. SI sa se trouve tu es peut être sur un autre serveur que nous ? Car j'ai eu aucune difficulté a le trouver :/
Bon vais me déconnecté et retenter ma chance !!
Merci Ilidan ;)
Ça y est il est là
Deester je remettrais plus ta parole en doute :p
Ahah ca arrive x) Moi je cherche juste un coffre social, y'en a marre xD !!
Mdr malheureusement
Et ouai bordel c'est le seul truc qui me manque les coffres --'