Ta raison. C'est pas le bon Topic
Oui mais je n'en ai pas trouver et je sais pas en crée alors pourrais-je une reponse stp
PC
Convoi Royal
(573,843)
1:05:00
Good luck ;)
VDD quand deux personnes t'attaquent en même temps (deux signes (!) à la fois) tu appuies sur la touche de parade
Le problème est qu'autant ça arrivait souvent sur AC3, autant sur Black Flag c'est plus rare
Merci beaucoup Balfar34 mais je parlais du contre double quand il utilise son tromblon
Trés gros joueur pour partage évènements sociaux
ID ps4: PerleNoire73
Ok arnaud
Mon gamertag xbox one
Gregoryol 92350
invitez moi je suis sur ps4 pour partagez plus facilement : psn : aperoland
PS4 Coffre
633,784
Il faut monter la ou l'on pend les gens, sauter vers les corniched du fort, grimper ppur arriver a une corniche et le coffre est la !
Reste 2h41
Merci Noxyenders
je suis sur les corniches juste au dessus du truc a pendre mais rien.
g pas reussi a monter sur la corniche depuisle bas donc g fait le tour comme d hab!
bonsi qqun a un coffre ps4 et qu il peut expliquzr je prends ca devient vraiment casse c.. ce truc de coffre sociaux serieux
Xbox 360
Baleine blanche
576, 115
Au sud de Kingston
4h 33m
Bonne chance
Coffre sociale svp pour 360
Quelqu'un et au courant si les coffre PS3/ps4 sont les même? (PS merci noxyenders)
Non c'est pas les meme.
Coffres sociaux xbox 360 svp
Need des évènements bleu pour PS4 svp
Laissez tomber je viens de trouver
Xbox 360
Cofre sociale
269, 698
Petite ile au sud du fort Dry Tortugas
1h 53m
Depecher vous pas bcp de temps
Ah tous ceux qui ne trouve pas des coffres sociaux chercher les dans petites iles éparpillées sur la map
Bonne chance
Esque quelqu'un arive a ce conecter au serveur d'ubi sur ps4 ? Sa fait une demi heure que sa marche pas chez moi..
OK gogog0 moi cst la même sa marche pas pour les serveur d'ubi
(Excuse moi ca vas peut etre pas t'aider dsl) Je suis sur xbox et moi aussi parfois je n 'arrive pas a me co sur ubi alors ce que je fais je sors du jeu , je me deco d'internet (sur la console bien entendu) et je me reco et je recommence est ca marche (souvent ) J'espère que ca vas t'aider bonne chance