Maintenant que j'ai une nouvelle manette, je refais une partie "à la va comme que jte pousse" et voir si jvais trouver une baleine...
au diable la synchro, point d'observation et tout ca...
Faut que j'en ai le coeur net
Comment ça ce fait que je ne vois rien du tout...
ben c;'est la ton probleme, t'es pas connecte, c'est bien ce que je dis.
vas dans la cabine stp, et lances : acceder a la flotte !
la, tu seras vraiment connecte !
.
.
POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :
-----------------------------
Pour voir et traiter les événements sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft. Pour cela, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway.
Vous devez passer près des événements, ceux-ci n'apparaissent pas sinon !
De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4)
- Pour les trésors sociaux, merci de détailler la position (près de tel bâtiment, etc...)
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.
Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :
Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte
Merci a tous pour votre participation !
.
Convoi, toujours :
Plateforme : PS3
Événement : Convoi Royal (10.000R)
Coordonnées : (905, 276)
Durée restante : 08:18:12
Détails de l'endroit : Petite Caverne - Punta Guarico
.
j'ai accès à la flotte, j'ai pas de souci de connexion ubi
eltarion_
je suis dessus depuis §h du mat et je n ai trouvé aucune des 2 baleines, tu peux m ajouter sur ps4 svp pseudo oufti
merci
J'avais presque envie d'en recommencer une aussi, j'ai hate de voir ce que ca va donner GeoManutd.
bonjour avez des cordonés de coffre social ou de baleine blanche sur ps3 merci
pmax12
je suis a la moitié de la séquence 2
J'hallucine quand même que certains cherchent encore des événements bleus sur PS3... vous savez qu'il y a un problème donc pourquoi vous insistez ?
Le seul truc valable à faire, ce serait que quelqu'un ait le courage de refaire une nouvelle partie (en ayant supprimé avant sa sauvegarde et les données du jeu, il semble que c'est ce que tu es en train de faire GeoManutd ?) et là, on verra si on peut chopper le trophée "l'Amour, c'est le Partage" ("Sharing is Caring")...
BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
Posté le 14 décembre 2013 à 09:27:02 Avertir un administrateur
Et bien moi je joue 100% connecté et j'ai toujours rien vue depuis que j'ai le jeu soit 1 jour après la sortie officielle...
Aucun coffre, aucune baleine et aucun convoi.
Lien permanent
Dur T'es sur quelle plateforme ?
J'ai eu une réponse du service technique d'ubisoft :
"Les baleines blanches font partis des défis communautaires. Elles ne sont pas nécessaires pour arriver à 100%."
Et bien au moins, c'est clair... je ne me casse plus le cul alors.
Autre chose qui n'est pas clair à présent.
Donc j'ai recommencé une partie. Et dans le guide officiel, il est indiqué que les poissons n'apparaissent sur la carte une fois qu'on a conquit le fort de la region...
Et bien je vois les poissons sur ma carte, et je sais les harponner ^^
Mais c'est la même chose je n'ai encore rien croisé depuis le début et ca fait un petit moment que je terrorise les caraïbes...
jvais continuer a naviguer sans me faire exploser... histoire de voir si je capte une baleine... que de toute facon je ne serais pas assez fort pour harponner
Ps4 coffre sociaux a l'ile a vache prés de la taverne 4h restantes
Je suis sur PC.
Convoi royal (895, 285) ps3
J'arrete ma nouvel partie, ca sert a rien, bu que j'ai plein de zone non autorisée ^^
Baleine blanche ps4: 888,130