Salut, j'aimerai savoir quelle est votre tenue favorite ? Moi personnellement j'aime bien celle de base ou celle avec la cape brune
Tenue de corsaire!
moi c'est celle de assassin creed II
Bonjour.
Un topic existant sur le sujet a déjà été crée. de un vieux topic plutôt que d'en créer un nouveau.
Bonne journée.
P.S : Pour ma part c'est soit la tenu de capitaine pirate soit la tenu de pirate légendaire.
Maya
oui mais bon la tenue maya avec une armure par balle cela ne fait pas très réaliste.
Les mayas ont prédit la fin du monde alors ils avaient prévu le tir !
Heureusement qu'ils ont mieux réussi l'armure que leur prédiction
Sinon moi c'est la tenue d'explorateur
+1 Corsaire
noloxyde Voir le profil de noloxyde
Posté le 5 décembre 2013 à 10:31:19 Avertir un administrateur
Les mayas ont prédit la fin du monde alors ils avaient prévu le tir !
EENNOORRMMEE BBLLAAGGUUEE
Capitaine corsaire.
la tenue d'origine
@[-_muerte_-]
T'as vu ?
Mise à part ça, mon VDD dit vrai, la tenue de base est assez sympa. Je la trouve assez garnie par rapport aux autres opus.
Cape brune, ça met tellement dans l'ambiance ! (et puis avec les épées en or ça fait comme sur la couverture du CD audio et du bouquin)
capitaine pirate
Dans l'ordre :
- Redingote du Capitaine Morgan,
- Costume d'Edward La Legende
- tenue d'Altair Ibn-La'Ahad
.
La tenue d'origine ou celle de connor
Mec ya pas d'épées en or tu confond avec les pistolets à silex d'or moi perso c l'armure de templier
La tenue Maya la classe :D
Je rappel pour ceux qui disent que c'est pas réaliste cette tenue, que elle a été faite a partir de matériaux provenant des précurseurs. Sachant qu'ils étaient en avance dans le domaine de la technologie, pourquoi ne dévirait elle pas les balles...