CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Patch 1080p?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:46:20

désolé pour les fautes :(

cela* est*

je précise que quand je parle de bande passante, je parle bien du nombre d'information qui peuvent transiter et etre traiter par la machine.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:56:29

Toujours envie de rire ou on peut en discuter avec un peu pls de respect? :hap:

Stevos Stevos
MP
Niveau 51
02 décembre 2013 à 22:02:41

Et malgré la (légère) supériorité de la ps4, comment expliquer la différence de couleurs ?
Sur xbo, les couleurs sont plus chaudes, alors que sur ps4, le rendu serait un peu plus terne, voire blanchatre :question:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:10:52

Ha la guéguerre PS Vs ONE ... on en pleurerai presque de tristesse de voir les gens s'écharpés pour si peu alors que tant de choses dans la vie mériterai qu'on les combatte ... :pf:

Je ne sais pas, essayez de passer outre ces stupidités ; trouvez une association dans laquelle vous investir ou autre chose. A quoi ça rime de se taper dessus pour savoir le pourquoi de "sa" console est mieux que l'autre.

Vous n'avez qu'à aller vous exciter sur le forum guerre des consoles si vous avez du temps à perdre.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:11:38

Je sais pas comment sont gérer les couleurs, c'est peut etre du au téléviseur.. ça m'étonnerai qu'un truc aussi simple soit laissé de coté par Sony :(

J'en sais rien pour le coup :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:12:44

BLACKJAK_: tu remarqueras que je ne fais pas de "guerre des consoles" mais que je donnes des stats et que je répond à des gens qui ont critique rma réponse à une personne me posant une question :hap:
J'aime aucune des 2 et à choisir je prendrai peut etre plus la ONE que la PS4.

Stevos Stevos
MP
Niveau 51
02 décembre 2013 à 22:22:46

Yep, cette remarque concernant les couleurs revient souvent quand on compare les versions xbo et ps4 d'assassin 4, mais c'est surement un simple détail, une histoire de réglage de la tv...
En tous cas c'est vraiment pas grand chose, et mon choix se porte toujours sur la ps4 :oui:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:40:34

Learchusfull
Je ne vise personne en particulier. D'ailleurs c'est toujours agréable de voir quelqu'un capable d'argumenter plutôt que de lire Wrsh ma PS kill sa mer et One C naz.

C'était plus une remarque d'ordre générale. :oui:

Pour ma par je reste sur PC. Hormis certaines exclues aucune ne me tente mais si je devais choisir je dirai la PS4 notamment vis à vis de la "politique commerciale" de Microsoft. Mais bon je considère que chacun face ce qu'il lui plait et chacun sera content.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:43:38

C'est sympa aussi de pas toujours se sentir seul :hap:
Les gens comprennent de moins en moins qu'on est des consommateurs qui achètent des produits dont on peut emettre des critique.

Perso je me suis jamais fait défoncé dans un supermarché par la mémé du coin parce que je prend pas sa marque de bouillon de légume :(

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:48:56

Alors? :-(

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:45:17

:snif:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 53
06 décembre 2013 à 13:37:30

Pour les couleurs, c'est assez simple. Chez sony les couleurs sont neutre et donc, le réglage se fait via nôtre TV. Chez microsoft, les couleurs sont saturés à mort, histoire de taper dans l'oeil, vous savez, comme les TV samsung, en magasin...Mais du coup, ça bousille vôtre réglage tv, même s'il est fait au poil de cul. Par exemple, avec la 360, moi, je dois quasiment tout le temps mettre la luminosité du jeu à fond et bien souvent, ça ne suffit pas, je dois aussi modifier mes réglages tv. Du coup, ça bousille tout l'équilibre. Et pour moi qui suis un fou d'image, ça me gonfle vraiment.

En gros, à ce niveau, c'est un très bon point pour sony, en ce qui concerne ceux qui savent régler leur TV.
Par contre, ceux qui se contentent des réglages usine de le tv, préféreront microsoft avec sont image complètement saturé. Mais bon, ils ne verront pas la diff, étant habitué au mode standart de leur TV...

Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 07:37:23

Alors il est sorti ce patch?

Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 11:33:49

?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment