Bonjour
Je viens d'acquérir la console comme beaucoup aujourd'hui, et je viens de lancer le jeu.
Le jeu ne me propose pas de MAJ même après l'installation.
Quand je vais dans la gestion de donnée le jeu est tjr en 1.0, normal ?
Sinon comment activer la maj du patch svp ?
Merci
Je ne parle pas de la MAJ de la console.... celle ci a été faite dès le départ quand j'ai allumé la console
Mais je parle bien du patch pour AC 4 sur ps4 pour le 1080p
Salut,
je pense pas que le patch soit déjà dispo.
Pourtant certains sites l'annonce comme dispo... là avant d'éteindre la ps4 je suis allé dans les notification, une maj c'est installé, je verrais bien toute...
A moins que quelqu'un est la date de la MAJ (ainsi que le numéro de la MAJ)
Là je suis passé en 1.02
J'ai fait une maj de 600 mo perso...
(et je parle bien du jeu, pas de la maj 1.51 de la ps4)
patché à l'instant et par rapport à ce matin la différence est flagrante surtout au niveau de l'aliasing
On voit où cette MaJ si elle est dispo ? Il faut aller dans les notifications ? ou c'est quand on lance le jeu comme sur ps3 ?
ca m’intéresse aussi!
Ce serait le patch 1.03 qui apporterait ces modif
oui mais où le telecharger? ou quand sera t il dispo?
Up! Dispo le 1080 ou pas?
Moi je suis en 1.02 :-/
Pas encore dispo, dans la liste des modifs apportées par la 1.01 et 1.02, nulle mention du 1080p, encore un peu de patience (en meme temps, ubi avait annoncé que le patch ne serait pas dispo le jour de sortie du jeu)
j espere que le patch va bientot arrivé car j aimerai en profiter avant que je le termine.
j ai cherché des info pour une date de sortie sur le net mais rien , nada, que tchi !
Pareil, j'ose pas encore y toucher tant que le patch n'est pas encore dispo pour profiter pleinement de ma ps4
pareil pour moi, j'ai envie de profiter du jeu en 1080p et je suis assez pressé de m'y mettre à fond donc j'espère que le patch 1.03 sera vite dispo.