CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les AC sont trop faciles.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
28 novembre 2013 à 13:51:43

Abruticus :d) pour AC I,AC III et le pemier episode de la saga du II je suis d'accord mais pour le IV, Edward est defini comme un vrai lion dans les trailer, qui serait egal voir plus terrible que barbe noir lui même, et on connait sa reputation, pour Ezio, par rapport aux combats qu'il fait dans le premier opus de la saga, on peut conclure que sa la aguerri assez pour devenir un veritable Rambo, d'ailleurs, de ce qu'on peux lire sur l'univers d'AC, se serait le meilleur assassin et guerrier de l'ordre, même sans doute plus que Ed. Kenway.

FiIsDeFlute FiIsDeFlute
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 20:14:37

Abruticus Voir le profil de Abruticus
Posté le 28 novembre 2013 à 13:38:55 Avertir un administrateur
"On est censé être un assassin pas Rambo. "

c'est oublié depuis Ezio ça

Bah ouais et c'est bien le problème, le jeu ne veut pas sortir de sa casualisation.

NobodyForgives NobodyForgives
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 20:22:10

C'est surtout la barre de vie qui est trop grande, faudrait dire tu prends une balle tu perds tout sauf juste ce qu'il faut (quand on voit rouge), tu prends 3 coups de sabre tu meurs. Ça deviendrait nettement plus stressant quand un capitaine ou une brute commence à t'enchainer :ok:

LightManXL LightManXL
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:33:43

C'est l'IA qui est juste à chier !

Tu tues des gardes devant les autres, leur indice devient jaune...pis c'est tout !

L'IA de ce jeu est ce qui détruit justement le jeu, c'est de la grosse merde !!

Mais à vouloir faire un jeu par an comme l'autre navet de Call of ben tu fais un jeu de merde par an...

super-mario67 super-mario67
MP
Niveau 11
28 novembre 2013 à 21:00:57

C'est clair dans ACI, on jouait les guerriers qu'au milieu du jeux. Au début, sans le contre mieux valait tué Tamir par derrière que de le défié à l'épée et à la fin avec les patrouilles de gardes armées dans les derniers quartiers des villes la discrétion s'imposait souvent.
Pas besoin d'augmenté la difficulté, faut juste faire redescendre le personnage sur Terre comme Altaïr.

Memoir-Cosmos Memoir-Cosmos
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:08:57

C'est vrai c'était mieux dans AC I ,là ou le contre se jouait à la demi seconde près...et encore c'était qu'avec la lame caché...de toute façon comme dis plus haut, y'a jamais eu de difficulté dans un AC.

Mais est-ce vraiment un jeu conçue pour la difficulté ?...

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:16:57

perso, j'y joue aps pour les combats... j'y joue pour els putains de batailels navales ^^ Tu te lances à poil contre des man o' ware t quelques petits bricks, et réussir à les piner à un poil de cul près, c'ets simplement jouissif ^^

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:37:59

Je suis d'accord, le jeu est trop facile, peut être pourrait-ils mettre un niveau de difficulté.

r0nflex r0nflex
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 21:44:44

C'est vrai que les AC sont des jeux faciles, et moi ça me vas.
J'veux dire dans ce genre de jeux (action aventure?) c'est plutôt le scénar et les persos qui sont interessants. Si j'veux du challenge ya d'autres genres de jeux pour ça.

Mais c'est dommage que le bourrin passe aussi facilement, peut être même plus, que l'infiltration. Mais rien n’empêche de s'imposer sois-même un comportement qui colle à l'esprit des Assassins, c'est plus RP et ça relève le niveau de difficulté.

Par contre sur le niveau de difficulté dans AC:IV, c'qui m'as choqué c'est le gouffre qu'il y a entre la majorité du jeu et les navires légendaires.
Tu t'y attends pas quand tu les découvres (surtout que les premiers que tu rencontre c'est ceux du nord en principe, les plus coriaces), et même avec le Jackdaw équipé à fond, faut s'accrocher.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:53:46

je uis totalement d'accord avec toi vdd, d'ailleurs moi j'y ai pensé et je me suis dit: pourquoi ne pas foutre tous les man o' war du jeu au niveau des navires légendaires avec un cheat code (genre tous des El Impoluto, avec la même vitesse et otut, abordable et tout, ajoutable à notre flotte mais qi baissent de niveaux une fois dedans :bave: )? Je peux te dire que là, on ferait moins les malins :hap:

rastroff rastroff
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 01:05:47

pour le scenario ?
AC1 ok
AC2... ok !
ACB ? ACR ?
et ACIV ??? (le type n'est meme pas un assassin qu'a la toute fin du jeu et tout ses potes je me souviens meme plus de leur noms ><)
les assassinat ? ah ben oui c'est vrai yen a plus depuis brotherhood
les sequence de fuite ? ah ben yen a plus depuis l'instauration du god mod de brotherhood
les sequence du present interessantes ? ben non, non plus

et en plus ajoute a ca une difficulté ultra casual
franchement au debut de black flag c'est "ok on regarde le cheminement des patrouilles" puis ca devient "oh et puis merde je sais meme plus pourquoi je fais ca on boucle ca vite fait... 80 gardes ? boh ca va de toute maniere il nyen a que 3 qui attaquent en meme temps

franchement le black flag m'a pas deplu mais le coté call of like un jeu tout les ans ou on fait aucune amelioration technique du gameplay c'est un peu chiant
ok les arbres pour le 3 et jackdaw pour le 4 mais la base d'un assassin's creed (enfin j'en suis plus tres sur maintenant..) c'est infiltration (avec un gameplay plateforme) assassinats (avec le god mod on peut enlever l'infiltration et o bute tout le monde avecun peu de chance la cible est dedans) et fuite (a quoi bon ?)

la c'est berserker pirate rambo 's greed pas un AC (meme si a nouveau c'est un jeu pas trop mal c'est juste incroyable que des vache a lait paye en sachant pertinement que on se fout de leur gueule ^^)

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 02:55:28

:d) " (le type n'est meme pas un assassin qu'a la toute fin du jeu et tout ses potes je me souviens meme plus de leur noms ><) "
:g) C'est moche, parce qu'ils sont TOUS connu. Barbe Noir, Rakham ("le trésor de Rakham le rouge.....Tintin") Vane, James Kidd, Anne Bonny, Hornigold...

:d) "les assassinat ? ah ben oui c'est vrai yen a plus depuis brotherhood "
:g) Heu? Il n'y a que ça...Plus d'une trentaines de mission assassinats, et pas des petites missions façon AC3, non, on voit la gueule du type, et pourquoi on le tue, ses activités; et même des objectifs optionnel... On revient à ce qui ce faisait dans ACB.
Sans compter la chasse aux templiers qui donne une récompense.

:d) "les sequence de fuite ?"
Je ne sais pas de quoi tu parles.

:d) "et en plus ajoute a ca une difficulté ultra casual "
Depuis le 2, il n'y a plus de difficulté. A part les donjons dans le 2, il n'y a rien de bien chiant.

"des vache a lait paye en sachant pertinement que on se fout de leur gueule ^^) "
Je comprends pas....tu as acheté le jeu...sachant depuis le 2 qu'il n'y a pas de difficulté, moi j'ai acheté le jeu, sachant que c'était un jeu sur l'univers des pirates, sachant que c'était un VRAI open World dès le départ. Perso, je ne me suis pas fait pigeonné.

Tu as raison, le jeu est trop facile, mais c'est le cas depuis le 2. (seul Révélation avec les Janissaires apportait un petit soupçon de frisson.)

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:23:48

americanracer Voir le profil de americanracer
Posté le 28 novembre 2013 à 09:32:33 Avertir un administrateur
Le "mytho" était obligatoire ?

:d) Oui.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:41:37

LaazzFR_Shady Voir le profil de LaazzFR_Shady
Posté le 28 novembre 2013 à 13:28:12 Avertir un administrateur
Tu vois que Ac est un jeux d’assister depuis le 3. Rien que le fait de courir avec la gachette et sa saute tout seul, alors que dans les autres c'était gachette et A

C'est pareil depuis le 1er AC :sarcastic:

GreysEyes GreysEyes
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 10:04:08

Yop !
J'ai deux petites questions à poser :
-Premièrement,en tant que sado-maso,je voulais savoir si le fait de ne pas améliorer la barre de vitalité et d'utiliser le cheat code qui empêche Edward de reprendre de la vie ajoutait une réelle difficulté au jeu ?
-Deuxièmement,le fait qu'il ne soit plus nécessaire d'appuyer sur A pour grimper/sauter d'un mur à l'autre ne ruinerait peut-être-t-il pas le plaisir d'escalader?
Merci ! Bisous sur les fesses !

GreysEyes GreysEyes
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 11:02:55

up

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
29 novembre 2013 à 11:20:31

GreysEyes :d) si ta vie ne se regenere pas en combats à lépée c'est pas "si" grave, generalement tu n'atteint pas la fin de ta vie en te battant, c'est au niveau bataille naval que la difficulte sera vraiment presente du coup, car la tu vas checher deux-trois man o war et tu sens ta douleur a moins que tu repares le vaisseau une fois abordé

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
29 novembre 2013 à 11:21:23

et non le fait de ne pas appuyer sur a n'enleve pas le plaisir de l'escalade

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:49:20

Le jeu peut être difficile quand on se donne la peine d'être pretentieux.

Hier soir, j'ai passé 45min pour capturer un fort. J'avais rien pour moi:
- tir de mortier du fort plus les canons
- tempête
- convoi spécial.

Et j'avais pas énormément d'améliorations. J'ai crevé en boucle, mais j'ai finis par y arriver.
Donc le jeu est difficile si on rush pas comme un con l'histoire et qu'on se lance des défis.

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:51:08

non perso je ne trouve pas qu'il soit facile car tous les AC ont un niveau de difficulté qui s'ajoute au fur et a mesure du jeu

:d) http://les-bon-jeux-il-y-en-a-beaucoup.forumjv.com/1-47491-377057-1-0-1-0-ac4-black-flag-une-tuerie.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment