tu as du courage de l avoir fait 2 fois! j espère qu on aura pas aussi le bug du level 55 en tout cas! merci de ton soutien
oui j'ai bine envoyé la photo par contre pas de précision sur le patch qui sera mis en place
ils t ont pas dit pour quand il prévoient de le mettre en ligne?
sérieux ???
ils demandent des photos ?
comme si on avait que ça a foutre de leur envoyer mail et coup de phones ...
tout va bien sinon.
bon ben espérons que leur fameux patch ne sorte pas en aout, lol
oui espérons qu' il sorte rapidement, personne n a d info à ce sujet?
Salut Non il m'ont rien dit du tout sauf qu'il essayeraient de le mettre en place rapidement (on verra leur definition de rapidement)et oui j'ai du leur envoyer une photo de ma tv ou je montrer bien que j'avais les 8 missions terminées
espérons que ce patch arrive vite, on va leur mettre la pression!
Salut Je viens d'avoir a l'instant la réponse de ubisoft il ont bien vu la preuve que je leur est donné via photo il m'ont confirmé que le bug sera corrigvé lors du prochain patch il me diront a peu près la date de sortie normalement voila
cool merci
merci à toi connor! en tout cas l entraide est bonne sur ce topic! on continue à faire tourner les infos!
alors des news pour le patch ?
toujours rien pour ma part j ai relancé ubi par mail je sais pas si d autres ont eu plus d info. de toute façon si y a d autre succès bugue ça va malheureusement pas arriver tout de suite
Salut moi non plus j'ai eu aucune nouvelle jespère qui mettrons bientot le jeux a jour pour ma part en ce qui concerne le multi j'ai eu les autres succès et y a pas de bug
le succes diable des caraibes (les legendaire) bug aussi
as tu envoyé un mail à Ubisoft lloyd?
connor tu as d autres succès buggue dans le solo? pour ma part je ne suis qu' au début...
oui j'ai envoyé un mail pour le succès^^
il t ont répondu quoi?
j'ai le même bug que vous tous...j’espère que ce sera vite résolu ^^ parce que il n'y a pas que sa à corriger...genre les immondes fautes d'orthographe dans le solo quand tu lis pages des bouteilles échouer sur les plages et j'en passe!
C'est normal c'est du vieux français.
Sinon j'ai aussi le même bug, impossible de débloquer le succès Maître des Caraïbes, c'est le seul qui me manque pour avoir les 1000g.