CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je veux des avis

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 15:22:46

il est bien sincèrement ?

craberubis0246 craberubis0246
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 15:44:45

non

catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 15:48:12

pourquoi ?

NicoDS NicoDS
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 15:49:17

C'est le meilleur AC :ok:

catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 15:49:55

merci

nolife63 nolife63
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 15:54:27

Il est vraiment top, après il est certes différent mais très complet (sans parler des quêtes principales tu à aussi les contrat d'assassins, les forts à contrôler ou encore la chasse pour faire tel ou tel objets enfin y a de quoi faire..), y faut aussi aimer tout ce qui concerne les pirates, parce que le jeu et surtout basé la dessus (c'est d’ailleurs un des tout petits trucs que je reproche à ce Assassin's Creed..) même si tu garde tes aptitudes d'assassin je trouve que le côté "pirate" est un peu trop mis en avant, et la guilde des assassins ben en recule..Mais bon rien de méchant non plus !
L'histoire est pas mal, mais ce n'est pas la meilleur..Mais elle reste très intéressante !
Il est bien sur magnifique, les graphismes et les décors sont tout simplement sublimes, à mon avis un des plus beaux jeux de la Xbox 360 !
Y a aussi le mode multi que je n'ai pas encore testé (parce que je préféré finir en totalité le solo avant..) mais d'après ce que j'ai entendu il est moins bon que les anciens..Mais reste très agréable et fun.

Enfin c'est un jeu avec ces plus et ces moins, mais sa reste tout de même un très très bon jeu, au quel on accroche et qui vaut vraiment le coup, donc n'hésite pas !

catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 16:06:40

merci pour ton commentaire très complet fort sympathique à lire :D . Ps: topic à épingler

itak3 itak3
MP
Niveau 41
18 novembre 2013 à 16:08:32

Ps: topic à épingler

Oui mais en rêve :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:11:14

et moi, je veux des bonbons !!

:pf:

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/47808-assassin-s-creed-iv-black-flag-1-1-1.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-514934-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-spoil.htm

C'est si compliqué d'utiliser la barre de recherche? Pourtant, ça fonctionne exactement comme Google, c'est dingue :ouch:

catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 16:11:27

enfin pour plus répondre je sais pas comment on dit

itak3 itak3
MP
Niveau 41
18 novembre 2013 à 16:13:11

C'est " Lock " :noel:

catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 16:14:19

ok merci ^^" à lock alors

chipsboys chipsboys
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 16:22:18

comme dirait cartman sa trou le cul se jeu

druideteam druideteam
MP
Niveau 15
18 novembre 2013 à 16:58:47

Je ne suis pas un fan d'assassin's creed. Le 1er m'avais scotché par son graphisme et sa nouveauté mais les autres n'etaient pour moi que des suites sans changement (changement radical, tjs les memes sequences. serieusement, le systeme de synchronisation, ca devient franchement du rechauffé et ca continue avec le 4, grrr)
Mais je me suis dis qu'il fallait essayer le 4 quand meme.
Graphiquement je le trouve magnifique. L'environnement style pirate des caraibes est excellent.
Par contre, pour tout de suite dire les defauts, je constate et j'enrage contre cette maniabilité certes rodée mais quelle galere quand on cours et que si jamais on passe a coté d'une echelle ou d'un mur, hop il s'accroche et desfois reste comme un idiot sur son mur et faut lui dire de descendre. C'est peinible.

Le coté synchronisation et saut de l'ange aussi m'exaspere.
Dernier point pour le moment, concerne les batailles navales. Elles sont tres bien faites mais je les trouve un peu trop presentes (au debut) et pas super maniable mais bon, c'est un navire qu'on controle, pas un kart!!
Le reste, tout est nickel. a voir la duree de vie mais je ne suis qu'au debut. Un bon assassin's creed qui va peut etre me faire acheter le 3 que j'avais acheté sur xbox mais que j'avais pas fait!!!

catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:03:30

dîtes vos notes aussi

guillaumeg07 guillaumeg07
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 17:28:09

Honnêtement, c'est un super jeu, après c'est certain, les graphismes sont pas mauvais, mais rien d'exceptionnel par rapport aux précédents AC, rappelons quand même que ce jeu est fait pour la next-gen, donc à voir.
Niveau scénario, c'est de la me****, j'ai seulement adoré une cinématique, celle avec Barbe Noire, je ne dirai pas laquelle pour ne pas spoiler mais l'histoire est peu accrocheuse, enfin ce n'est que mon avis.
Cette série comme à devenir comme les Call of Duty, "oyez oyez les pigeons, nous sortons un jeu par an bâclé pour se faire des sous". Enfin bref, ce jeu n'en reste pas moins attractif dans le sens où la carte est très grande, les trésors nombreux, des mini jeux chiants mais sympas et aussi le nouveau concept à savoir de pouvoir partager des découvertes avec ses amis et pouvoir avancer sa flotte avec ces derniers.

Ma note serait 13/20

catheur catheur
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:31:01

merci pour cet avis constructif , j'essaye de me faire des idées pour savoir si je l'achète ou pas

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:34:03

Prout :pf:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
18 novembre 2013 à 17:37:32

Prout ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports