CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] premiers retours du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zipojama zipojama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:22:05

Hello les gens

un ptit topic sur mes impression du jeu

tout d'abord le jeu en lui même.
en gros le gameplay change pas, touche maj locké + z et c'est partie pour alpinisme simulator ni de grand changement pour la manipulation du bateau et de ses arme, a part la "vitesse de croisière" qui nous fait un joli dezoom du bateau pour mieux profiter de la vue (et occasionnellement éviter les banc de sable quand ils font pas du méga clipping)

ensuite la partie fight pas de différence non plus du moins trop minime pour détailler , a part peut être la partie contre, quand j'ai fait le 3 j'ai jamais, du début a la fin de ma partie louper un contre , alors que la c'est la fête du slip (ou des épée dans la gueule, a vous de choisir) , 9 fois sur 10 même si j'appuie on dirait comme un genre de latence dégueulasse et du coup mon captain se chie dessus a chaque abordages :) (j'ai quand même fait de l’arène a haut niveau sur wow donc les réflexes claviers ne sont plus a prouver ^^)

pour la partie scenard, jvais pas dire que je m'emmerde hein , mais j'ai eu de l’intérêt pour celle de connord des le début, la on suit un peu les aventures de monsieur british galois jme la pete pirate et j'incarne la définition d'ego demeusuré (au moins il sourit vous me direz, a coter de connord qui respirait la joie de vivre ... )
fin wait and see, va savoir l'histoire se révèleras peut être plus prenante plus tard, je croise les doigt

mais le jeu mis a part les quelques defauts ci dessus , est bien sympatique, je rush pas , je prend plaisir a harponner tout les requins que je peut croiser , ou parier a l’espèce de jeu de dame tordu inventé par un sadique maniaque homophobe roux

la map est grande et y'a plein de choses a explorer, donc même si le scenard donne l'impression d'avoir été écrit par luc besson y'a quand même une chiure de choses a faire, ou voire simplement se balader

pour la partie optimisation/graph/bug

la c'est l’hécatombe, autant le 3 était vraiment codé par des consanguin avec des moufles autant la on est passé a du codage fait par des huitres

bug sur bug sur bug

certains tellement récurent comme les bug de collision (que je vois depuis le 2) qui me font penser que si j'était directeur chez ubi, il y aurait de gros licenciements

pour détailler, toujours les même petits rebords et/ou pente/montée qui vous font rester sur place taper comme un débile dans le vent , pendant que votre ennemi prend les coup recule et se fait achever a 20 mètres de vous, par vous ...

bug sympa aussi, je marche peinard a la havane , passe entre deux gardes qui se suivent, un des deux me pousse vers l'autre, qui dégaine son épée et lance la ville a mes basques
bon j’aurai bien rit avec celui la ^^

du clipping en mode "sensationnel", quand j'ai debuter le jeu avant de regler la partie graph me suis dit que sa passerais en mode default, et bah non , clipping a 7/10 metre de moi , j'déconne pas , 180 degré de cameras et le decord derriere avait disparut , j'ai cru alors a un parametre style "distance d'affichage", et bah non , y'a pas l'option, ensuite seconde surprise , ma premiere cinematique (je joue en vo) les sous titres avancent a 3 fois la vitesse qu'ils devraient avoir, l'image quand a elle est au ralentit , et le son lui continue son bonhomme de chemin normalement, du coup vous entendez des bruit de pas quand a l'ecran vous voyez jack sparrow remuer les levres, et les sous titres sont déja terminés
ah et pour la partie bateau j'ai un bug plutot genant aussi , la vitesse de croisiere et meme la vitesse tout court qui s'arretent subitement sans raison , ou du moins sans expliquer pourquoi donc il fait beau , ya pas un bateau , je suis dans une zone libre , pas de barriere rien , et bim , le bateau vire la vitesse et ça casse les bourses tres fortement :)

du coup j'ai été bidouiller les graphismes (finalement ...)
et ai passer une bonne demi heure a check chaques changement
donc chez moi le vsync fait bug les cinematiques et provoque ce clipping a vomir par les yeux, et la c'est le drame, obliger de jouer en moyen -- (ceci est un double moins) car sinon c'est les montagnes russe du framerate

pourtant avec le 3 sa tournais nickel en high ++ (et la c'est plusse plusse)

donc bon , opti a l'arrache comme d'hab chez ubi, rien de nouveau sous le soleil

sinon une fois le patch sortit esperons que ça regle pas mal de soucis car jouer sur pc avec de telle chute d'ips et une qualité graphique a peine mieux qu'une console (sans offense pour les joueurs sur xboite et ps hein ;D )

nasanasa54 nasanasa54
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 14:46:58

Mal de tête

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:47:54

j'oubliais , les 100 % synchro c'est juste moi qui trouve que c'est une grosse blague ? genre sur une mission pour le 100 % faut faire un assassinat sur un tigre en aerien, autant des truck dur a faire pour avoir le score parfait je peut comprendre , autant sur certaines mission on sent la manque d'idée de chez ubi, j'ai pas d'autres exemples sous la main mais sa donne une grosse impression de remplissage ou alors c'est moi qui devient difficile ^^

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:49:04

surtout que le jeu est censer sortir dans 3 jours...

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:52:24

ça n'empeche pas de donner son avis dessus
je donne mon avis et decrit mon experience de jeu

et le fait que ce soit bourée de bug (et je parle pas graphisme) ça fait quand même mal au cul, surtout pour un portage console

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:54:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-514934-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-spoil.htm

De plus, le jeu n'est pas sorti sur PC, bravo la version pirate.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment