Voila je viens d'en avoir le coeur net :
activer la vsync entendez "synchronisation verticale" pour ceux qui ne savent pas bride le jeu à 30FPS
Donc a ceux qui ram avec un pc de guerre oubliez totallement la vsync vous allez gagner 30 fps d'un seul coup
J'ai testé avec fraps , le vsync bride clairement les fps à 30 si activée, dès que je la retire je regrimpe à 60 directement
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tous les joueurs PC qui sont sur AC4 ont une version pirate ...
le black flag mon ami , le black flag
La vsync est supportable à 60fps sur une config de guerre avec un réglage proche du moyen.
Donc oui opti de merde
Acheté sur internet à 28 euros en attente de ma clé, j'ai installé une version "d'attente" pour tester avec ma config
Mais le miens seras légal
le probleme de cette sync de merde (comme sur Bioshock Infinite par exemple), c'est que dès que tu passes en dessous de 60 ips, meme si tu es à 55, on te bride non plus à 60 mais 30...
normalement avec la v-sync du pannneau NVIDIA ou AMD ça marche "normalement".
d'une part oui
mais c'est surtout l'opti générale du jeu, avec un meilleur taff on pourrait se sync beaucoup plus facilement
avec ma config :
AMD phenom II X 4 965 BE (OC à 3.7ghz)
8 Go ram
HD 7870
je suis à 62/63 fps en ultra hors vsync
je tombe cash à 30 fps pile poil très stable avec vsync
alors c'est que ça bloque purement et simplement à 30
faudra voir à la sortie.
26fps en ulta sur une 7870
mais bien sûr
ou alors tu joues pas en hd
je suis sur du 1650 x 1024 effectivement j'aurai préciser désolé
Voilà
et entre cette réso et le hd il y a un gouffre
ben mon écran va pas au dela
vous avez cru que l'on va le payer ? il on t repoussé la date ses branleur on se venge du coup !
De toute façon tous le monde ici pirate c'est prouvé que ce soit de la musique des video des film des jeux ... c'est du dl illegal donc musique ou jeux c'est la meme faute au même niveau donc vos geuele de toute façon a l'avenir le telechargement illegal va devenir legal vous verez
Arrête de raconter des bêtises, on s'en passera.
Et pour tout le monde : stop de parler piratage. Je me fiche qu'untel ait la version pirate. Vous parlez du jeu, point.
ça sert à quoi la vsync?
True_Story: la différence est assez faible quand meme, juste un poil plus net en 1080p total.
osef, en terme de perf c'est un gouffre
genre 25% de pixels en plus
Utilisez D3DOverrider pour une VSync a 60FPS ça marche impec, comme pour la plupart des jeux..
il y a une différence assez importante, pas un gouffre. Et visuellement, ça dépend beaucoup de la taille de l'ecran, cette résolution est relativement suffisante sur un ecran 18-21 pouces.