Bonjours à tous!
Si je fais ce topic super-HS ( ), c'est pour vous parler d'un gros fléau qui ravage les campagnes des internet: google+
Je suis sur, qu'en bon geeks que vous etes, vous n'etes pas passé à côté de la nouvelle interface YT, ainsi que de la nouvelle manière de poster des com', et de lire ses messages.
Google a ainsi décidé de forcer les youtubeurs à utiliser leur réseau pour rentabiliser leur plate-forme en y déviant les commentaire de Youtube. Désormais, si une personne poste sur une vidéo, on ne reçois plus rien dans notre boîte de réception, c’est sur Google+.
Mais qui veux de ce réseau inutile? Aussi bien tout transférer quitte à nous faire utiliser deux réseaux, non?
Bref, ce nouveau système nous force à utiliser une énième plateforme sociale inutile (pas mauvaise, mais inutile), et réduit considérablement notre liberté sur youtube. Les plus touchés sont les youtuber, qui ne peuvent plus répondre aux com', poster de video ou autre sans passer par Google+, et comme beaucoup d'utilisateurs ne le feront pas, les youtuber vont recevoir bien moins de commentaire, soit leur principale source de rémunération.
En ces temps difficile, des mesures exceptionnelles doivent etre prise Nous vous appelons tous à manifester votre dégout en boudant la plateforme, en enflammant la toile de votre rage
Pour finir, je laisse la place à bien meilleur orateur que moi (versez une ptite larme )
http://www.dailymotion.com/video/x3rnaw_charlie-chaplin-discours-dans-le-di_news&start=300
A l'attaqueeeee!!!!!!!!
░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄ Bob Lennon se fait une armée
▂▄▅█████████▅▄▃▂ ☻/ ce tank & Bob sont contre Google+
Il███████████████████]. /▌ Copiez ce message et collez partout sur
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤.. / \ Youtube si vous êtes avec nous !