CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Gameplay en ultra

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:21:05

j'avoue que c'est assez impressionnant, comme quoi je suis pas infaillible :hap:

nasanasa54 nasanasa54
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:26:59

VDD, d'accord la prochaine fois je me le ferme lors des cinematiques :rire:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:28:15

:rire2: :)

Rock[n]TrolI Rock[n]TrolI
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 18:32:19

olivier, techniquement ma config reste dans le recommandés donc j'en sais absolument rien :hap:

Et j'ai l'habitude des jeux à 30ips donc bon si je tourne à 30ips en hight ou ultra bah je reste en hight ou en ultra :hap:

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:41:10

"surtout quand on ose pirater" ça c'est un argument vraiment tres utile dit moi :hum:

vu le prix des jeux et le nombre de million (voire bien au dela) que les grosse compagnies a la ubi/acti se font sur des mec pret a acheter les yeux férmés car aucun esprit critique, on comprend mieux pourquoi les dlc et autres drm on fait surface, loin de moi l'idée de defendre les downloadeurs en herbe du forum, hein

mais si l'ont parle simplement du gameplay, entre le 2 et brotherhood , les nouveautés sont ? (aussi nombreuses que les poils sur ton torse ;) ) pour cod c'est pareil , et bien d'autres.

ac3 je l'ai dl, finit en 2 jour et delete, j'ai adoré les passages ou l'on est enfant la map et bien d'autres choses, mais il a fallut attendre un moment avant de l'avoir jouable (officielement), donc oui , le piratage toussah blahblah cay male :hap: mais un jeu indé qui va faire dans la nouveauté innover totalement , ou proposer un concept de jeu novateur, la oui je suis carrement pour qu'on ne les telecharges pas (faute d'argent je dl , sinon j'aurais payer pas mal de mes jeux ^^ )

finalement c'est comme un film, vous voyez une bande annonce qui claque, chouette il sort dans un mois au cinoche, 1 mois plus tard vous sortez de la salle avec des envie de meurtre envers le scenariste car vous n'avez jamais vu navet pareil, mais bon , les 5/8 € sont deja depensés, et hollywood s'en contrefout que vous n'aillez pas aimé, il en fera d'autres des merdes que vous irez voir de toute façon car la bande annonce est juste trop mechante

et finalement on se contente de toute les merde qui passent en applaudissant fortement

alors oui je vois quantité de film et joue a quantité de jeu différent mais ça permet d'avoir un peu plus l'esprit critique , et pas ouvrir la bouche a chaque merde qu'on nous pond ;)

deeroy69 deeroy69
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:06:41

l'auteur j'ai les meme soucie que toi quands je stream ou que j'enregistre avant d'encoder ;) mais ton jeu tourne surement autour des 45/55 fps en moyenne car sa reste relativement fluide c'est sur que tu l'autre tete d'ail es un rageux qu'il aille mourir en enfair en ultra et a 120fps trollololol

waad waad
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 19:28:49

Merci pour ta vidéo. Une question toute naïve, par quel biais à tu eus le jeu?

Sinon rien à voir, true story, ultra relou comme mec j'ai l'impression!

waad waad
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 19:30:55

Dsl double post : je m'excuse au nom de la correction auto de mon iPhone. Ça aussi, ultra relou.

edward_sharpe edward_sharpe
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:34:43

Darcaus
Posté le 14 novembre 2013 à 18:01:31
Bah si un peu. Rock tourne en ultra à 30 FPS, l'autre dit ne même pas tourner en ultra avec une 770, faut pas déconne

Car vu que le jeu tourne que sur 1 coeur il peut pas monté a plus de 30 fps meme si le gpu est plus gros...

edward_sharpe edward_sharpe
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:35:28

et oui true story est un connard, mais faite pas trop les malins le jeu est réellement une chiure d'otpimisation

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:43:53

boarf il a surtout l'air d'etre frustré de pas pouvoir tourner a 200 images secondes constantes en ultra high et surtout de pas pouvoir sauvegarder ;D

[True_Story] [True_Story]
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:51:41

Ben heureusement qu'il existe un connard pour dire la vérité sur ce forum hein.
Et la fluidité n'a pas grand chose à voir avec le nombre d'image par seconde mais bon ici les gens ont tellement de lacunes et sont tellement sûrs de leurs énormités que c'est peine perdue.

MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:55:00

"ac3 je l'ai dl, finit en 2 jour et delete"

C'est exactement la direction qu'a choisi ubisoft depuis AC revelation, un par an à la call of duty, et puis osef du scénario, tant que le personnage saute sur les toits ces abrutis de gamers n'y verront que du jeu.

MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:55:31
  • que du feu
[ToXiCiTy] [ToXiCiTy]
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:58:20

Petite info, le patch est sortis le jeux est fonctionnel à présent.

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:00:11

un jeu tournant a 60 fps constant comment peut il ne pas etre fluide ?
ips = image par seconde
fps = frame per second
en gros la meme chose , je dit ça au cas ou hein :)
mais me semble pas qu'il y ai d'autres choses en relation direct avec la fluidité d'un jeu

je vois pas a quoi la fluidité pourait etre associé a autres chose que la vitesse de defilement d'image , mais bon , on va pas elever le debat hein , l'essentiel et qu'on arrive a y jouer tot ou tard :) de toute façon pour beaucoup faudras le patch day one et les maj de CG

MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:00:40

Ouais fonctionnel pour l'instant jusqu'à qu'un mec crash à 50% du jeu et que sa sauvegarde soit corrompue, ahah... faut faire gaffe c'est jamais certain à 100% tant que c'est pas testé.

MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:01:07

Zipo, je te filerais bien un cours mais je sens que c'est inutile.

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:05:29

tu sent mal alors , chui pas le premier peon venu se disant hacker de la maur comme on peut en voir dans les chat, voire meme me rediriger vers un article (j'ai comme l'impression qu'il y a une histoire du taux de rafraichissement de l'ecran , j'ai bon ?)

yup save fix dispo, deja mieux que rien, et surtout aussi rapidement ^^

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
14 novembre 2013 à 20:07:21

Ça part dans tous les sens ici. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports