Sérieusement, ils sont tellement cheatés que c'en est presque ridicule.
Je me suis ramené une première fois vers celui au nord-Ouest, avec tous mes stats à fond, j'ai éperonné, il m'a défoncé en 2 salves juste après.
Je retente le coup, mais cette fois ci en restant à distance et en le spammant de mortier ( genre une quinzaine de tirs ) et sa vie est à peine descendue.
Et au final il m'a poutré plein d'autre fois.
Quelqu'un à une technique pour les vaincre ?
Comme leurs nom l'indique , ils sont " légendaires "
Ils ont UN point faible : leur lenteur.
Le secret pour les battre c'est de rester CONSTAMMENT en mouvement.
Contourne-les, mets-toi en demi-voile, tire une salve voire deux le temps qu'il manoeuvre, ensuite dégage pour éviter ses tirs, recontourne-le etc....
De toutes façons au corps-à corps t'as aucune chance et à longue portée aussi car il tire plus loin que toi.
Ma technique prend du temps par contre, j'ai du mettre 45 minutes à l'avoir , et tirer une centaine de salves
+ 1000 Mr Poubelle.
de toutes façons ouais attends-toi à une bataille longue et épuisante, et attends-toi aussi à fuir le combat parce que tu seras dans le rouge
[SPOIL] je signal que il y en a un il faut le prendre par derriere car il est cuirassé sur les côte donc ses points faibles sont les attaque de mortier et les dégats dans la cabine du captaine
faut surtout jouer sur leur lenteur c'est vrai et si t'as l'éperon et la coque au maximum, tu peut tenter l'éperonnage sur une de leur bordées mais faut s'abriter en arrivant sur lui
tu montes dedans à la nage, tu tues tout l'éuipage, tu retournes au jackdaw et tu auras la possibilité de l'aborder après une seule salve.
J'ai fais pour un man owar ça marche peut etre aussi là, surtout que grâce à leur lenteur tu pourras y monter plus aisement
j'ai couler le man o'war en bas a droite ("on dirait un navire fantôme ! oui revenu d'entre les morts pour nous couler !!!" ) cette nuit et j'ai que la coque en élite ^^
faut lui tourner autour, éviter ses tirs de mortier, utiliser son mortier, les canons et les canons sur pivots, tente le coup d'éperon dans le cul du navire et tire aussi a cet endroit, z'ont l'air plus fragile derrière...
Sérieusement arrêter de donner des conseils sans avoir essayer vous même auparavant... C'est impossible de monter a bord d'un légendaire il sont pas penser pour sa... Mais chaque Légendaire à un point faible (je le sais j'ai réussi les 4 assez facilement) Le secret c'est de les observer et trouver un moyen, par exemple pour les deux man o'war légendaire c'est très simple faut afaiblir les deux les mettre tous les deux a 2 3% de leurs vie avant d'en détruire un, car après en avoir couler un l'autre devient ultra cheater et devient impossible a couler
MrPoubelle Voir le profil de MrPoubelle
Posté le 2 novembre 2013 à 12:38:15 Avertir un administrateur
Ils ont UN point faible : leur lenteur.
Le secret pour les battre c'est de rester CONSTAMMENT en mouvement.
Je sais pas comment tu fais pour les tracer moi il me mettent la misére x).
Perso ma tactique c'est: Boulet enchainé, coup d'éperon, boulet enchainé, boulet explosif, baril explosif.
Avec sa il a déja perdu la moitié de sa vie.
Pour ma part, je les aus tous eu avec une techniques que j'ai pu inventer, tester et maintenant approuver.
Il suffit de se placer derriere le navire et de le rentrer dedans avec l'épéron au max évidemment. Une fois éperonnée, il avanceras de 10 m (a cause de l'éperonnage) à ce moment là, vous le RE rentrez dedans.
Ensuit
Ensuite, le quart de sa vie perdue, mélangez mortier et Boulets explosifs ainsi que les barils pour le détruire. :ok
* /
tout les navires légendaire et les vidéo astuces pour les détruires http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3668675959&feature=iv&src_vid=mcU-zrI2Rg8&v=gC4ZY9NkVac
Les navires au sud sont vraiment facils, celui au nord ouest n'est pas très résistant, mais gaffe a son éperon qui malgré unz coque élite, aura vite raison de ton navire. Pour finir, les doubles au nord sont assez chiants, fait tout pour ne pas te retrouver entre les deux, et focus en un jusqu'à sa mort, le 2ème suivra facilement ;)
Arretes tes conneries serieux...
Ce up...