CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les tenues d'Edward

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
DaftDog DaftDog
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:13:14

Excellent ça a bien fonctionné chez moi, j'ai les trois tenues pour le solo ! :bave:

Par contre j'ai toujours pas la tenue de Connor pour le Chasseur dans le multi, il faut se connecter à Initiates et je l'ai fait depuis longtemps mais rien :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 41
06 janvier 2014 à 19:32:30

A noter qu'aucun message n'apparait quand on débloque les tenues après avoir de nouveau relier notre compte PSN à notre compte Uplay, il faut directement aller voir dans la cabine du JackDaw.

Content pour toi Daft. :fier:

DaftDog DaftDog
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:16:17

Si moi j'ai eu les notifications après avoir reconnecté mon compte Uplay sur mon jeu...!

En tous cas merci beaucoup je sais que c'est juste des tenues mais bon ça fait plaisir :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 41
06 janvier 2014 à 21:41:58

Pour certains ca ne prévenait meme pas qu'ils les avaient débloqués, c'est pour ca, je préfère prévenir au cas ou.

De rien. :-)

REMY454 REMY454
MP
Niveau 3
11 janvier 2014 à 13:05:14

normalement il faut aller dans les quartiers d' Edward et la tu avance et tu trouve un porte tenue tu appuis sur x ou A et t' a toute les tenue que tu veux

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 49
11 janvier 2014 à 13:53:37

Merci Captain Obvious :ok:
Si tu as vraiment 11 ans joue à d'autre jeux :noel:

IplayBlood3 IplayBlood3
MP
Niveau 2
12 janvier 2014 à 05:22:54

Tu as fait comment DaftDog ? En deliant les comptes de Uplay ?
Moi j'ai joué a tous les AC sur 360 et je joue a AC4 sur one, j'ai tout lier et ca marche pas !! :-(

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 05:58:42

la manip a faire pour les 3 tenues est la, c'est un lien qu'il est important de rappeler, car la bonne info est pas facile a trouver :

https://acinitiates.com/fm/forum/discussion/5000/page/1

.

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:35:59

En déliant mon compte sur le site d'Uplay, ça a marché ! :fete:

DaftDog DaftDog
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:32:22

Oui voilà j'ai fait exactement comme dans le lien de LDL- :oui:

Par contre, je n'

DaftDog DaftDog
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:33:21

Owned by tab :hap: :hap:

Oui donc je n'ai toujours pas les bonus relatifs à la connexion avec Initiates, pourtant j'ai bien Initiates relié à mon compte Uplay, je suis niveau 12 et tout, mais je n'ai pas certains bonus, notamment la tenue de Connor pour le Chasseur en multi :(

Chahine21 Chahine21
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 14:44:20

ceci n'est ni un fake ni un troll tout d'baord je ous vous donnez la vrai astcue pour avoir les 3 tenues pour ceux qui ont souffert comme moi pour les avoirs donc tout d'abord connecter vous sur le site d'uplay vous allez dans vos parametres de compte ensuite vous deliez votre compte a celui de ps3/xbox 360 et ensuite vous mettez le jeu ac4 juste avant que vous soyez au menu principale ils vont vous dire de vous co a uplay vous metez votre adresse et mtp ensuite ils vont vous mettre un message disant que vous avez recu les tenues selon vos nombre de saves que vous avez sur votre systeme j'espere que ce message vous aura aider comme moi merci et a bientot :) :salut:

imperator1989 imperator1989
MP
Niveau 3
15 janvier 2014 à 21:19:49

Bonsoir j'ai un probleme j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas debloquer les tenues de altair,ezio et connor alors que j'ai fait tout les assassin's creed sur xbox 360 le probleme peut il venir du fait que je suis passer sur xbox one depuis black flag mon compte uplay est toujours le meme depuis le 1er assassin's creed

skyrim9999 skyrim9999
MP
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:05:00

Bonsoir,comment obtient on la tenue du gouverneur :svp:

[Phenix87] [Phenix87]
MP
Niveau 2
16 janvier 2014 à 12:44:26

Bonjour,

Depuis ce matin la tenue d'explorateur est à nouveau disponible par une récompense de défis communautaire. là j'en suis à 130/10 et je n'ai toujours rien. C'est normal ? Il faut que le défis ait atteint les 100% des 5.000.000 d'assassinats ?

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:54:50

il faut qu'a la fin de l'epreuve, la communaute toute entiere ait rempli l'objcetif global !

Si c'est le cas, tous ceux qui ont rempli leurs quota auront le deblocage, si l'objectif est pas atteint, personne ne l'aura...

.

[Phenix87] [Phenix87]
MP
Niveau 2
16 janvier 2014 à 12:55:41

Ok merci pour cette réponse rapide LDL

Chahine21 Chahine21
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:48:22

REGARDER CE MESSAGE SI VOUS VOULEZ LES TENUEESSSSSSSSS BONNUS ALTAIR EZIO ET CONNORe ous vous donnez la vrai astcue pour avoir les 3 tenues pour ceux qui ont souffert comme moi pour les avoirs donc tout d'abord connecter vous sur le site d'uplay vous allez dans vos parametres de compte ensuite vous deliez votre compte a celui de ps3/xbox 360 et ensuite vous mettez le jeu ac4 juste avant que vous soyez au menu principale ils vont vous dire de vous co a uplay vous metez votre adresse et mtp ensuite ils vont vous mettre un message disant que vous avez recu les tenues selon vos nombre de saves que vous avez sur votre systeme j'espere que ce message vous aura aider comme moi merci et a bientot :) :salut:

yeahmantiptapmy yeahmantiptapmy
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 05:07:15

Ouai mais faut acheter les autres AC pour avoir les vraies saves non? car jai pas envie dacheter les autres juste pour ca

yeahmantiptapmy yeahmantiptapmy
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 05:18:52

Ah ca yest c'est bon voila ce qu'il faut faire:

Dll des saves des autres assassins creed.
Les mettres sur votre ps3
Ensuite connecter vous sur initiates et boum, message " Cette skin a ete debloquer sur votre compte uplay"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment