CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft fait nimporte quoi avec la série

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:33:09

Selon moi :noel:

J'adore cette série mais beaucoup de gens (je l'espère :hap: ) doivent remarquer la série est de moins en moins bonne .
J'ai plusieurs raisons pour confirmer mon avis .

1. Je trouve qu'Ubisoft fait une lourde erreur de sortir un Ac tous les ans car il y a très peu d'innovations .

Ex : Quand je joue à Gta IV ou Gta V (Dsl de donner cet exemple mais j'ai pas d'autre idée ) , les innovations sont très visibles .. Le corps-à-corps , les gunfight ou la conduite : Tout est repensé et ils ont eu 5 ans

Vous me direz "Ac a été développé en 2 ans , abruti :hap: "
Oui , mais Ubi' Montréal developpe WD , Far Cry 4 et Ac 5 en même temps :noel:

2. Plus la peine d'acheter AC4 pour son scénario , on voit qu'Ubisoft n'a pas innové le scénario du présent car le perso est complétement transparent ..

C'est vrai que c'est sympa de voir les clins d'oeil et Ubisoft a toujours le talent pour représenter des événements historiques réels dans le jeu mais j’espérais que le présent serait aussi intéressant que celui d'ACB ou Ac3 .

La seule raison de rester optimiste , c'est qu'il y a peut-être un rythme .. Genre il y a eu ACB qui était excellent puis ACR qui était sympa , ensuite Ac3 qui est génial et AC4 qui est sympa :hap:

3. Une dernière raison .
La série semble s'éloigner du thème , les héros ont tous leur raison de devenir Assassin et on l'a eu dans toutes les sauces.
Vengeance , Justice mais la meilleure reste Altair même si je n'ai pas joué a Ac1 , Altair est un assassin au début du jeu . :)

Et la pire est celle d'Edward , Edward fait ça uniquement pour l'argent au début du jeu , il est charismatique mais c'est clairement le pire assassin . Et j'ai l'impression que Ubi' s’éloigne de plus en plus du thème qui nous fascine tant : les Assassins et les templiers ..

Enfin bref , tout ce qui est écrit (Dsl du Pave :rouge: ) est uniquement mon avis , j'aimerais que vous respectiez le mien comme je respecte le votre . Si jamais , il y a un point sur lequel vous n'êtes pas d'accord , :hap: je veux bien écouter (ou du moins lire :hap: ) votre avis
Sur ce , Tchuss ! :noel:

mrpoubelle mrpoubelle
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:38:27

Oui sur cet opus ils ont tout misé sur le gameplay pour qu'il masque cet horrible scénario.

Fustang Fustang
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:41:10

MrPoubelle Voir le profil de MrPoubelle
Posté le 31 octobre 2013 à 17:38:27 Avertir un administrateur
Oui sur cet opus ils ont tout misé sur le gameplay pour qu'il masque cet horrible scénario.

tu veut dire juste sur les bateaux

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:42:04

Le scénario du présent pas travaillé ? Non mais donnez moi une corde là. Le présent de cet épisode est PARFAIT, il concorde exactement avec ce qu'on a pu voir sur ACInitiates, des réponses à nombre de questions qu'on pouvait se poser, via le piratage, etc...

qrdead qrdead
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 17:43:40

Je suis mitigé par ton avis.D'un coté je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur le scénario du présent qui est totalement wtf et c'est vrai que la série s'éloigne un peu du thème.Sinon je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas d'innovations.Les batailles navales c'est quoi?l'arrivée d'environement forestier,avec les free run dans les arbres?Les animations qui ont étaient totalement refaite?Ton exemple avec gta tient pas debout du tout,et quand vous dites qu'il n'y a pas eut d'innovations j'ai envie de dire fermez-la c'est pas vrai la série a évolué.Tu me dirais pas d'innovations pour un cod je serais d'accord car les nouveautés et les améliorations sont pas flagrantes,mais dans ac elles sont bien visibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:47:57

Peut-être que j'ai parlé trop vite pour le présent mais je dois dire que j'aurai voulu un perso (dans le présent) intéressant voire Charismatique .. Genre un perso qui nous attristerait de voir mourir :hap:

Je dois dire Fustang , que moi qui n'aime pas les batailles navals (Enfin , j'ai moyennement kiffé da

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:48:48
  • Fail :noel:

ns Ac 3) et ayant entendu que ce serait l'un des thèmes principales , j'ai eu peur :hap:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:49:57

Le perso "transparent" je pense que c'est pour dire que c'est nous, et que tout le monde peut accéder à l'Animus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:52:21

La série a très innové entre Ac3 et AcR , il y a pas photo mais c'est parce que Ubi' prévoit 8 épisodes et entre Acr et Ac3 il y a eu une nouvelle ère
Ex : Entre ACB et ACR , la série n'a pas énormément innové mais entre ACR et AC3 , si car il y a eu une nouvelle ère comme avec GTASA et GTA IV tu vois ce que je veux dire ? :)
Et vu que AC3 et AC4 sont dans la même ère , il y a très peu d'innovations. :( C'est ça que je disais

adelito93 adelito93
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 17:52:48

C'est clair que tu as raison mais j'ai trouvé ça vraiment innovant que Edward n'ait pas rejoint l'ordre des Assassins de façon "directe" et qu'il s'assagisse au fur et à mesure des évènements qui lui arrivent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:54:09

AH merde Spoil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:02:57

:up:

TrizoDeLaForet_ TrizoDeLaForet_
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 18:04:43

Jai exactement le meme avis que m'aiteur

faust17 faust17
MP
Niveau 18
31 octobre 2013 à 18:07:42

effectivement gta est un mauvais exemple!!!
pour ma part il y a aucun changement de se cote mise a part l'acces a 3 persos dans le story...

jai pas encore fait le 4 j'attend la semaine pro
la le point fort que je trouve c'est les caraibes et la navigation.

je verais quand il sera en ma possession^&

faust17 faust17
MP
Niveau 18
31 octobre 2013 à 18:09:32

ah oui et j'ai oubli le faite que desmond est mis au oubliette^^ j'en avait marre de voir sa tronche

arbaaz arbaaz
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 18:13:09

Wawa37 Voir le profil de Wawa37
Posté le 31 octobre 2013 à 17:42:04 Avertir un administrateur
Le scénario du présent pas travaillé ? Non mais donnez moi une corde là. Le présent de cet épisode est PARFAIT, il concorde exactement avec ce qu'on a pu voir sur ACInitiates, des réponses à nombre de questions qu'on pouvait se poser, via le piratage, etc...

Parfait ? Laisse moi rire :rire:

Lorsque tu pirate la salle avec les centaines, voir des milliers de serveurs dans un endroit appelé le "bunker"... et que tu n'obtiens qu'une vulgaire vidéo de merde... c'est ce que j'appelle du foutage de gueule ! :rire:

Tu es chez Abstergo MERDE, pourquoi tu as aussi peu d'information bordel !

prostalker prostalker
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 18:18:34

Moi je trouve que le scénario, du présent comme du passé, très bien.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:21:24

"2. Plus la peine d'acheter AC4 pour son scénario , on voit qu'Ubisoft n'a pas innové le scénario du présent car le perso est complétement transparent .. "

Si scénario veux dire pour toi te racontez une " zolie" histoire à deux balles sur les précurseurs, avec vidéo de 3heures, te tapez des aller retour incessant avec Desmond dans le présent, pour aller chercher 2 items foireux, et écouter les discours pseudo technique sur l'animus, bah rejoue au 3.
Moi je trouve au contraire que c'est ça qui gâche la licence depuis le début, et là j'ai enfin un pure assassin creed.

Pour ce qui est de Edward, je le trouve génialissime.
Il est pragmatique et égoïste, mais c'est ce qui fait sa force, c'est justement pour ça qu'il survie dans ce monde de pirate.

Après les infos sur Abstergo, c'est encore pour nous abreuver de pseudo complots millénaristes, perso je m'en moque.

xAmazing_68 xAmazing_68
MP
Niveau 4
31 octobre 2013 à 18:26:42

Je trouve que Assassin's Creed III apporte de nouvelle amélioration Assassin's Creed Révélation, et il y a aussi eu 1 an entre les deux. Je pense qu'avec Assassin's Creed IV ils ont surtout voulus jouer sur le contexte la "Piraterie".

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
31 octobre 2013 à 18:28:50

Attention à ne pas oublier la balise " :spoiler: " si vous voulez entrer dans les détails. Merci d'avance ! :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment