CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE] Navires Légendaire

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 16:51:06

Voila, hier après avoir effectué les dernieres amélioration sur mon Jackdaw, je me suis empressé d'aller défier les 4 (ou 5 pour les man o war) et surprise, à part pour les 2 Man o War,j'ai trouvé ça très simple.
Je commence par le Navire fantome: Je suis resté à moyenne distance à lui tourner autour et lui balancant des bordée, lui niveau canon il est dangereux qu'à courte distance, sinon il se contente de balancer des attaques au mortier, donc tourné lui autour à vive allure pour esquiver les coups de mortier. Et paf du premier coup pour celui ci.
Ensuite, je passe au navire se trouvant en bas à droite de la map, un conseil, n'y allez pas dans la finesse, foncez dans le tas et éperonné le de plein fouet tout en lui tirant des boulets chaînés, n’essayez pas de l'attaquer avec des bordés, il est blindé. La aussi du premier coup.
Passons maintenant au plus durs de la bande. Je me suis lancé à l'assaut des 2 Man o War, et la un conseil, FUYEZ dés qu'il s'approche de vous. Ils ferons demi tour en voyant qu'il ne peuvent vous rattraper. Quand il se sont un peu éloignés, repartez vers eux et attendais que vos mortier soit à leur porter, dés qu'ils le sont faite feu, il repartirons à l'assaut vers vous et refaite la manœuvre de la fuite autant de fois que possible. Un conseil!!! Ne vous acharnez pas sur un des deux Man o War, affaiblissez les deux plutot qu'un seul, car une fois un des deux Man o War coulé, le second fonceras sur vous sans que vous compreniez comment et vous éperonnera en sans vous laisser la moindre chance, donc si vous arrivez à en couler un des deux et que le second n'a plus beaucoup de vie, vous pourrez le couler grâce aux tonneaux explosif quand il vous poursuivras avant qu'il ne vous éperonne. J’avoue l'avoir retenté pas mal de fois pour ceux la.
Et pour le dernier, pas de subtilité, FONCEZ LUI DESSUS avant qu'il ne le fasse, essayez d'esquiver ça première charge et faite preuve d'adresse pour trouver la bonne manœuvre et le charger comme il se doit. N'essayez surtout pas le fuir, il vous rattraperas à coup sur!! Pour le coup, la meilleure défense, c'est l'attaque. Une fois coulé vous aurez la possibilité d'utiliser la charge du Jackdaw, très utile vous verez. C'est pour ça que je vous conseil de commencé par celui ci.
Bien sur n'hésitez pas à utiliser autant de fois que possible les mortiers pour vous aider pendant les combats contre ces bêtes. C'est votre meilleur allié.

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 18
31 octobre 2013 à 17:32:35

J'ai pas encore testé d'aller les défier et je comptais justement le faire maintenant.

Merci pour les astuces. :ok:

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 17:41:01

De nada!! ;-)

Nightcrow Nightcrow
MP
Niveau 17
02 novembre 2013 à 00:36:28

Merci je test ça en ce moment même, ta technique contre le dernier est pas mal meme si il m'a défoncer :hap:
je pense en venir à bout et viendra les 3 autres. :hap:

Veradun Veradun
MP
Niveau 42
02 novembre 2013 à 03:12:32

Je viens de battre le dernier cité et je vois pas ou j'ai débloqué la charger du Jackdaw :(

ps : c'est possible try ces navires après les avoir coulé ?

Veradun Veradun
MP
Niveau 42
02 novembre 2013 à 03:29:20

:up:

Veradun Veradun
MP
Niveau 42
02 novembre 2013 à 03:46:31

:up:

Veradun Veradun
MP
Niveau 42
02 novembre 2013 à 09:51:02

:up: siouplais :ange: snif: :ange:

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 13:35:44

J'ai débloqué la charge après avoir finit le navire au nord-ouest qui était le dernier des légendaire pour ma part donc je pense plutôt que l'on débloque la charge du Jackdaw après avoir coulé TOUT les navires legendaire.

art_of_pixel art_of_pixel
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 13:51:14

aaah les deux man o war :rire:
je me souviens avoir réussit à en couler un, et avoir paniquer lorsque le deuxième ma foncé dessus comme un taureau :rire:

oO-Samford-Oo oO-Samford-Oo
MP
Niveau 16
02 novembre 2013 à 14:14:52

Merci pour la technique du navire au nord-ouest, je l'ai enfin couler ! :-d

Lovingyou68 Lovingyou68
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 15:41:38

Merci pour l auteur, tres bonne explication, tous reussi du premier coup, a part le impulto, 2essai.

Aela_2 Aela_2
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 15:46:18

aux prochain qui pourraient lire ce sujet, pour le el impoluto, plutot que de galérer à éviter son éperon mortel, caller vous à pile derrière lui et envoyez boulet enchainés sur boulets enchainés. C'est un peu long mais au moins vous perdez pas de coque.
On dirait en fait que dans cette disposition, il ne vous voit pas du coup il cherche même pas à changer son cap et à se retourner pour vous bourriner la face ahaha

Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
17 novembre 2013 à 16:13:28

Les navire legendaire sont facils les seuls que je n'arrive pas a couler c'est avec les deux man o´war je vais donc test ta technique merci

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:14:10

euh l'éperon à charge tu le reçois uniquement losque tu as battu les 4 navires légendaires...

sinon pour le princess foncer lui dans le cul et rester toujours dans ses 6 heures...

dama negra: jamais de côté mais dans ses 6 heures...attention au mortier, au pire mi-voile, ou arrêter votre navire hors zone de son mortier.

el impulato: le plus facile des 4 pour moi faites gaffe à son éperon et foncez lui dessus au pire (dès que vous voyez qu'il charge) aussi n'oublie pas les barils quand ils vous fonce dessus

les jumeaux: on attaque d'abord 1 et on lui laisse le minimum, ensuite on attaque l'autre au finish . NE jamais se trouver au milieu des deux !!!!!!

mickey8515 mickey8515
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 12:36:57

bon bah voila , je kiffai tous les assassin's creed mais grace a leur débile de bateaux légendaire cheaté et impossible a couler je range le jeu dans le placard .. suis dégouté et frustré

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:02:29

Je dirais la vérité : J'ai pu battre le HMS Prince avec le Jackdaw à 30-35% upgradé, ou même pas (bordée presque ordinaire, coque peu améliorée, mortier ordinaire, éperon lvl 2, boulets ronds intermediaires, barils avancés, boulets explosifs avancés), trop facile ce dernier, lui coller aux fesses, boulets chaînés et éperon aux derrière.
:d) Equipement du HMS Prince :
-Coque avancée
-Bordée d'élite
-boulets ronds et explosifs d'élite.
-Boulets de chasse avancés (ceux du devant qui remplacent les chaînés)
-Mortier Avancés

Pour la Dama Negra rien de plus, avec les mêmes upgrades j'ai pu le battre en évitant tout d'abord ses mortiers, puis balancer les boulets chaînés aux fesses et éperon comme le précédent, et boulets explosifs en cas de tournage à 90°, sauf si il est loin, et répéter la même chose à chaque fois, très fastoche.
:d) Equipement de La Dama Negra (navire blindé) :
-Coque d'élite ( on ne peut pas dénier ceci vu son blindage :noel: )
-Bordée d'élite
-Boulets explosifs et ronds d'élite
-Mortier d'élite (encore une fois son mortier dévastateur est clairement vu, ainsi que sa puissance)

Pour les jumeaux british, j'me suis bien fais chier avec eux, ils m'ont obligé d'améliorer mon Jackdaw à au moins 60-70-80%, rester entre eux est la pire des choses qu'on doit dévier, une erreur comme celle là et vous perdrez un paquet de vie, autre chose ne restez pas à côté de la bordée d'un Man O'War, collez ainsi aux fesses puis boulets chaînés + éperon , et boulets + boulets explosifs en cas de trouvaille entre les deux, mortiers pour l'avoir de loin. Autre conseil cruciale, coulez-les en même temps, car si vous manger une pomme, l'autre pomme deviendra extrêmement agressive et vous éperonnera comme le navire cité plus en dessous. Au pire des cas, commencez par les voiles blanche, que j'appelle le street fighter, d'où le plus dangereux, puis le noir, le plus faible mais très dur aussi, que j'appelle la petite banane.
Equipement de ces deux :
-Bordée d'élite
-Boulets ronds et explosifs d'élite
-Coque pas extrêmement résistante.
-Eperon ordinaire (en faite ce n'est pas un éperon :non: )

Et pour finir, le plus chiant de chez chiant, le navire éperonneur l'El Impoluto, est le monstre qui m'a obligé à upgrader mon navire à 85-90%, avant j'avais essayé la technique du collage aux fesses, mais il est reparti et m'a laissé couler avec son éperon d'élite dévastateur. Un coup à basse vitesse vous fait perdre gros de votre vie, alors imaginez si il vous charge à vive allure. Ses avantages en gros sont sa vitesse qui dépasse bizzarement la votre vu que c'est un galion, un éperon qui tranche tout sur son chemin, une bordée dévastatrice, mais pas de mortier, ce qui vous donne l'avantage pour les attaques de loin. si il vous charge, essayez de l'esquiver, mais balancer des barils dès qui vous frôle le derrière, ce qui est pratique même en cas de poursuite, vous vous faites un face à face, tâchez d'avoir un éperon d'élite pour ne pas subir de gros dégâts, cela restera tellement difficile à l'avoir.
:d) Equipements de l'El Impoluto :
-Coque d'élite sans blindage
-Bordée d'élite dévastatrice par bord
-Eperon d'élite (la terreur des mers ce galion :ouch: )
-Boulets pas très puissants mais dévastateurs grâce à la bordée qui dépasse les 50 ou 60 canons.

Bref voilà un petit guide pour battre ces titans de mer. :)

mickey8515 mickey8515
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 23:50:50

bon bah je comprend mieux je suis tombé sur l'El Impoluto en 1er avec le Jackdaw a 50% , ça ne pouvais pas allé ( lol ) du coup j'ai recherché les tresors et mon jackdaw est maintenant tout en elite .. je vient de tenter et couler mon 1er légendaire bien plus facilement .. j'ai bien fait de ne pas le mettre au placard sur le coup de la colere .. :rouge:

Darkwool Darkwool
MP
Niveau 1
09 août 2014 à 20:09:48

J'ai les boules vous avez réussi hyper facilement à les battre, perso à part celui au sud est j'ai dû faire une dizaine d'essai avant de les abattres, alors que mon bateau est améliorer à fond

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.14€ PS3 24.51€ ONE 26.97€ PS3 28.50€ PS4 42.97€ PS4 46.31€
Marchand
Supports