CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenue Connor

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
romjanssen romjanssen
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 02:56:59

Bonsoir :D

je voudrai savoir comment debloquer la tenue de Connor ???

j'ai une save de tout les Assassin mais pas moyen de debloquer celle ci :/

Malus[3] Malus[3]
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 03:03:40

t'as fini les jeux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 03:18:48

Aucune idée. Moi je me suis connecté au Live et quand j'ai lancé ma partie, j'ai eu message qui me disait que la tenue était débloquée.

psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 04:06:20

Moi aussi j'ai eu la tenue des trois assassin précédent des le debut du jeu! peut etre tu as pas fini les ancien opus? (moi perso j'ai fini le 1 le 2 le 2-2 le 2-3 et le 3 et bientot le 4 ^^)

romjanssen romjanssen
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 10:34:59

je n'ai fini que le 3 sur cette console , donc logiquement je devrai avoir que celle de Connor et non celle d'altair et ezio :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:48:37

Perso j'ai fais que le 3 sur Ps3 et j'ai eu celle d'Altair :hap:

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
30 octobre 2013 à 10:50:20

Elle se débloque pas simplement via le passeport uplay? J'ai débloqué toutes les tenues des anciens opus comme ça me semble même si j'ai des save des anciens opus.

blackhawk6257 blackhawk6257
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 12:52:25

Je n'ai jouer qu'au 3 ( avec Connor pas révélation) et j'ai eu la tenue d'Altïr mais j'ai pas les autres. Comment on les a s'il vous plaît

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:02:16

Alors pour les 3 tenues, on ne les obtient que grâce à AC3. Le jeu n'est lié qu'a la sauvegarde de ce jeu. D'ailleurs les 3 tenues obtenu sont celle pixel pour pixel d'AC3. Et quand je dis pixel c'est qu'il y a le même bug pour la bure d'Altaïr considéré comme une redingote et non un manteau long. Donc ça ne flotte pas au vent mais colle au jambe d'Edwards comme ça le faisait pour connor ..

Pour les mettre rien de plus simple suffit de trouver un marchand et d'aller dans les tenues, elles vous y attendent. Sinon dans la cabine du capitaine du Jackdaw. ;)

Pandemoniaque Pandemoniaque
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 13:53:39

moi c'est assez étrange je n'ai que celle d'Altaïr et Ezio alors que je n'ai que Brotherhood et AC III, logiquement j'aurais du avoir celle de Conor et Ezio..

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 14:47:43

A mon avis c'est selon l'avancé In Game. Mais ce n'est là qu'un avis..

romjanssen romjanssen
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 18:04:48

HELP ='(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:31:27

prodrift je crois que personne a lu ton pavé qui est très utile (aucune ironie) :merci:

Shouksou Shouksou
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:33:02

Il faut juste jouer a AC3 pour les avoir

von_morgan von_morgan
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 18:45:10

Oui mais le problème, c'est que certains ont joué et finit les assassin creed precedents et n'ont pas eu les tenues débloquée en commençant black flag. Perso, j'ai finis les 4 premiers assassins et j'ai eu que dalle en commençant black flag. Mon fils il a pas finit le trois, seulement le deux et il a débloqué toutes les tenues bonus en commençant AC 4.

von_morgan von_morgan
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 18:56:01

J'ai appelé ubisoft et ils m'ont dit que ça venait d'un probleme avec Uplay, mais mon fils n'a pas utilisé son code pour acceder aux fonctions u-play du jeu. De toute façon, les tenues se débloquent au lancement du disque, des qu'on appuis sur start et qu'on choisit son disk où on va sauvegarder le jeu. C'est donc à ce moment que le jeu verifie les saves des precedents assassin creeds. Du coup je doute que ça soit un probleme avec u-play.

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 19:28:39

Et pourtant si. Uplay même sans compte interfère avec le jeu. Si vous n'avez pas les tenues c'est que vous jouez hors connexion. J'ai eu une coupure en lançant le jeu tout à l'heure et la tenue de Connor que je porte tout le temps avait disparu, elle est revenu quand ma console c'est remit au réseau après reboot du jeu.

Autre possibilité sur le fait de ne pas avoir les fringues étant de ne pas avoir de compte Uplay. ;) (mais la je m'avance)

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 28
31 octobre 2013 à 10:27:12

Enfin des réponses à mes attentes :)
Merci. Donc si il faut que AC3 c'est parfait et sinon je pense que les problèmes seront rapidement résolus concernant Uplay.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
31 octobre 2013 à 10:31:38

Effectivement comme l'a dit prodrift si les serveurs ubisoft déconnent comme je l'ai constaté un peu trop souvent ces derniers jours on a pas la tenue pendant notre session "offline" ni l'accès aux combats navals. D'ailleurs quand on lance le jeu on a de nouveau les messages comme quoi on a débloqué telle ou telle tenue, un peu chiant.

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:34:38

J'ai débloqué dès le début la tenue d'Altaïr et Ezio de BH mais pas celle de Connor, celle que je trouve la plus belle en plus ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment