Watch Dogs et AC sont deux univers différents donc aucuns liens entre les deux jeux, juste des clins d'oeil.
C'est les dev qui l'ont dit, justifié, répété...
Bonjour a tous, alors je viens de lire tout vos messages, et franchement j'ai pu lire beaucoup de chose intéressante et beaucoup de bonnes idées, et vous m'avez appris pas mal de choses sur l'histoire lol , ensuite pour ma part j'aimerais et j'espère vraiment que le prochain assassin's creed se passera en France durant la révolution française, c'est une époque qui a vraiment marqué la France, avec des personnages haut en couleur, ensuite il y a beaucoup d'autre bonne époque par exemple l’Égypte ou bien le japon féodal, la Rome antique, la grece antique et même la perse, mais mon choix numéro 1 reste la révolution française
Un Assassin's Creed pendant la révolution française, c'est tout ce que j'attends pour me remettre à la série
Mais en tout cas bravo à l'auteur, très bon boulot
Un assassin's creed avec 2 assassins qu'on contrôle a votre avis ça serait possible?
j'ai trouvé ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=iZlSeGaQg8Q
Bien sûr c'est surement un fake mais ça donne des idées non?
Tiens je viens de remarquer dans le lien que je vous ait donné il y a un extrait tu trailer de AC3
Bah en fait y a des extraits de toutes les bandes annonces des AC (sauf le 1 et BF)...
Ça ne donne aucune idée puisque ça n'a aucun rapport avec AC5.
À tout ceux qui pensent à l'Égypte antique, vos théories font tous du sens, mais il y a une chose qui m'accroche. À cette époque il n'y avait pas de Templiers. Et comme ils sont pas mal les grands vilains du jeu je ne dit pas que c'est impossible, mais ça ferait bizarre non?
En cherchant des indice pour le prochain AC je suis tombé sur une liste d'ubisoft ou pourait (peux-être) avoir lieux les prochain AC pour quoi cette liste parce la La confrontation entre les colons britanniques et les Américains natifs durant la Révolution américaine est cité et on sait tous qu'il a eu un AC sur la Révolution américaine donc peux-être que cette liste pourrait nous des indice.
http://www.gamergen.com/actualites/assassins-creed-ubisoft-montreal-liste-lieux-possible-pour-futur-serie-74434-1
Ipat694. Dans tout les AC on nous a dit que la lutte entre assassin et templier remonte à la nuit des temps, d'ailleurs dans AC 2 pour obtenir l'armure d'Altair sur les six sceaux un seul date d'après la création de l'ordre du temple, qui n'a été créé que 25 ans après celui des assassins or comment un ordre combattant peut il tenir pendant ce temps sans ennemis?
Nicoch2211
Oui ça je sais, mais Assassin's Creed est une série qui se base sur des faits historiques réels. Et l'Ordre du Temple ou les Templiers si l'on aime mieux sont apparus vers le 12ème siècle ou enfin dans ce coin là. Mais définitivement pas dans l'Antiquité. Mais sinon je dit pas qu'il y a pas moyens de faire le jeu à cette époque, mais juste que ça peu être plus complexe d'amener les Templiers.
Tu le dis toi même, se base sur des faits historique, donc pas nécessairement un respect des faits (heureusement d'ailleurs) les templiers ont fondé leur ordre le 13 janvier 1129 qui fut dissout le 13 mars 1312 les assassins de 1094 à 1257, on est déjà loin des faits. Je ne vois donc pas le problème
Ce serait mortel au Japon en plus ca conviendrait a merveille a l'ordre des assasins enfin je prends encore mes réves pour une réalité ...
Je suis du même avis le lieu et l'époque serait parfait. Mais j'espère que l'époque et ce quelque soit le lieu ne sera pas plus récente que le milieu du 19ème développement du Colt et des Winchester ça tuerait le jeu, je trouve déjà les quatre pistolets abusif
Et si cela se passe au Japon féodal pas d'arme à feu le bonheur
Moi c'ets juste quand j'ai vu dans le jeu l'image avec la pyramide que j'y ai vraiment pensé.
Je parierais sur l'Egypte aussi
Regarder le sujet de l'auteur c'est intéressant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-7231-1-0-1-0-le-jeu-sera-situe-en-chine.htm
Je rajoute mon commantaire sur son avis.
Je léve mon chapeau a l'auteur car en réfléchissant bien sur le site AC initiate je me souvient plus ou exactement c'est écrie comment les chinois ont découvert la poudre a canon par hasard et dans le dlc le prix de la liberté il y a une arme le Dragon qui dans ca description dit que c'est une arme en avance sur son temps sans oublier biensure a quelle point le Dragon est important dans le folklore et l'art chinois.
Moi je vote vote pour quelque chose de plus exotique, l'Asie. Peu importe le Japon, la Chine, les Ottomans, quelque chose de vraiment différent quoi. Parce que ça changerais vraiment de tous les autres. Car même Revelations qui se passait à Constantinople ne dépaysait pas vraiment.
ça dépend qui ^^ Les japonais sont complètement dépaysés
@Game_top : la page mémoire sur la poudre, je crois que c'est dans les dossiers mémorielles sur le moyen âge ou un truc du genre. Y en a que 3 dont la chine et les vikings.
Moi je maintiens mon avis, c'est à dire la Chine.