Franchement a cause de c'est modo merdique qui branle rien je me suis fait spoil la fin d'AC vivement d'autre modo.
Soit pas con et évites le forum si t'as pas fini le jeu.
Ils peuvent pas être H24 sur le forum, tout le monde a le droit de respirer un peu
En même temps on peut pas arrêter les cons ! Malheureusement...
Juste, y'a 13 sequences, il a spoil un truc de la Sequence 7, donc bon
c'est vrai que là il y en a beaucoup que c'est leur boulot mais effectivement en même temps un fofo comme celui de JVC est celui où il ne faut pas trainer si tu veux pas être spoiler...
Pas de notre faute si on n'a pas encore nos pass
Les modo on choisi de le devenir c'est leur devoir de rester actif donc de dire qu'il ont le droit de respirer n'est pas une excuse.
Quand ta un boulot et que ru le fait mal tu peut pas te permettre de dire a ton patron laisser moi respirer.
Donc bon soit ils sont actif soit ils laissent leur place a des personne plus qualifier.
Non mais il faut arrêter les gars.
Un modo en peut pas être la 24 heures sur 24. Il doit aussi gagner sa vie ...
Mais pour l'instant on n'est pas modos ! Les admins nous ont pas encore donné les pass !
Et Mam est pratiquement toujours là, c'est pas juste un après-midi d'absence qui va la décrédibiliser.
Un après midi tu dit ?
De plus il me semble qu'il y a plusieurs modo il pourrait au moin s'organiser.
Ils ont une vie aux aussi
"Quand ta un boulot et que ru le fait mal tu peut pas te permettre de dire a ton patron laisser moi respirer. "
Peut être mais tu es aussi payé pour. Si t'es pas content, au prochain opus d'AC tu te fou modo et je te met au défis de faire mieux. D'éviter TOUT les spoils. Dit adieu à ta vie sociale et à tes heures de sommeil...
Eux
En même temps si personne ne répondrais au topic ou ça spoil il aurait déjà coulé
Et les modos ne peuvent pas être présent h24
Nan mais je vous explique un truc:
LES MODOS SONT PAS ENCORE EN PLACE
Ce que je dit c'est POURQUOI se présente t'elle si elle ne peut pas le gerrer c'est tous je dis pas qu'elle doit dire adieux a sa vie social je dit juste que si c'est pour rien branler autant qu'elle laisse sa place a une personne plus active
Attention je ne dit pas que sa devrait être moi sinon se serait encore pire
Mec. Elle dans la liste des personnes les plus actives de JVC si tu regardes les stats.
Ce ne sont pas des robots non plus. Ils ont une vie. Un boulot etc etc.
Visiblement tu ne connais pas suffisamment le forum pour savoir que Mam est impliquée et disponible, mais elle a le droit de sortir un samedi soir par exemple non ?
Quant aux autres ils ont tout juste été nommés et attends leurs pass.
Si t'es mal, je te conseille de quitter le forum tant que tu n'as pas fini le jeu.
Djokaire j'ai compris mais il peuvent s'organiser bordel !