Bonjour moi je cherche des amis sur uplay pour les trésors sociaux les convoies royaux et les baleines blanches je suis sur 360 ajoutez moi
ID: timotehbr
Bonjour ,je recherche des joueurs pour multi et partage a bientot XPE Mythiik
recherche joueur pour team entre 16 ans et plus qui possède un micro de préférence qui aime jouer en deathmatch et chasse a l'homme pour l'instant on n'est 2 on n'est prestige 2 avec 0.88 de ration pour moi et 1.20 pour l'autre on joue pour le fun sans se prendre la tête ajouter moi XxMisteRDarKxX peut faire exception pour l'age si la personne ne crie pas on micro on n'est sur 360 et je joue aujourd hui
Pour faire les succès multi du DLC pack de personnages 1
Mon GT : Necrosis16
Besoin d'un coup de main pour le succès Terre sacrée. Biensûr je vous aiderais à mon tour. Dernier succès me manquant avant les 100%. thanks
Mon GT: tom0wak
salut tout le monde besoin de quelqu'un pour jouer mon gt :MuGiWaRa Tensei
par hasard tu es pas un ami de elmyttick
GT: fechguo
Dispo: Mercredi/vendredi soir/weekend
J ai plus d abo live pour le moment mais au moins ca sera pratique pour deux trois succes et le partage de convois royaux, tresors sociaux, baleines blanches etc
On cherche une dernière personne pour le succès terre sacrée
Salut à tous je cherche à booster les succès du DLC multi barbe noir il me faut 8 personnes je cherche imperativement avant qu'il ne soit trop tard car les jours passent et je sens que ce sera + possible de faire les succès.....
GT : Zell57 ajoutez avec message pour barbe noir merci
Salu cherche amis pour joue mon gt hoxx93
Salu cherche amis pour joue mon gt hoxx93
Bonjour mon GT: Stein Kun pour partage trésors sociaux, toujours manquant depuis et éventuellement des parties en ligne.
Gamertag : ColoR Jaxx
Disponibilité : Tous les jours a peu près, c'est variable
Je cherche des joueurs pour faire des meutes avec des gens qui ont compris le principe et qui courent pas partout, si vous avez un micro c'est mieux !
NE DEMANDEZ + Zell57 en ami merci !
Bonjour, je cherche 2 personnes pour faire le succès Terre Sacrée en mode clan avec un ami.
Merci !
Je cherche des gens pour faire le succès laborantin, je ne vois jamais personne sur ce mode.
GT : Whtes
Dispo pour autre chose aussi pas forcement le labo
Bonjour, si certaines personnes cherches encore un peu d'aide pour les succés n'hésiter pas a m'ajouter, mon Gt est le même qu'içi : kilitokai.
Salut à tous je cherche des gens pour partage de convois, trésors, baleine.
Gamer Tag : El Diablo Zek
Salut, je cherche des gens assez actifs pour partager des événements sociaux ( convois, tresor, baleine blanche )
Mon gamer tag : Brazygen