CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 03:47:29

http://www.jvn.com/actualites/black-flag-a1066082

De nouveaux détails!

Perso, je retiendrai ce passage là :
A propos de la furtivité
« Nous faisons beaucoup d'efforts pour améliorer ce domaine. Etre un pirate voulait aussi dire opérer par surprise et ça nécessite des compétences en infiltration. Donc oui, la furtivité est de retour dans Black Flag. Dans ce jeu, nous nous assurons que le level design non seulement permette, mais encourage la furtivité. Nous travaillons pour proposer des missions et des environnements qui permettront au joueur d'opter pour ce style de jeu. »

CoDy51 CoDy51
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 13:16:05

j'ai lue dans ton apercu:http://www.jvn.com/actualites/black-flag-a1
066082
que le jeu aura la meme duree de vie qu'AC3... :/ j'espere pas en tous cas...

VeryBadFouch VeryBadFouch
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 14:52:19

Oui moi non plus... :ouch:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:55:26

Bah Contrairement à AC3, y a 3 villes à visiter. Si on compare la mer des Caraïbes à la Frontière, ça fait qu'il y a les 500 autres îles à visiter. Ca fait déjà plus de choses que dans AC3, donc plus de missions secondaires à mon avis :pf:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:59:44

il n'y a pas plus de terrains, mais plus de diversité surement.

link: tu as fail, c'est 50 :oui: et ces 50 lieux ne seront pas que des iles isolées, ça peut aussi etre à coté des villes.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:24:30

50 * oui, pas 500 déjà :noel:

Monster0907 Monster0907
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 18:08:15

Learchusfull
Posté le 6 mars 2013 à 02:23:09
Haytam est un mauvais graçon

Nan mais Haytam était plutot assassin, mais à la mort de son père il a passer l'arme à gauche, reste à savoir pourquoi..
Lien permanent

:d) la raison est simple :spoiler: : Vous vous souvenez de Reginald Burch le gars au début du 3 ? IL était ami avec Edward et a la mort de ce dernier il a entrainé son fils Haytham mais comme Burch était un templier il l'a facilement fait changer de camp :spoiler:

miki35 miki35
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:33:37

Passer l'arme à gauche ça veut dire mourir pas changer de camp :ok:

elmajigo elmajigo
MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:51:46

fini le plouf et death :ok:
http://www.newsjeuxvideo.com
maintenant on nage

TheWinnerOf94 TheWinnerOf94
MP
Niveau 36
06 mars 2013 à 20:31:35

Faut lire le livre Forkasen pour comprendre :hap:
:spoiler:
Edward meurt suite à une attaque mené par son ami Birch, alors qu'il avait commencé la formation de son fils Haytham. Birch, templier, va "convertir" Haytham, qui a moins de 10 ans

darkness_flying darkness_flying
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 05:47:12

Hellow :-) Je reposte ici (je m'étais trompé de topic.)

Bon à partir de tout de suite je m'incruste dans la conversation, donc désolé si ce que je vais dire à déjà été dit mais j'ai la flemme de lire toutes les pages 1 par 1.

Je récapitule les infos que j'ai récupéré un peu partout sur le net (Et je traduit ce que j'ai lu en anglais, n'ayez crainte *.*)

Donc comme vous le savez tous, c'est ACIV : "Black Flag". Certains se demandaient si ce n'était pas plutôt une erreur et pensaient qu'en fait il s'agissait d'un DLC. Non, c'est bien un jeu à part entière de la Série des AC :ok: . En effet il peut paraître étrange qu'il sois sous-titré "Black Flag" pour un épisode n'étant pas un spin-off, parce que les autres de la série principale s'appellent juste AC, ACII et ACIII. Il peut aussi paraître étrange qu'il exploite la piraterie, mais ça j'vais en parler plus bas. Ah et,le fait qu'il s'agisse d'un épisode antécédent aux autres historiquement parlant est également... Particulier.

Donc déjà, je sais pas si vous savez qu'on incarne un chercheur de chez Abstergo, car comme vous le savez sûrement, pas besoin de balise spoil sinon vous seriez pas déjà sur le forum du AC suivant, Desmond est mort. A part ça je peux rien dire de plus sur le monde moderne, je n'ai rien trouvé d'autre, et niveau suppositions je préfère pas m'avancer, la fin d'ACIII m'a laissé perplexe quant à l'avenir du monde. Pour en revenir à l'époque qui va dominer dans cet opus, on va donc incarner un Pirate du nom d'Edward Kenway, grand-père de Connor et donc père d'Haytam. Le personnage à déjà été dévoilé comme étant bien particulier. Il est différent des autres assassins, déjà par son caractère, qui est apparemment bien différent, je me suis laissé entendre dire qu'il avait un sale caractère(Haytam à eu de qui tenir...). C'est un personnage Charismatique et doué pour le commandement, mais sans pitié(Peut-être possibilité de tuer des civils ? Wait & see)
Notre personnage se promènera avec 2 sabres, 4 pistolets, ses lames secrètes ainsi qu'une sarbacane.

Du côté de l'époque, nombreux sont ceux qui craignent qu'il ne se soit rien passé à ce moment là.. Que nenni, détrompez-vous mes amis c'est l'une des époques les plus riches. L'âge d'or de la piraterie implique nombres de personnalités qui furent influentes (Ca je le tire de ma propre culture générale) mais aussi beaucoup d'évènements, qu'on pourra donc vivre en tant que protagoniste. Encore une fois Ubisoft joue un tout de force et nous démontre sa capacité à rendre captivant des époques, lieux, et personnages, et à nous les faire vivre au travers d'un jeu vidéo qui s'annonce terrible. Bien sûr la piraterie n'intéresse pas forcément tout le monde, mais Ubisoft aura quand même pensé à tout le monde, et bien sûr les assassinats classiques sur terre seront de la partie, et la grimpette en ville également :-p.
Ubisoft à par ailleurs annoncé que les missions seront moins scriptées (se rapprochant un peu plus du tout premier opus) nous laissant libre de choisir notre approche par rapport à la cible, la façon de l'éliminer etc...

Ensuite certains (comme l'un de mes VDD) se demandent s'il s'agira d'un corsaire ou d'un pirate.
Je ne peux pas confirmer ni donner mes sources, mais j'ai lu qu'Edward sera autant Corsaire que "Pirate occasionnel".

Les phases navales, quant à elles seront donc privilégiées (évidemment) avec notamment la possibilité d'aborder (de différentes façons) les navires ennemis. Par le haut en passant par le mât, abordage traditionnel à la corde, infiltration furtive par la mer, autant de moyens efficaces, voire plus, pour piller l'adversaire.

Il y aura une cinquantaine de Lieux tels des forts (à canarder au canon avant de s'introduire dedans), trois villes (on ne change pas une équipe qui gagne) dont Nassau, la ville des pirates, Havana, telle une Florence tropicale, et Kingston, dont j'ai peu d'informations, ainsi que des villages de pêcheurs, etc etc...

Ubisoft à également communiqué qu'étant donné que cette fois c'est notre ancêtre (c'est nous le nouveau "Desmond" de chez abstergo) il ne faudra pas s'étonner d'évènements qui lieraient le jeu à la vie réelle au travers de portables, tablettes, ordinateurs et j'en passe.

Ah et autre chose d'important : Ne vous attendez pas à un pirate des Caraïbes, ACIV : Black Flag présente le monde réel de la piraterie. La violence et la brutalité dominent. Ne vous attendez pas à un concours de crachats, d'insultes, ne vous attendez pas à rencontrer un Kracken, ni Davy Jones ou autre créature mythique des folklores marins.

Voili voilou, c'était mon résumé (je l'ai entièrement rédigé, aucun copié collé, merci de respecter mon travail, je vous prie de faire de même et de ne pas copier/coller sauf si vous me demandez.J'ai pris un temps fou à rassembler des informations et à rédiger tout ça.)
Je vais ouvrir un topic en parallèle pour y poster ce résumé, comme ça si des nouveaux arrivent, linkez-leur mon topic pour les mettre au goût du jour.

Si vous avez des questions ou des choses à rajouter n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de corriger et de mettre à jour mes informations.

________

P-S : Donnez-moi votre avis sur mon résumé S.V.P :-)

BrianTyler BrianTyler
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 12:59:57

Darkness_Flying :d) Merci ! :cute: J'ai juste une question ? tu a dit que le New Desmond, cetait nous. vas t'on jouer a la 1er personne ? :merci:

BrianTyler BrianTyler
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 13:01:58

A la 1er personne de retour a notre époque (en sortant de l'animus) pas avec Edward . dsl du double post :desole:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:23:54

miki35 : :rire:

Non, sinon on ne pourrais pas avoir un gameplay assassin. Mais ubi serait capable de nous surprendre. Mais je pense que ça sera juste un type lambda qui pourrait très bien etre nous, ou alors un perso qu'on peut personnaliser.

kenway27 kenway27
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 15:59:51

Moi je trouve que si Edward est vraiment le grand père de Connor sa veux donc dire qu'il est le père d'Haytam sa serai sympa d'assiter à la naissance d'Haytam à la fin du jeu et si il doit y avoir un 5ème épisode controlé Haytam à sa jeunesse et voir comment il est devenu templier.

[mark_inou] [mark_inou]
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:32:55

Désolé si déjà posté :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362673952-04.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:54:37

Darkness_Flying

Ubisoft à par ailleurs annoncé que les missions seront moins scriptées (se rapprochant un peu plus du tout premier opus) nous laissant libre de choisir notre approche par rapport à la cible, la façon de l'éliminer etc...

Darkness_Flying :d) D'où tiens-tu cette Info SVP? :)

Sinon ça serai vraiment très bien si c’est moins scripté que AC3 AC2, BH et R.

BrianTyler BrianTyler
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 18:58:12

Learchusfull :d) :merci:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:08:05

Ils ont pas dit que c'est vraiment moins scripté, mais tu auras plus d’approches.

kol3k kol3k
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 01:31:41

Si ça se rapproche de AC1, bah bonjour les script hein :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment