Ah... Et ils l'inventent ou ils ont un logiciel?
Ils imaginent les résultats en se basant sur des données réelles.
D'accord
Bon on va avoir du travail
Un peu
Prenez votre temps, ne faites pas ce pour demain par exemple
Je viens de finir de lire
Finalement ça va pas durer des masse vu que tu n'a pas envoyé de troupes dans les villes avec des hommes du régime
Oui, j'ai prévenu que c'est la préparation au combat
C'est mon prochain plan qui sera plus axé sur les combats
Quelqu'un?
Même si je vais être lourd mais pour ma simulation quelquun pourra sen occuper. peut importe qui
Pour commencer crée un topic sur le forum du jeu pour ne pas qu'on ait à rechercher le post sans arrêt
Après vous avec les autres si quelqu'un ne peut pas s'en occuper, mais huri revient ce weekend
France
Bonjour
SL via France
Salut.
France via Sri Lanka
Pas trop perdu dans votre île?
Sri Lanka via France
Un peu comme même
France via Sri Lanka
Surtout qu'aucun pays est joué dans votre région
SL via france
Ah ouais c'est pas faux :x
France via Sri Lanka
Pourquoi ne pas viser plus grand en prenant une puissance?
Là c'est plus du hs que du pays à pays
SL via France
Non ce ne serait pas marrant sinon
Sri Lanka via MONDE
31
SPORT
Invention d’un nouveau sport par les citoyens:
Règle:
Un ballon ovale assez petit doit passer par-dessus l'adversaire en donnant un coup de genou dedans cela donne 1 point,
(Les équipes sont de 6 contre 6) si le joueur envoie la ballon d'une tel force pour faire tomber l'adversaire 2 point lui sont attribuer,
Si le joueur trouve le moyen de toucher le ballon dans les mains de son adversaire sans se prendre un coup de pied, il gagne 3 point, le premier arriver à 20 points à gagner.
L'état a permis à ses citoyens d'avoir une équipe national et promet de proposer aux autres pays son sport.
Pour créer l'équipe 5000$ ont était donnés le reste ils devront se débrouiller.
Les pays voulant acquérir les droits de ce sport devront payer 100 000$ au Sri Lanka.
Sympa ce nouveau sport