USA via Canada
Oui pardon, je les ai vu, et elles me paraissent fort intéressantes
Israël via ONL
voilà nous avons finis le derniers article votre avis est attendu vous pouvez le corriger ou apporter des modification.
Article 3 : Volet sanction, recrutement, fonctionnement.
-Chaque membre peut proposer un candidat à l’adhésion, la candidature sera examinée par l’assemblé.
-La voix de chaque membre ont la même valeur, dans l’assemblé le votes et égalitaire et ne dépend pas de la grosseur du pays. La voix du plus petit vaut autant que celui du plus gros.
- En cas de saisit de l’assemblé cette dernière doit répondre sous 1 voire 2 jours IRL celons l’importance de la demande. En cas d’absence de réponse de l’assemblé après les délais. Le projet passera est pourras être appliqué. Un recours déposé par un membre peut suspendre le partenariat, les négociations sont suspendues en attendant la réponse de l’assemblé. Exception faite des partenariats militaire il faut l’accord de l’assemblé. L’avis d’au moins un membre si il est favorable peut valider le partenariat si le délai de 1-2 jours IRL est dépassé. En cas de désaccord l’vis d’un autre membre sera nécessaire.
- En cas de trahison (révélation du côté militaire de l’ONL, Arnaque d’un membre, non aides d’un allié sans raison valable…), La sentence est l’exclusion définitive. Le membre ne pourra pas récupérer les hommes et les moyens mis à disposition de l’organisme. Les usines militaires produites grâce à l’aide de la FDM resteront sous l’égide de l’ONL ou devront être détruite. Tous les partenariats le liant avec l’organisation seront rompus, pour les retrouver il devra les renégocier mais avec la position de pays extérieur. Les plan développé avec l’aides de l’ONL seront saisit il ne pourra pas les utiliser, mais il pourra garder les appareils déjà produit. Il s’exposera à des représailles ciblé (sabotage, assassinat…).
-Chaque membre est libre de quitter l’alliance quand il le souhaite, il est malgré tout tenu au secret absolu sur tout le pan militaire de l’ONL. Les partenariats seront renégocier mais avec le statut de pays extérieur, les usine militaire construite resteront sous l’égide de l’ONL pour l’utiliser il devra payer un loyer. Les forces et moyen donnée à l’organisme seront gardés par cette dernière.
-Le délai de réponse des membres pour un projet est de 1 jour IRL. En absence de réponse le projet est de facto accepté.
Au fait maintenant on peut lancer ma simulation ?
CTM C'est débile, mais enfaîtes je me suis dis que comme il est nouveau, il a peut-être pas le reflex de regarder ses MP, c'est pour ça que j'ai poster ici.
La simulation c'est hurricaine et skyfall qui s'en occupent.
USA
Bonsoir
Singapour via USA
Bonsoir
USA via Singapour
Bienvenu
Singapour via USA
Merci
USA via monde
Il y a quelqu'un?
Canada via USA
oui /
USA via Canada
J'y pense, vous avez lancé les recherches clairement pour les armes?
Canada
Bonjour
Canada via USA
Non, j'attend de savoir en combien on partage les couts.
Italie
Bonjour
USA via Canada
Je dirais 650 millions chacun en visant large peut être
USA via Italie
Bonjour
Italie via USA
Ça va ?
USA via Italie
Oui et vous?
Italie via USA
Bien
Italie via USA
Du coup vous êtes d'accord pour les M61
USA via Italie
Oui du moment que le nombre produit reste raisonnable
Et nous voulons de la transparence dessus, c'est à dire nous prévenir de quand vous en produisez et combinent
Canada via USA
Va pour 650 millions chacuns