USA via Italie via ONO
Non mais c'est en partie ce qui est intéressant avec l'Australie...
Par sa position l'alliance a une situation géographique intéressante et pour elle, elle est davantage reliée au monde
Personnes ne risque de voter d'ici quelque temps, le Canada peut venir
USA via Canada via ONO
Bienvenu à vous dans l'alliance
Italie via Canada via ONO
Bienvenue
Canada via ONO
Yeah /
Mon premier projet au sein de l'ONO est de dévlopper des armes à feu nouvelles pour mes hommes car les armes canadiennes...
Votre avis ?
USA via Canada via ONO
Les USA sont prêts à financer une partie de vos recherches en echange des plans que vous aurez créés
Canada via USA via ONO
Ok, nos ingénieurs vonts commencer l'élaboration et l'étude des plans, sur les armes nous comptons développer : une carabine basique, un fusil de précision et un lance roquette.
Canada via USA via ONO
Et j'oubliais un lance grenade anti infanterie/véhicules légers.
USA via Canada
Comme nous vous l'avons dit, nous sommes prêts à vous soutenir financièrement
Canada via USA
Ok, on partage les frais comment, sachant que ces armes seront développées pour l'ONO.
USA via Canada
On partage les frais et on garde les licences pour nous
Les autres pays pourront ensuite nous en acheter autant qu'ils veulent dans la limite de nos capacités
Japon via Canada
bonjour frère du nord nous vous invitons à rejoindre la prometteuse ONL, l'organisation des pays libre constitué du japon et d' Israël , vous auriez une place de choix en vous joignant à nous
J'ai une question: Sur une M82A3, on peut les équiper de munitions explosive et anti char ou pas
bow
Je ne sais pas huri
demain je commence mes avions
Canada via Japon
Je suis désolé mais je ne peut pas rejoindre votre alliance, étant membre de l'ONO ce serait une trahison de vous rejoindre, désolé
White > pour te prévenir et ne commette pas d'erreurs, l'ONO est officielle en temps qu'alliance économique uniquement. Le côté militaire est encore secret, donc garde le pour toi si tu viens à parler de l'ONO...
Même, les dossiers y sont confidentiels
Bon bah pour pas faire de conneries je vais pas en metrre
Skyfall faut finir notre charte pour proposer un truck sérieux
USA via ONO
Des élections pour élire le président de l'alliance auront lieu samedi
Que les candidats se présentent
Italie via USA via ONO
Il sert à quoi ?