little, dis le moi quand tu l'auras fais, je ferais la simu
je vais le commencer bientôt je pense que tu l'auras dans la soirées ou demain. Mais pour t'indiquer je me baserais sur l'invasion lors de la guerre de 73.
UK
/
euh... l'invasion de quoi?
USA via Israël
Nous ne souhaitons pas intervenir pour le moment, et si cela venait à ce faire, ce serait plus auprès du gouvernement
Merci pour vos propositions afin de faciliter une intervention de notre part.
Kofk > Ok
Me reste en plus les civils rejoins à la cause (ça se compte en millions), et les terroristes
Oups je me suis trompé de date. Durant la guerre des 6 jours en 1967, l'armée israélienne à envahie le Sinaï et garder sont contrôle jusqu'au accords de camp david de 1979
CTM, tous les civile ne vont pas se battre, y'a des enfants, femmes... et y'a que la population musulmanes, les chrétien et juif sont neutre ou avec moi
Israele via UK
Bonjours à vous, je souhaiterais savoir qu'elle seront vos action dans le conflit égyptien qui agite la région. Pour qu'on puisse coopérer ensemble pour la résolution du conflits. Et que nous pussions parler à l'unissons sur la scène international.
Israël via Russie
Bonjours, quels seront vos actions concernant le conflit agitant les pays égyptien. Comme cela je pourrait évitez de menacer vos objectifs, et évitez un crise diplomatiques.
Russie via Israel
Nous n'avons pour l'instant aucun obkjectif pour l'instant, mais ne bouchez pas le canal de Suez ou de le menacer.
Kofk > C'est pour ça que j'ai dit des millions, et non des dizaines de millions.
Ensuite, ne viens pas me parler des civils juifs ou chrétiens, 95% de la population est musulmane, donc les 5% restant.
Sans compter le fait que les juifs partiront en Israël plutôt que de subir les combats.
UK via Israël
Nous restons neutre pour le moment (en espérant une solution pacifique) mais si une intervention doit se faire se sera plus aux coté du gouvernement actuel.
Israël via Russie
Loin de la mon intention, le canal n'est pas notre priorités, étant une cible inintéressante pour nous . Cependant nous voudrions vous demander de ne pas contester, voir envahir le Sinai dont nous prendrons le contrôles. Et lors de la résolution faire en sorte de refrénez les envies du gouvernement au pouvoir égyptien de réclamé la région.
CTM, depuis la nouvelle constitution, les chrétien se sont multiplié
Bien fair remarqué CTM j'avais oubliez les juifs egyptien
kofk pour toutes action concernant le conflit c'est la pages que ta faite
Israël via UK
Je vois que vous avez déjà prit un partit. Donc nous pourrons vous vous apporter un soutient logistique, médical mais cela de manière informel pour le moment si vous êtes tentez d'intervenir. Cependant si votre camps venais à gagner puis-je vous demander de réfrénez les envie du gouvernement égyptien de réclamer la région du Sinaï que j'ai envahies
Oui bien sur kofk, de 5% de chrétien, ce nombre est passé à 30%, mais bien sur.
Cherche pas tu as admettons 8% de chrétiens en Egypte avec le nouveau gouvernement, et ça en grossissant les chiffres (2,5 millions supplémentaires), et les chrétiens ne sont pas les premiers à aller au combat.
je dis pas que ca a passé à 30% mais en 20 ans...
oui little
Je suis parti de 5% de chrétiens, mais c'est 5 % de non musulmans (athées, juifs, ou autres en plus...), donc de 2% de chrétiens peut être, arriver à 8% est déjà plus au''immense
Qu'immense *