CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5

DébutPage précedente
«1  ... 337338339340341342343344345346347  ... 481»
Page suivanteFin
virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:52:47

grand parc d'éolienne offshore*

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:15:34

:mac: USA via UK via ONO :mac:

Le but n'est pas de se concentrer que sur soit mais l'alliance entière :ok:
On me parle de ministres, mais si j'ai aucune solution pour des problèmes ciblés, qu'en sera-t-il pour un poste de ministre... :hap:

Ça ne me pose pas de problèmes de trouver les solutions, mais une fois puis deux ça ira, après... :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:09:01

:mac: UK via USA via ONO :mac:

C'est pour ça que nous parlions de ministre :hap:
Par exemple x s'occupera de développez l'écologie au sein de l'alliance. (en trouvant de nouvelles energies, quelles energies valent mieux pour quels pays, si il y a possibilité que plusieurs pays de l'alliance le développe ensemble etc...) :hap:

[]NathanDrake[] []NathanDrake[]
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 20:13:59

:mac: France via ONO :mac:

"Nous parlions" , les USA en ont déjà parlé depuis longtemps, les premiers mêmes par la charte.

A propos des plans, le problème est que chacun va penser qu'à soit alors que leur visée est bonne et vise nous tous :ok:
Un système de ministre serait sûrement pire car chaque pays ferait des traités l'avantagent en premier lieu...

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:16:59

:mac: USA via France via ONO :mac:

A chacun de prendre ses responsabilités en étant solidaires avec les autres :hap:
Si chacun ne pense qu'à soit, pas de problèmes, je réserverais mes idées et projets pour moi et ceux que je jugerais "digne" :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:29:42

:mac: UK via France via ONO :mac:

C'est nous qui avions parler de ministre précisément en premier :ok:

:mac: UK via USA via ONO :mac:

Ok, ok pas la peine de vous fâcher :noel:
Nous n'avons jamais eu l'intention de ne pas être solidaire :hap:

j'y vais :hap:
Bonne soirée

[]NathanDrake[] []NathanDrake[]
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 20:33:12

:mac: France via UK via ONO :mac:

Article 7 :
Une fois élu, le président peut nommer des chefs d'état chargés de s'occuper d'un secteur à développer dans l'alliance. Il a le pouvoir d'appliquer des sanctions aux êtes membres en cas de non respect de la charte, il peut diriger l'armée de secours également.

C'est la définition même de ce qu'est un ministre.

Nous allons réfléchir à différentes solutions.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:37:46

:mac: USA via France :mac:

Laissez tomber, si ça lui fait plaisir de dire que c'est "son idée", ne gâchons pas ça bien que la réalité... :noel:

:mac: USA via ONO :mac:

Je vais vous montrer tout à l'heure ce que c'est des solutions :hap:
Comme ça la prochaine fois :hap:

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:32:50

:mac: USA via ONO :mac:

Ça avance, mais je ne suis pas sur que je poste ça ce soir :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:35:33

:mac: UK via France via ONO :mac:

Nous admettons que ce sont les USA qui ont donné l'idée de ministre (nous n'avons que collé une étiquette "ministre" dessus)
Tout de façons nous n'allons pas tergiversez sur ça :hap:

:mac: UK via USA via ONO :mac:

D'accord, d'accord, nous laissons faire :hap:
Nous ne pensions vraiment pas à mal tout à l'heure :hap:

CTM > Pourquoi dans ton autre post tu à écrit : "On me parle de ministres" ? :(
(je ne conteste pas que l'idée vient de toi)

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:37:07

nous vous laissons faire*

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:58:33

:mac: USA via ono :mac:

C'est bon, j'ai finis le principal, je poste ça demain avec des infos complémentaires :oui:

Hein?

jkoix jkoix
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 23:12:23

Salut les amis ! J'ai trouvé un nouveau site pour acheter des jeux vraiment pas chers, et nettement moins chers que dans les magasins à l'heure actuelle. J'achète très régulièrement dessus, et je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Le service est instantané et de l'aide en ligne est dispo si besoin il y a.
Le site en question : http://bit.ly/JQotUN
Quelques exemples :
-Battlefield 4 Premium (avec dlc) à moins de 30€ :
http://bit.ly/1eMhHsC
-3 mois d'XBOX GOLD (d'autre durée/points dispo)à moins de 13€
http://bit.ly/1aRnMRz
-2 mois de WoW à 21 €
http://bit.ly/1aRnPgt
-Call of Duty Ghost et map à moins de 30 €
http://bit.ly/1exCfEZ
-Final fantasy XIV A realm Reborn 2 mois prépayés à moins de 30 € :
http://bit.ly/1aaYgd7
- Fifa 14 23 €
http://bit.ly/1ah8K7Q
- Mass effect 3 10 €
http://bit.ly/1f0LSyg
-Assassin's creed 4 Black Flag 27€
http://bit.ly/1hc9sIB
-Borderlands 2 10€
http://bit.ly/LJlnTI
-Bioshock infinite + DLC PACK 15€
http://bit.ly/KtQhhU

Tous les MMO avec cartes prépayées sont dispo, tout ce qui est points/abonnement/autre Xbox live et PSN dispo. Tous les jeux Origin/Steam/autres dispos ! Profitez bien !
Un support live est dispo si jalais vous avez ue question/Besoin d'aide.
http://bit.ly/JQotUN

Bit.ly est un réducteur d'url, google it pour les peureux.

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
21 janvier 2014 à 01:01:45

Bon je suis désolé là,mais je rejoins le point de vue de kofk. Votre alliance vas pour l'instant tuez le jeu en quelque sorte, n'étant pas nombreux sur le forum 7 actifs environs. Et 3 des pays les plus puissant s'allient entre eux sa vas cloisonnez le jeu vous aurez le rôles de gendarme du monde :hum: . Déjà que le fofo n'est pas très palpitant depuis un moment. Une alliance Russie,Israël est fort improbable à cause de l’inimitée historique juive par rapport avec l'Ours russe, pouvant contre balancez un minimum. Il reste qui la Jamaïque aucun intérêt( sans vouloir t’offenser Hurricane :-d ), le Canada disparut des écran radars.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:37:18

Venant de toi, ce poste est totalement déplacé littlesmiley, toi-même me proposais une alliance pour être "gendarme du monde" comme tu dis...
Vous vous cachez derrière des prétextes, mais ce qui vous gêne est simplement d'etre seuls...

Inversons les rôles, si j'etais le seul pays occidental parmi la Russie de kofk, la CdN et la Chine, ils seraient restés seuls? Non, et en plus de s'allier m'attaquerai ce qui n'est absolument le cas pour nous.
Et pour Israël être dans une alliance regroupant tout le monde sauf la Russie n'aurait pas eut de problème vu que tu l'as proposé...

Ensuite vous parlez de "cloisonner", rien n'empeche de traiter avec les gens de l'alliance. Ce n'est pas de ma faute si vous n'etes pas inventifs pour proposer des traités et vous sortir de votre position.
La seule chose que je vois, c'est que cette va alliance va déjà dynamiser 4/5 pays , aux autres de suivre. Sans cette alliance, ces 4/5 pays seraient sans vie pour la plupart.

Après soyez honnêtes avec vous même et arrêtez de voir des problèmes partout :(

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:47:53

:mac: UK via USA :mac:

Ok :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:59:43

:globe: UK :globe:

re :hap:

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:43:21

CTM, moi ce qui me dérange, c'est pas vous formiez une alliance, c'est le fait que vous avez formé l'alliance pour ne rien faire, vous connaissant. Si seulement vous aviez formé cette alliance dans le but de dynamiser le jeu de tous, genre de coloniser des pays ou de faire des guerres ensemble, ok, mais je pense que le but de votre alliance est de rester les bras croiser et de jouer dans votre coin, après, je ne dis pas le contraire de ce que tu as dis à littlesmiley, si y'avait la Chine, la CdN, bien sur qu'on formerait une alliance, mais c'est dans notre intêret et on ferait des chose pour dynamiser le jeu et faire bouger un peu.

Et le but n'est pas de faire chacun ses affaires dans son coin, mais de jouer pour de vraie, de faire des chose qui pourrait attirer l'ensemble des joueurs.

Et puis pour les alliance, une alliance Russo-Chinoise-Nord Coréenne serait quasiment impossible si on suit la logique IRl, depuis la 2nd GM, la Russie a fait de la Chine un peu comme son protégé, mais dans le but et uniquement dans le but de s'enrichir lui même, car pratiquement tous ce que a proposé la Russie était bénef pour elle et peu voire pas du tout pour la Chine, il y eu beaucoup beaucoup de tensions entre la CHine et la Russie apres les années 50, il y a même failli avoir une guerre nucléaire entre eux, et la Chine s'est rapproché des USA, mais il a fallu attendre la mort de Mao Ze Dong et la montée au pouvoir de Gorbatchev pour que les tensions s'appaisent et attendre l'effondrement de l'URSS pour qu'elles deviennent meilleures.
La Chine et la Russie sont tous deux entrain de lâcher la CdN et la soutienne plus du tout comme avant, la Russie est entrain de tisser de bonnes relations avec l'UE et les USA, notamment en voulant entrer dans l'UE, qui a beaucoup faché la Chine, qui est l'ennemie économique de l'UE. La Russie a aussi de très bonnes relations avec les anciens pays de l'URSS (Kazakhstan,Ouzbékistan, Tadjikistan etc...)surtout grace à l'OTSC et autre...
Et pour la petite histoire, la Chine et l'Inde ne s'aiment pas du tout, ce qui explique mon ancienne guerre indo-chinoise.
Le plus grand allié de la Chine, est le Pakistan, et non la Russie pour ceux qui ne savent pas, et le plus grand allié de la Russie est l'Inde, et comme preuve, les 2 pays ont fait beaucoup beaucoup de projet ensemble, ont partagé nombre de leur licence de véhicule de guerre, et même, un avion de chasse de 5eme gen a été fabriqué par la Russie et par l'Inde et qui devrait etre en service bientot IRL.

L'UE est a comme ennemie économique les USA et la Chine, c'est pour cela que l'économie de l'UE est un acteur important pour sa survie, beaucoup le savent pas mais l'unes des principales raisons pour laquelle a été crée l'UE était l'économie, la survie sans les grandes puissances derrière eux, USA, Chine, Russie...

L'alliance éxisterait probablement pas IRl car tout simplement elle ne sert à rien, pour la sécurité et la défense, il y a l'OTAN, les forces armées de l'UE (alliance), pour l'économie, il y a l'UE est fait pour ca et les USA ne sont pas du tout les bienvenue dans les projet économique et financier de l'UE, a part quand il n'y a plus de choix.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:53:05

avez formé l'alliance pour ne rien faire, vous connaissant
Rester les bras croiser

Je ne sais pas ce qu'est ta définition de "ne rien faire".
Si tu parles de guerres, dans ce cas c'est probable qu'on ne fasse rien :hap:
Si tu parles de faire des mesures, attends de voir mon post sur mes mesures... :hap:

Si tu avais été plus régulièrement là et depuis longtemps, tu aurais vu que ce n'est pas les mesures qui me manquent :hap:
Simplement, j'ai eut mes éxams blancs, les vacances et un oral blanc à la rentrée ce qui m'a empêché de continuer comme je l'aurais souhaité. Mais tout cela, est derrière moi aujourd'hui :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:57:05

Je ne participerai pas directement au débat mais je suis de l'avis de CTM :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment