: à la place des parenthèse
USA via Arabie
Quel est le prix?
Vous êtes alignés sur le cour du baril de pétrole?
Kofk > est ce que les F-22 peuvent être sur des porte-avions?
Bonne soirée diamond /
Arabie via USA
Proposez!
USA via Arabie
Je ne connais absolument pas les prix normaux donc je ne peux rien dire là
Israël
Nous sommes enfin de retour
Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux pays
Israël via Arabie Saoudite
Nous serions intéressait pas votre pétrole mais si le prix du baril est inférieur au cours actuel
Israël via Suède
Bonjours à vous, nous souhaiterions profitez de vos conseil sur la gestion équitable de vos ressource et votre modèle de société. Nous sommes prêt à payer une certaine somme pour que vous nous envoyer des expert dans vos différent domaine économique, social, énergétiques. Afin d'améliorer notre société et utilisé au mieux notre financière qui émergera de l'exploitation de nos ressources énergétiques
USA via Israël
La recherche de l'helicoptere est finie
Dès que vous aurez finis les détails, on pourra commencer la production donc
Israël via Arabie Saoudite
Juste pour info le prix du baril tourne environs à 92.5 $. Donc nous attendons une certaine ristourne
Israël via USA
J'espère que notre opération débarquement conjointe à porté ses fruits
+ Et ?!
C'est moi qui suis en négociation avec l'Arabie :nah;
USA via Israël
Euhhhh oui disons
*
Israël via USA
Oui nous avons faillit oubliez donc nous allons enclenchez dés maintenant la construction d'usine adapté. Concernant les caractéristique sa demande un certain travaille donc je te donne sa d'ici demain(IRL) le temps de tout vérifier et faire que sa reste plausible et permette se que l'on veut faire.
Israël
le gouvernement lance la construction d'une très grande usine d’hélicoptère d'une valeur de 16.4 milliards de $ et dont la production sera de 41 appareil par ans. Ainsi qu'une petite usine de drone de 12 milliards de $ dont la productions sera de 15 appareils par ans
USA via Israël
Nous attendrons demain donc
la propositions était public donc rien ne l'empêche de négocier avec plusieurs pays en même temps. sa sens le retour impérialiste tout sa
Non je m'en fou et ça rien à voir, mais c'est comme si par derrière je vais faire la proposition que t'as fait à la Suède aussi...
rien ne t'en empêche. J'ai juste répondu à une proposition publique tu as juste répondu plus vote que moi et il n'a pas fermé sa propositions. mais si sa te dérange je peux attendre que tu finisse ta né go avec eux pour commencer la mienne avec eux.
Arabie
Alors je propose à 85 $ le baril!
Arabie
Nous avons 267 milliards de barils en reserve.
Israël via Arabie
Voici une offre très intéressante nous souhaitons vous commander même si cela est contre nos valeurs. Mais espérant que cela vas apaiser nos relation nous faisons la commande de 5 millions de baril pour un coût estimé à 422 millions de $ environs.
Arabie via Israël
Alors marché conclu! Je vous le fais à 420 millions de $!
Combien de budget vous reste vous?
Israël via Arabie
le transfert sera de la première moitié sera fait, la seconde partie sera envoyé a la réception du barils. Notre budget précis ne vous concerne pas. Pour tous renseignement de ce type regardé sur internet. Mais ce types d'information vous est totalement étranger
transfert des 210 millions de $
en attente de la réception de la commande.
USA
Nous revoilà.