Israël via USA
Nous somme d'accords pour le débarquement mais avant tout rafraichissez ma mémoire qu'elle est sont but
pour l'hélico la semaine prochaine je livrerais pratiquement toutes les caractéristiques le moteur est fini. Nous construirons deux usine un dans chacun des pays pour la productions. Ainsi la dépendance d'un de nous à l'autre n'existera pas. Je souhaite envoyer une de nos unités d'élites commune en missions afin de libérer des otages israélie en prisonniers en Iran
Virgin > je ne vois pas de x dans le nom...
Pour le fusil d'assaut faudrait que j'etudie tout ça, chose dont je n'ai ni l'envie ni le temps pour le moment
USA via Israël
S'entrainer à débarquer sur des cotes où nous pourrions être amenés à débarquer (relief proche des pays du moyen-orient pour Israël et de la Russie en Alaska).
Entraîner notre groupe d'assaut.
Faire que nos troupes soient mieux coordonnées entre elles.
Ok pour l'helicoptere, nou attendrons
Pas de prob'
Israël via USA
Dans se cas je suis totalement d'accords mais le groupes d'intervention que j'utilise viendra plus tard . Suites aux entrainement j'en aurais encore besoins mais de deux équipe en même temps afin de mener une attaques préventive afin d’éviter toutes prétentions d'attaques d'un certain ennemis.
P.S:le compte rendu de la missions sera la pour les vacs, si tu accepte pour la deuxième missions
CTM > http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_ATD-X "ATD-X"
il y a bien un x, il l'a remplacé par l'autre truck car "X" signifie prototype
+ ok pour les fusil d'assaut.
Uk
Bonjour
Les pays que j'aimerais savoir si ils sont pris :
Danemark
Suède
Norvège
Finlande
Ukraine
Irlande (EIRE)
Allemagne
Russie
Virgin > ah ok
Ans_Felt_Hat > seuls l'Allemagne et la Russie sont pris
Bon bah je prend la Norvège
Norvège
Il fait froid
Pourquoi la Norvège et pas la Suède par exemple?
USA via norvège
Bienvenu
Inde via Norvège
Il fait chaud chez nous.
UK via Norvège
Bienvenue
CTM > T'as l'envie et le temps maintenant ou tu préfère attendre les vacances ?
Virgin > ah non je peux vraiment pas dsl
Je regarderai ça vendredi après-midi
Une âme charitable pour me faire un topo géopolitique ?
je sais pas même pas quelle années on est
Norvège
D'abord on est dans les années 2040.
Pour ce qui est de la géopolitique de ton pays, bah t'es un pays très riche, tu es premier dans le classement PIB/Hab, ou 2eme.
T'es un pays scandinave de base, membre fondateur de l'OTAN.
Tu es l'un des pays les plus pacifique, le plus démocratique et qui a le meilleur IDH au monde.
Après la 2nde guerre mondiale, t'a connu une excellente montée économique, t'as de nombreuses réserves de pétroles et de gaz.
Pour la géopolitique mondiale, tout le monde s'entend bien avec tout le monde pour le moment.
Ok. L'union européene existe toujours ? Pas de guerres au moyen orient ? Tout va bien en asie ?
On est en 2028 hein...
faudrait savoir
Nan mais moi je te le dis qu'on est en 2028...
Pour le temps : http://jeu-chacun-son-pays-version-1-5.forumjv.com/1-130101-125-1-0-1-0-calendrier.htm
D’ailleurs il faut que tu fasse ta fiche pays" ici : http://jeu-chacun-son-pays-version-1-5.forumjv.com/0-130101-0-1-0-1-0-0.htm
Tu as bien compris les règles (quand les message sont secret ou non etc...) ?
Pour ce qui est de l'union européenne, ONU ou autres organisations, nous n'en prenons pas trop compte.
Mais pour une question de réalisme on garde a peu près les mêmes relations entes pays qu'IRL.
Pour le reste lis-bien les règle, regarde un peu comment le jeu se déroule et tu vas vite pouvoir jouer sans problèmes
Bon résumé de Virgin
Je passerai peut être un peu plus ce soir