UK via USA
j'ai explosay
Transfert de 120 000 moutons
USA via UK
Heureux d'avoir traité avec vous
USA
Quand nous aurons reçus les moutons (temps des aller-retours), ils seront vendus à bas prix (45$) à de jeunes agriculteurs afin de les aider à débuter dans ce domaine. Leur but en parallèle sera de développer le secteur ovin.
UK via USA
De même
UK
Une campagne de pub pour le bio est lancé.
Par la même occasion, les taxes pour les agriculteurs bio sont fortement baissé, ce qui entraîne plusieurs résultat :
Plus d’agriculteurs vont produire bio.
Le prix d'un produit bio va aussi fortement baissé ce qui augmentera considérablement le nombre d'acheteur de bio.
Du a l'augmentation de personne prenant du bio d'autres agriculteur se mettront aux bio.
coût : 5 millions
UK
Création d'un organisme : le CSF (city spécial force)
Le CSF un groupe de civil "sur" qui vont suivre une formation militaire et des armes similaire a celle de l'armé vont leurs être fourni.
Leur but sera de défendre la ville oû ils sont présent avec un délai très cours.
Nombre par villes :
3000 à Londres (capital)
2000 à Manchester (2eme ville economique après Londres)
1500 à Birmingham (Très importante ville industrielle)
1000 à Liverpool (2eme port le plus important après Londres)
Le CSF sera épaulé par la police et les forces en présence.
Augmentation des effectif de différentes organisations :
MI6 : recrutement de 7800 personnes (nombre total : 11 000)
MI5 : Recrutement de 1039 personnes (nombre total : 5000)
SAS : Recrutement de 1750 personnes (nombre total : 2100)
SBS : Recrutement de 950 personne (nombre total 1200)
coût total : 200 millions
temps : 3 ans
coût du recrutement du CSF : 100 millions *
temps : 2 ans *
Sincèrement?
Rajouter 1750 personnes au SAS?! 7800 au MI6?!
Fait comme tu veux honnêtement...
A titre de comparaison, les navy Seal sont "que 2000" pour une armée de 1,5 millions d'hommes, donc quand je vois 2100 hommes pour les sas dans une armée de moins de 400 000 hommes de souvenirs...
Ne te poses pas de questions si l'efficacité de tous ce groupes diminue
Et ce sera plus de 200 millions pour tout ça...
Pour information, j'ai lu quelque part que le MI6 était 25 000 mais je suis gentil alors j'ai pris les chiffres du wikipedia.
Si c'est pour que tu dises que ces organisations sont pourris par ce qu'on recrute eh bien je ne recruterai pas tant pis.
UK
Annulations du recrutement concernant le MI6, MI5, SAS et SBS.
Le MI6 a 25 000 employés?!
J'en doute fortement, quand on sait que même la CIA n'emploie pas autant de monde...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Central_Intelligence_Agency
Donc si tu as vu 25 000, c'est peut être tout ce qu'emploie l'agence allant des agents aux cuisiniers et personnes chargés du nettoyage...
Ensuite, je ne dis pas que parce que tu recrutes ça va devenir moins bon, mais dans ces conditions oui.
Je ne sais pas si c'est la même chose en Angleterre, mais par exemple en France, pour entrer au GIGN, il faut avoir déjà été un certain temps dans la gendarmerie... J'imagine que les critères de recrutement (rien que pour ceux pouvant se présenter) sont encore plus stricts quand il s'agit de SAS ou d'agents secrets...
Rien que pour le SAS, tu multiplie l'effectif par 6... Donc moi si je veux en suivant tes critères, je recrute 12 000 navy Seal?
Tu multiplie l'effectif du MI6 par 3,5, donc moi je me retrouve avec 70 000 membres de la CIA en plus si je veux?
En cherchant à recruter autant, déjà ça mettrait bcp plus de temps et couterait bcp plus cher, et les effectifs seraient forcement moins bons car on prendrait non plus les meilleurs des meilleurs, mais plus que les bons à la fin.
Donc si tu veux recruter dans ces agences, garde des chiffres plus réalistes comme 70 SAS en plus ou 350 membres du MI6 par exemple
Je verrai si j'en prend quelque un, tu me garantie qu'ils seront tous aussi fort (si je reste dans tes chiffres) ?
Si j'augmente leur budget/matériel ça va pas diminuer leur niveau au moins ?
+ MP
UK
Bonjour
Si ça reste dans les chiffres que je t'ai dit, oui ils seront aussi forts je pense
Pour les espions, c'est un peu plus aléatoire néanmoins
Augmenter leur budget/matériel, c'est à dire?
Leur donner un hélicoptère en plus par exemple?
Qu'entend tu par aléatoire ?
Oui, un hélicoptère en plus ou 100 millions de budget par exemple
USA
Lancement des projets :
- New York, Capitale mondiale.
- Los Angeles, Capitale du Pacifique.
- Chicago, Capitale des Grands Lacs du Nord-Américain.
Des précisions à ces sujets seront envoyés peu à peu.
Pour les espions c'est pas une science exacte, l'entrainement ne fait pas tout, il y a une très grande part d'analyse de ta part à avoir
Ils ne seront pas moins efficaces avec un plus grand budget
Comment ca "une très grande part d'analyse de ma part a voir" ?
leur* pardon
J'y vais, à ce soir /
USA
Nous revoilà
UK via USA
Bonsoir
"transfert de 120 000 moutons "
Putain
USA via UK
Bonsoir
USA via Japon
Problème?