t'es la encore?
usa
Nous revoilà
CTM mp
Oui j'ai vu, mais je ne peux pas de m'occuper d'une simulation comme ça... J'ai du travail, des exam' blancs qui approchent et autre chose à faire du maigre temps libre que j'aurai à m'occuper de ça. Donc ça arrivera plus tard, la question est: "vous voulez une simulation détaillée ou simplement un bilan?".
Et en ce qui concerne ton plan, il y a pas mal de choses qui vont être à préciser comme la situation géographiques des navires (combien de km des lieux d'attaque?).
je te dis tous ca en mp
Israel via USA
ON fabriques bien deux versions de nos hélicos mais une question on doit aboutir à une hélico d'un valeur unitaire de75 millions max pour la vision furtif et 50 millions max pour la version attaques sous-marine.
Donc il faudra faire des compromis
USA via Israël
A ce prix là, pas besoin d'en faire bcp
De souvenirs, je n'en vois pas bcp à ce prix (sauf peut être les européens).
Israël via USA
Méfiez vous ils sont quand même fait des compromis mais bon dans quelque semaine je vous livre
les caractéristiques du modèles furtifs. Mais au fait une version destruction "murs de feu" vous intéresse. bardé de missile mitrailleuse 50mm et j'en passe
USA via Israël
"destruction "mur de feu""?
Israel via USA
c'est des surnom mais vraiment ce types d'hélico sera bardés d'armement pour le soutient à l’infanterie destruction chars, bâtiment, et tout autre menace même venant des airs.
Je pense implanté un canon à iem sur le nouvelle hélico afin de mettre HS toutes système armement ennemis types visée chars ou autre cela apporterais un avantage considérable à nos troupes
USA via Israël
Vous m'avez l'air informé sur le sujet, je vous laisse faire
Du moment que c'est bien
Israël via USA
Donc je propose un budget total de 15 milliards financé équitablement par nos deux pays 7.5 milliards chacun nous sommes d'accords (
(P.S: j'ai pas oubliez le coûts de développement du nouveau moteur qui vous incombe à 60% je réglerais cela plus tard.)
USA via Israël
C'est pas trop peu au vu de nos prétentions?
Israël via USA
Non je pense que ses suffisant car l'eurocopter ECC675 Tigre à eu un coûts de développement de 9 milliards environs. De plus nous n'allons pas inventez de nouvelles armes, et équipement mais adapter et réunir se qui se fait de mieux dans uns appareil qui surpassera touts les autre appareil de sa catégorie. Et ainsi assurer notre suprématie aérienne et notre avance technologique Alors
USA via Israël
D'accord
Israël via USA
largeur: 1.3 m afin de le rendre moins facile à visé
longueur:16 m me parait convenable
moteur: à développez mais de type turbopropulseur
vitesse max: 320 km/h vitesse croisière: 285 km/h
rotors: 14 m
pales: 4
poids maximal: 6 à 7tonnes
plafonds: 8000 m
<autonomies: celon moteur dévellopé (7000 km souhaité)
bon l'armement viendra après
UK
Bonsoir
UK via USA
Alors, c'est un nouvel hélicoptère ?
Car si oui, nous sommes très pointu dans ce domaine (merlin etc...) et nous pourrions vous aidez pour le développement et financement
USA via Israël
Je regarderai les détails via pc
Faut pas oublier de préciser tout ce qui est siège éjectable, dégivrage des palmes, etc...
USA via UK
Nous ne sommes toujours pas habilité à parler de ce sujet
UK via USA
Qui l'est ?